| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Kouni | Si ça peut intéresser quelqu'un par ici j'ai un bon d'achat de 20€ à partir de 100€ d'achats chez Aran sweater market, valable jusqu'au 28 février, dm pour le code. --------------- Mon topic ventes |
niku viaggiando controvento | T’en as des tonnes essaye |
Spaune Cordialement |
Asphalte sort son jean à 100 balles. Par contre, ça tiendra pas non plus 20 ans hein |
poutrella Contributeur net | Même un jean carrefour devrait tenir plusieurs années Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-12-2021 à 01:28:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Et l’intérêt de garder un jean 20 ans vu que en 5 ans on passe du extra Skinny aux sac à patates |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 08:21:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 07-12-2021 à 08:32:28 |
martin2troie A la droite du Menhir | Pourquoi obligatoirement un selvedge pour 100 balles ? |
Stormlord97 | Edwin FTW |
niku viaggiando controvento | Edwin je crois c’est les plus fragile que j’ai eu |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par frandon le 06-09-2022 à 10:17:44 --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | Le haut est très bien |
ironpanda |
|
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
ironpanda | Ben t'as que des tonalités noir/blanc (gris donc) en haut et que du camel/brun/marron en bas
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frandon le 07-12-2021 à 09:13:52 --------------- Cdlt, |
hnrgl | réf d'un bon jeans délavé?
|
frandon Citation personnelle associée |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-12-2021 à 10:33:09 |
Spaune Cordialement |
|
martin2troie A la droite du Menhir | En Belgique on appelle ça les froyons |
Spaune Cordialement |
martin2troie A la droite du Menhir | |
koskoz They see me trollin they hatin | J'suis allé tâté les sweats Uniqlo. C'est vraiment bdg, le sweat est aussi épais et doux qu'une fille de pq premier prix. Me dis pas que c'est la même qualité qu'un Lacoste poutr Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-12-2021 à 11:04:46 --------------- |
jcqs épais comme une brique | En jeanance pour les gros cuissots, je me répète mais les levis 550 sont impeccables : grosse aisance aux cuisses, taille asse haute, fuselage de la jambe qui permet d'éviter l'aspect sac à patate. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-12-2021 à 11:42:48 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |