| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 12:34:41 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Art Core | Herning c'est plus rustique mais c'est chaud et costaud. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne |
|
Naboyo Nackenyo |
Message cité 1 fois Message édité par Naboyo Nackenyo le 22-10-2019 à 16:22:36 --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
poutrella Contributeur net | tu veux qu'elle arrive au niveau des mains et que ça soit moche ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ironpanda |
|
Sgt-D Modérateur | Oui c'est la bonne longueur là. |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 20:10:36 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Noble_Art |
|
Spaune Cordialement |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 22-10-2019 à 22:36:32 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LeGuideDuBledard | Bah en pas reuch y’a les uniqlo en merinos ils sont sympa --------------- la daronne est à l’abri |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que la moitié du topic ne jure que par Uniqlo, il fallait que je vois de mes propres yeux. Bah je comprends encore moins ce que le topic trouve à cette marque. Leur t-shirts basiques sont fins et mal taillés (les Gap sont bien plus qualitatif imo). Les jeans, pour ceux qui n'ont pas les moyens ok, mais ça fait quand même cheap. Les caleçons et boxers sont moches. Ils ont des gros pulls en merinos qui ont l'air pas mal pour 100€ (j'espère que ce n'est pas les pull tout fin dont on parle) mais je n'en ai pas essayé. Les chemises passent encore, mais pour une vingtaine d'euros en plus pendant les VP/soldes on peut trouver bien mieux. Je n'en attendais pas grand chose, je voulais renouveler mon stock de t-shirts et caleçons mais même ça j'ai été déçu. Message édité par koskoz le 23-10-2019 à 14:28:00 --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les pulls à 100 balles c'est cachemire, la plupart des pulls merinos (les "gros" ) sont à 35/40 balles. Je viens d'ailleurs de choper un de leurs pulls en "maille 3D" Le plus gros problème chez eux c'est, comme déjà dit ici, que les vêtements ne taillent pas du tout pareil d'un type de vêtement à l'autre, voire parfois d'un modèle à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 23-10-2019 à 15:03:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pull "maille 3D" "made in Japan" d'ailleurs |
poutrello | Rien ne vaut les pulls en grosse laine de mouton à 30 boules Uniqlo
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 23-10-2019 à 15:09:56 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
|
Spaune Cordialement |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Surtout pour choper une vendeuse Sephora, après le pull pue le parfum pendant 1 an |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | https://www.ralphlauren.fr/fr/pull- [...] -cardigans
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Spaune Cordialement |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | j'en porte un là, putain à moi les vendeuses en parfumerie et les parfums INVICTUS à -50% yessssssss |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je veux bien ton retour sur les N&F tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |