| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c e t r i o cetrio de nazareth | Reprise du message précédent :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:13:20 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
crapulor |
|
Spaune Cordialement |
|
flo47380 | Je le trouve mieux habillé que 90% des hommes que je croise au boulot / dans la rue, hfr étant les 10% restants ça va de soi --------------- Mon Feedback |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Sgt-D Modérateur |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 17:02:49 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Polyuréthane way of life |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | Technique américaine cela --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir | Technique troyenne aszurement |
jcqs épais comme une brique |
Pour les cabans le glazik, il y en a des pelletées sur vinted à moins de 50 balles. J'en ai trouvé vieux, une parisienne qui vendait celui de son grand père, pour 30 balles. Boutons en metal, état impeccable, laine bien épaisse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
niku viaggiando controvento | C’est quoi l’intérêt de mettre une chemise sous un pull ? Autant mettre un t-shirt nan |
poutrella Contributeur net | C'est dur de faire plus désagréable à porter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Demande les mesures, mais a vue de nez je ne dirais pas qu'il faut downsizer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the hector Fils de joie |
Message édité par the hector le 09-11-2021 à 22:31:00 --------------- Mes feedback |
crapulor |
|
Spaune Cordialement |
c e t r i o cetrio de nazareth | --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | Achète des pulls plus épais |
cyd125 Lord Cordovan | Présentement en full costume velour camel et pull coll roulé Je ressemble à un vieux prof d’hist-géo communiste Manque plus que le collier de barbe Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-11-2021 à 08:58:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
|
Ya pas que les os
J'ai vu un mec l'autre jour, jegging, caban court et petites Chelsea, c'était bien cheum. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
b2g Seigneur iconique | photos de cyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |