| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 15:04:29 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | aucune, j'ai mes lunettes du réveil au coucher |
Spaune Cordialement |
cyd125 Lord Cordovan | J’laisse béton mes Cartier pour rien au monde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jcqs épais comme une brique | A part la plongée, le paintball et l'escrime c'est pas trop contraignant les lunettes. J'ai un pote qui y est passé au laser, il garde des lunettes pour conduire la nuit. Un peu relou je trouve. Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 09-12-2021 à 16:50:19 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 16:49:28 ![]() ![]() |
xbala | C'est intéressant ces discussions lunettes, je trouve ça pas si simple de s'informer sur les différents fabricants en dehors des deux géants. Faudrait une liste de marques recommandables un peu comme sur le topic chaussures, mais pas trouvé pour l'instant. Je tourne avec des trucs un peu randoms depuis 3 ans, au moins la forme me va pas trop mal mais la qualité est pas ouf.
Message cité 2 fois Message édité par xbala le 09-12-2021 à 17:02:30 |
Spaune Cordialement | Bah ce sera surtout en fonction de l'opticien Je viens de changer, j'ai pris des Anne et Valentin J'aime bien les Japonais (Eyevan, Masunaga), mais en lunette de vue c'est un peu triste finalement Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-12-2021 à 17:07:50 |
poutrella Contributeur net |
Les lentilles ça se met en 1min mais on peut pas frimer avec Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-12-2021 à 17:07:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement |
|
spetnaz | En plus dans les camps de prisonniers, il y a toujours un boulet avec des lunettes qui se les fait écraser et qui ralentit l'évasion parce qu'il ne voit plus rien. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Sgt-D Modérateur |
A ton âge ? Donc faudrait se faire opérer avant d'en avoir besoin ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Fabrication du tweed :
|
xbala |
|
naldo |
|
cheezburger _spotted | MOSCOT pour mes lunettes |
fixeor | Vous auriez des reco en lounetz rondes ? J’ai des Gouv/Au depuis 4 ans en monture acier très fine. Je ne sèche un peu pour les remplacer dans un style similaire. Budget 600 eurobrouzouf max --------------- Vinted |
cyd125 Lord Cordovan | Rondes très fines, hum hmm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
prospoul |
|
Spaune Cordialement |
Exact. Message édité par Spaune le 09-12-2021 à 21:07:21 |
martin2troie A la droite du Menhir |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
popinouse |
On avait compris à certaines tenues --------------- Ok ta mer |
poutrella Contributeur net |
fixeor |
--------------- Vinted |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 10-12-2021 à 06:13:02 |
niku viaggiando controvento | j'ai 4 yeux depuis tout petit aussi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
invresion |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cyd125 Lord Cordovan | Ptain les ptzites lunettes d’intellectuel fasciste là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir | En hommage à la famille lindberg qui fabriquait des lounetz à base de fil de fer et de pinces à linge dans le camp de treblinka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |