| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:48:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tu te crois où ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spetnaz |
|
poutrella Contributeur net | Koskoz est tellement hors concours, le mec traine sur les topics mode depuis 15 ans et on dirait un bonnegueulien vu les questions --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Art Core | Les jogging Needles sont top mais ils sont hors de prix :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 01-02-2021 à 17:23:39 --------------- Cdlt, |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse | Simon, pics de ton compagnie de californie pliz --------------- Ok ta mer |
jcqs épais comme une brique | Ça me fait marrer de parler fit d'un truc informé destiné à être porté chez soit. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 17:31:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
crapulor |
--------------- |
crapulor |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
poutrella Contributeur net | c'est le style street heritage de boras ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
popinouse | Actuellement je performe en jogging ultra stretch PRIMARK à 14€. En bleu marine ou gris, il y a même le gilet hoodie assorti en gris que j'ai bien entendu acheté. --------------- Ok ta mer |
naldo | Je crois que j'ai jamais eu de survêt ou de iogging. Et pourtant j'en ai fait du sport. |
popinouse | En revanche j'ai repéré des futes mi-yogging mi-futal 100% hype Endiré un jogging mais il y a des poches coupées comme sur un pantalon, c'est assez large en général. Look de quarantenaire responsable de corner au Citadium À porter avec des AM1 Patta, une chemise ouverte sur un tee-shirt Carhartt en poussant une poussette aux roues tout terrain Quelqu'un a une ref ? Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 01-02-2021 à 19:34:06 --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Mais est-ce ICONIQUE ? --------------- Ok ta mer |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
poutrella Contributeur net | grosse doudoune 5xl pour rajouter 1 pull et 1 gros gilet
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo |
|
niku viaggiando controvento |
|
ortf | Pas fan, mais si j’ai froid, balek d’avoir l’air d’être sapé comme dans le Yukon avec le côté ridicule que certains trouvent. |
popinouse |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Quand tu passes tes semaines chez toi le cul posé sur une chaise, t'as pas envie de porter un jean. La pandémie a revue notre façon de nous habiller. En ce moment je veux juste du jogging bien confortable, avec un hoodie ou un sweat. Message édité par koskoz le 02-02-2021 à 10:56:15 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pareil, jogging monoprix, t-shirt basique H&M, et le vieux Hoodie GAP que j'ai depuis une quinzaine d'années. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
sdedededex |
|
Art Core | Moi chez moi pour le télétravail j'ai acheté des Hakama sur Aliexpress à 10€, ultra confortable et qualité étonnement bonne : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |