|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:34:59 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Art Core |
Asphalte et Bonne Gueule c'est beaucoup de bullshit mais au moins les produits ils les font eux (enfin ils les font faire eux). C'est quand même autre chose.
Il y a aucun business là, c'est juste monter un site Internet et renvoyer la marchandise chez les pigeons. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 02-07-2020 à 15:51:18 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Thierry Henry Fonda |
|
poutrello |
|
Art Core | Faire du fric sur du rien oui c'est très dans l'air du temps. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
WILDLIKE |
|
Spaune Cordialement | Entre ça, et l'autre boîte qui fait des fringues militaires avec des descriptions à l'orthographe approximative, on est gâtés |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 20:25:27 |
Spaune Cordialement | https://champdemanoeuvres.com/bouti [...] erto-slim/
|
chaisedejardin | Merci. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je laisse watercouler... ça ne m’atteint pas |
Baudeflo |
--------------- NB life |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
_Pouvoir | Wrong topic j’imagine, mais ne me tapez pas les ayatollahs du topic Bon ça se rapproche un peu tout de même, je cherche une crème visage hydratante/énergisante (pas l’Oréal Men Expert ou Nivéa), vous me conseillez quoi sans devoir laisser un rein à la caisse ? Merci Message cité 5 fois Message édité par _Pouvoir le 03-07-2020 à 13:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 13:49:01
|
_Pouvoir |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | #JarreteLoreal |
cyd125 Lord Cordovan | Échantillons gratuits Biologique Recherche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Pouvoir |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Baudeflo |
J'ai testé ça j'aime beaucoup : https://fr.florame.com/masque-visage-ressourcant.html J'ai pas testé ça mais ça doit pas être mal : https://fr.florame.com/creme-visage [...] riche.html J'aime bien Florame, ils fabriquent des huiles essentielles à la base, j'ai testé un shampooing ça a fait le taf, j'ai testé le masque ça a fait le taf. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 03-07-2020 à 14:36:43 --------------- NB life |
Macnigore |
Dans les divers tests de "Que choisir" (plutôt solides dans le protocole), les différents produits Mixa ressortent fréquemment dans le haut du panier que ce soit pour les crèmes, produits enfants, shampoings, savons etc. Je n'ai pas une crème à te recommander en particulier mais perso j'utilise la crème visage de base que tu trouveras dans n'importe quel supermarché/franprix: https://www.mixa.fr/produit/peau-se [...] tifiee-bio Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-07-2020 à 14:51:00 |
martin2troie Pas de jaloux |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-07-2020 à 14:53:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 03-07-2020 à 14:55:28 --------------- Roll out ! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, je suis peut-être tombé sur une pièce d'une mauvaise série.
--------------- Roll out ! |
_Pouvoir |
|
Spaune Cordialement |
martin2troie Pas de jaloux |
crapulor |
|
Spaune Cordialement | T shirt c’est moche? Mais vous êtes fou. |
TZDZ |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
kakorin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |