| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:29:02 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
Baudeflo | Ça fait pas croque-mort ça fait moche. Même les croques-morts mettent une chemise blanche... Message édité par Baudeflo le 15-01-2014 à 09:31:53 --------------- NB life |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D | Taille basse + épaules tombantes oui, m'enfin comme dit mirz², on est encore loin du parachute.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
aster Chaotic Neutral | Les Levis Bold Curve pour meuf |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 10:00:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:00:20 ![]() ![]() |
Baudeflo | --------------- NB life |
Sgt-D | La remarque de mirz était abusée, mais j'ai bien ris quand même |
Baudeflo | Le "malheureusement" était maladroit --------------- NB life |
Sgt-D | Et on peut même pas le mettre sur BashHFR sous peine d'aller à la douche avec Chkl |
Baudeflo | Nan mais personne comprendra là-bas, t'imagines c'est une paire de godasses... --------------- NB life |
Sgt-D | En tout cas ça laisse 3 jours à mirz pour peaufiner un sondage sur qui veut quoi comme taille pour la jeanance HFR |
popinouse | J'vous avait parlé de mon blazer. Photo pas terrible, j'peux faire un effort si nécessaire :
|
Nicarao --- | tu met quoi par dessus pour le froid ? --------------- - nada - |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 15-01-2014 à 10:52:43 --------------- - nada - |
popinouse | Non putain, je sens que je ne vais pas le faire avant l'été, sachant que c'est un costume d'hiver |
Art Core | Je veux bien l'adresse d'un bon retoucheur sur Paris d'ailleurs, j'ai une veste à faire cintrer. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:08:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:12:08 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:28:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 11:29:54 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Jean noir |
ANTHOU Punk IPA Addict | Costume bleu marine, ceinture et richelieu marrons, chemise blanche ou bleu ciel et cravate bleu marine |
popinouse |
|
silga | En parlant de costume, c'est quoi déjà la marque qui a bonne réputation sur Paris ? (j'me rappelle avoir passé plusieurs fois un nom, genre bon rapport Q/P)
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:43:15 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
GuiGui013 | Non, fout un chino beige, moutarde, rouge mais pas un jean ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D | Elle est un peu longue pour être portée hors du jean non? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
pyliip |
|
GuiGui013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |