| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent :
Message édité par Lompoc le 26-09-2019 à 12:54:42 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:53:05 ![]() ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 19:06:49 ![]() oui |
LeGuideDuBledard | si tu montes sur peneme nique pas ton oseille dans des sapes toute naze et fais toi plaisir sur sexemodel khey --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | ou tu loues un amg pour le week-end et tu casses tout en boîte --------------- la daronne est à l’abri |
niku viaggiando controvento |
|
poutrello | Les sapes cela est simple:
|
par-hasard |
Je leur ai pris 2 jeans y'a quelques mois, que je ne porte jamais car ne me vont pas (coupe regular) , je regarde ce que c'est quand je rentre chez moi, si ça correspond à ton besoin et si la taille te convient ils sont à toi. --------------- Achievement HFR unlocked |
poutrella Contributeur net | y'a tjs les regular chez uniqlo, en selvedge aussi, c'est juste qu'ils sont plus jap et qu'il y a de l'elasthanne |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:47:37 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
calmos les amis |
Moi je suis full Uniqlo du slip au bonnet en passant par le sac à dos, j'ai la totale : la grosse doudoune, la petite doudoune, le coupe vent, les chaussettes, les tshirts, même les pompes :
Le truc que j'aime le moins chez eux c'est les chmiz du coup j'en mets pas Et ya un bon nombre de trucs que j'ai en double XS et S car j'ai mincis Message édité par calmos les amis le 27-09-2019 à 00:32:42 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 06:22:47 ![]() |
gusano |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 09:33:32 ![]()
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 09:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 09:44:31 ![]() |
chenipan | C'est «coloré» tah les doudounes fluos chamarrées de haute volée |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
intersigne /!\ SJW /!\ | KarimRS3 --------------- Roll out ! |
wired Weird thing | La vision étriquée de "la mode"... Vous allez tous finir chez Bruce Field avec Mad Ratz! --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
niku viaggiando controvento |
Azrail Ce site existe encore ? |
ah ouais
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Oui ! Mais pas besoin de les prendre tous ou en si grandes quantités cependant. --------------- https://elan.school/ |
Sgt-D | Oui, les 5-6 chinos, par exemple, vaut mieux 2-3 et changer de slip tous les jours. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ou à minima les retourner |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 14:20:52 ![]() Quelle marque de slips est validée par le topic HFR mode ? |
Spaune Cordialement | Le slip francais evidemment |
warpighd PSN : WarPig_HD | Perso caleçons Uniqlo Mais caleçons ou boxers RL c'est le confort absolu |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Lugz • | Hello. Quelqu'un sait comment ça taille chez nike niveau vêtements ? Normal ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |