Helle a écrit :
Merci Ca me fait penser à une question chaussure ( on est pas sur le topic souliers mais dans une optique de composition). Si vous deviez faire une capsule, vous mettriez quoi comme basic ( forme/ couleur) à avoir au minimum. Peut-on ( pouvez-vous) se passer de noir?
|
En toute franchise je n'ai rien qui soit de couleur noire dans mon vestiaire. Juste une paire de chaussures noires très simples que je mets pour enterrement, avec un costume anthracite. En dehors de cet aspect très cérémoniel, je n'ai aucunement besoin de noir et les autres couleurs passent beaucoup mieux et sont bien plus polyvalentes ensemble.
Quand je veux faire un monochrome foncé j'ai du bleu marine par exemple, que je porte avec des chaussures marron clair en général (genre tricker's acorn par exemple, voire les conistons).
Dans ma capsule basique il y aurait forcément de la chemise et de la veste avec un long pardessus. Pour les couleurs cela dépendrait du nombre que je pourrais proposer, mais sûrement des tons beige/marron/ocre avec du bleu et du vert.
---------------
I don't care.