| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Modération | Posté le 31-12-2020 à 17:19:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:19:05 ![]() ![]() |
smoove | Hello, comment ça taille tacchini ? Intéressé par leurs vestes. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
cyd125 Lord Cordovan | Mood
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cyd125 Lord Cordovan | Tartan sur la banquette arrière de série ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-01-2021 à 17:09:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:51:06 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pré solde hartford. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 06-01-2021 à 10:58:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Messieurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
martin2troie A la droite du Menhir |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je prend du collagène en poudre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Oui, c'est quali et oui, c'est pas donné du tout Le problème étant que je cherchais un gilet qui ne faisait pas cérémonieux comme si je m'étais échappé d'un mariage, ou qui ne fasse pas serveur de Perrier-tranche sur une terrasse de Saint Germain en Laye Et j'ai putain de cherché, genre des heures sur le net et dans les magasins (en tous cas ceux auxquels j'avais accès dans mon coin) et ben c'était pas une sinécure. Que des trucs formels à dos satin partout, sans matière ni texture intéressante. J'en ai donc conclu que je ne trouverai pas d'équivalent et qu'il allait falloir mettre le prix. C'était ça ou https://fr.aliexpress.com/item/3296 [...] web201603_ Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 08-01-2021 à 17:00:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
naldo |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
D'ailleurs j'en ai encore acheté un qui arrivera un jour si la poste française daigne se sortir les doigts, quand ce sera le cas je ferai une petite explos', ça fait longtemps.
|
Bah niveau prix, de ce que je vois par rapport à Celtic Tweed par exemple, c'est à peu près kif-kif que Pike. Un peu moins cher chez Weavers of Ireland mais leurs modèles m'attirent moins. La raison pour laquelle j'ai pris le Pike Brothers c'est aussi parce que j'ai pu l'essayer en boutique. Et pis je suis un vieux D'ailleurs y a le même que le mien mais en vert en outlet chez Pike, c'est de la bonne came, à tenter : https://pikebrothers-shop.com/ItemV [...] 02-17-0016 Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 08-01-2021 à 19:24:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
naldo |
|
niku viaggiando controvento |
|
Enfin bon quoi qu'il en soit Pike ça a l'air d'être de la bonne, je vais surveiller des fois qu'ils feraient des soldes à un moment. PS : je suis vieux aussi
|
wonder-wombat |
|
cyd125 Lord Cordovan | Moi et mes khey avant le confinement
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naldo |
|
Désolé pour la qualité des photos, j'suis pas photographe produit Ici la même veste mais non-matelassée à l'intérieur : http://lecatalog.com/la-veste-en-j [...] aigle.html Message édité par antioch_arrow le 09-01-2021 à 15:47:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |