Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  3259  3260  3261  3262  3263  3264
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°57676484
Lompoc
Posté le 26-09-2019 à 12:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Vu les finitions et le made in England, je ne trouve pas ça cher.  [:sinclaire]

Plus que le fait que le montant final soit cher, c'est plutôt ll'évolution drastique du prix qui me fait réagir.

Après c'est peut être aussi ma mémoire qui me joue des tours, vu que j'ai dû acheter le mien vers 2012, c'est loin mintenon. Mais je n'pense point.

Message édité par Lompoc le 26-09-2019 à 12:54:42
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 12:53:05  profilanswer

n°57676573
ironpanda
Posté le 26-09-2019 à 13:02:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Toujours pas de photos de Chichi?

c'est plus ce que c'était ce topic oh

[:themanonthemoon:1]

https://leblogdenathaliemp.files.wordpress.com/2016/09/chirac2.jpg

n°57680344
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 26-09-2019 à 18:52:06  profilanswer

Bon les experts sapologues du topic j'ai besoin de vos conseils avisés  [:formidable outilleur]
C'est la rentrée, nouveau job nouveau statut nouvelle vie, faut donc que j'upgrade sérieusement mon style noname d'étudiant dans les prochains mois
Avec un budget qui est dorénavant, "confortable"  [:bledartana:3]
Je souhaite in-ves-tir dans de la qualitance qui me durera plus d'une saison
J'ai ainsi filtré asctucieusement le topic pour sélectionner des marques HFR compliant

Pour l'instant, dans ma liste d'achat :
- cargaison de randoms tshirts Uniqlo
- 2 jeans Naked and Famous, dommage qu'Uniqlo ne fasse plus de selvedge regular, j'aurais bien aimé en prendre un, Vinted peut être ? Ou peut être qu'ils en ont jusqu'à épuisement des stocks
- Chmiz Tyrwhitt
- Un mix de 5-6 chinos Le Pantalon-Uniqlo
- Bermuda Scavini
- Chaussures : mix Red Wing/Loding/Bexley
- Manteau Gloverall
- 2 vestes Barbour, j'ai repéré, je suis absolument fan
- Un cuir Chevignon je pense, Aeroleather j'attendrai une décennie et un vrai job je pense :o
- 2 costumes SS, ça tombe bien fallait que je monte sur Paris  [:themanonthemoon:1]
Je pense prendre 2 vestes de sport chez eux aussi par la même occasion. Et des pantalons un peu plus formels

Mais, là où j'ai besoin de vos lumières, c'est pour les ceintures et les pulls
Malgré le filtrage, j'ai repéré aucune tendance solide

Pour les pulls, j'aimerai bien un mix de cols roulés/pulls fins/gros pulls
Je pense trouver une partie de mon bonheur chez Uniqlo avec leurs mérinos ; mais je suis assez fan des pulls "texturés", ultra épais, du coup je souhaite un col roulé et 1-2 gros pulls normaux dans ce genre. Le style Inis Meain en gros, mais euh plus dans la gamme 150€ svp  [:la chancla:1]
Du coup si vous avez des suggestions, je prends

Merci d'avance pour les réponses et conseils avisés, chers sapologues  [:hpfan]

n°57680449
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 19:06:49  answer

oui

n°57680455
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-09-2019 à 19:07:30  profilanswer

si tu montes sur peneme nique pas ton oseille dans des sapes toute naze et fais toi plaisir sur sexemodel khey

---------------
la daronne est à l’abri
n°57680460
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-09-2019 à 19:08:24  profilanswer

ou tu loues un amg pour le week-end et tu casses tout en boîte [:inick:4]

---------------
la daronne est à l’abri
n°57680466
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-09-2019 à 19:09:19  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Bon les experts sapologues du topic j'ai besoin de vos conseils avisés  [:formidable outilleur]  
C'est la rentrée, nouveau job nouveau statut nouvelle vie, faut donc que j'upgrade sérieusement mon style noname d'étudiant dans les prochains mois  
J'ai ainsi filtré asctucieusement le topic pour sélectionner des marques HFR compliant

- 2 jeans Naked and Famous, dommage qu'Uniqlo ne fasse plus de selvedge regular, j'aurais bien aimé en prendre un, Vinted peut être ? Ou peut être qu'ils en ont jusqu'à épuisement des stocks
- Chmiz Tyrwhitt
- Bermuda Scavini
- Manteau Gloverall
- Un cuir Chevignon je pense, Aeroleather j'attendrai une décennie et un vrai job je pense :o
- 2 costumes SS, ça tombe bien fallait que je monte sur Paris  [:themanonthemoon:1]  
Je pense prendre 2 vestes de sport chez eux aussi par la même occasion. Et des pantalons un peu plus formels

Je pense trouver une partie de mon bonheur chez Uniqlo avec leurs mérinos ; mais je suis assez fan des pulls "texturés", ultra épais, du coup je souhaite un col roulé et 1-2 gros pulls normaux dans ce genre. Le style Inis Meain en gros, mais euh plus dans la gamme 150€ svp  [:la chancla:1]  

Tu peux déjà louer une benne pour tout jeter  

Manque les bretelles et le gilet qui va bien

n°57681035
poutrello
Posté le 26-09-2019 à 20:36:03  profilanswer

Les sapes cela est simple:

- Vestes/blousons TNF
- Jean APC
- tout le reste Uniqlo

Le reste c’est de la branlette d’internet  [:sins@:10]

n°57681509
par-hasard
Posté le 26-09-2019 à 21:37:28  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Je leur ai pris 2 jeans y'a quelques mois, que je ne porte jamais car ne me vont pas (coupe regular) , je regarde ce que c'est quand je rentre chez moi, si ça correspond à ton besoin et si la taille te convient ils sont à toi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57681594
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-09-2019 à 21:47:37  profilanswer

y'a tjs les regular chez uniqlo, en selvedge aussi, c'est juste qu'ils sont plus jap et qu'il y a de l'elasthanne

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 21:47:37  profilanswer

n°57681924
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-09-2019 à 22:29:44  profilanswer

poutrello a écrit :

- Vestes/blousons TNF
- Jean APC
- tout le reste Uniqlo

[:cond:3]  

jsuis actuellement à gare de lyon sweat tnf sac tnf jean apc basket nike

---------------
la daronne est à l’abri
n°57682449
calmos les​ amis
Posté le 27-09-2019 à 00:28:31  profilanswer

poutrello a écrit :

- Vestes/blousons TNF
- Jean APC
- tout le reste Uniqlo

Moi je suis full Uniqlo du slip au bonnet en passant par le sac à dos, j'ai la totale : la grosse doudoune, la petite doudoune, le coupe vent, les chaussettes, les tshirts, même les pompes :

https://de9luwq5d40h2.cloudfront.net/catalog/product/large_image/09_416497.jpg

Le truc que j'aime le moins chez eux c'est les chmiz du coup j'en mets pas  [:inick:3]

Et ya un bon nombre de trucs que j'ai en double XS et S car j'ai mincis [:inick:3]

Message édité par calmos les amis le 27-09-2019 à 00:32:42
n°57682598
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-09-2019 à 04:54:40  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Nouveau statut nouvelle vie nouvelle arrogance, et 2 lignes plus loin tu annonces que tu vas le materialiser avec des t-shirts unqlo ?

bitch please

Ta liste est a mon avis beaucoup trop longue, t'as pas besoin d'un milliard de fringues dans la vie.  

Est-ce que tu bosses en costume ? Si oui, tes 2 costumes + 2-3 chinos ou pantalon habilles + 1 veste sport seront necessaires, ainsi qu'une dizaine de chemises habillees (et la en effet CT / TML / H&C seront tes amis, go topic chemise).  

Si tu travailles en costume, tu n'as pas besoin d'autant de fringues casual, car elles seront portees 2/3 fois par semaine + vacances. Pas besoin de plus qu'un jean et un chino, 2-3 chemises casual, 2-3 polos, et 2-3 t-shirts.  

La tu as l'air parti pour claquer 3000 balles en fringues et de tout refaire d'un coup, ca serait dommage de t'eparpiller autant : concentre-toi sur quelques articles et fais ta garde-robe petit a petit avec des articles de qualite, et evite les doublons. Qu'est ce que tu vas branler avec 2 vestes Barbour ET un cuir ET un manteau ? Et du coup question, que portes-tu par dessus ton costume en hiver ?  

Laisse tomber bexley au fait, loding fait bien mieux, meme si c'est un peu plus cher. Prends du goodyear. Et loding te fournira egalement tes ceintures, ajustables.  

Pour les pulls, prefere la laine, et va faire un tour du cote du comptoir irlandais si tu veux du super epais :o N'oublie pas, la bonne laine coute cher - si un pull est moins cher, il y a une bonne raison.

---------------
https://elan.school/
n°57682634
cavannus
Posté le 27-09-2019 à 06:13:19  profilanswer

Tellement de véritance dans le post ci-dessus!

Quand je regarde certaines photos du topic, je suis attristé qu'il y ait autant de style identiques. Ce doit être en partie culturel, car j'habite à Montréal où la mode est clairement plus personnelle et beaucoup plus colorée (dans les deux sens du terme) qu'à Paris.

Bref, construis en effet ta garde-robe petit à petit pour trouver ton style (qui ne plaira pas à tout le monde).

Message édité par cavannus le 27-09-2019 à 06:13:37
n°57682639
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 06:22:47  answer

Montréal  [:tonymontana2013:2]  

Le style  [:justintrudeau]

n°57683402
gusano
Posté le 27-09-2019 à 09:23:16  profilanswer

Pendez le avec ses Cho7
https://reho.st/self/431454f9ec703f6fabb1562265b0209dc9545a43.jpg

n°57683474
poutrello
Posté le 27-09-2019 à 09:29:11  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

[:cond:3]  

jsuis actuellement à gare de lyon sweat tnf sac tnf jean apc basket nike

Jsuis tout pareil sauf basket asics (nike pas assez normcore)  [:mazin:2]

n°57683525
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 09:33:32  answer

Je ne porte que cette marque perso.

n°57683629
wired
Weird thing
Posté le 27-09-2019 à 09:42:05  profilanswer

J'en ai 7 ou 8 paires aussi (Pas des star-wars) mais je ne profite pas d'être en costume pour les porter.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°57683655
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 09:44:14  answer

wired a écrit :

J'en ai 7 ou 8 paires aussi (Pas des star-wars) mais je ne profite pas d'être en costume pour les porter.

J'ai carrément le coffret.  [:hom3r17:1]  
Et je porte pas de costume. :o

n°57683659
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 09:44:31  answer

TNF = The North Face ? Depuis quand c'est trendy en France cela ?

n°57683674
chenipan
Posté le 27-09-2019 à 09:45:24  profilanswer

C'est «coloré» tah les doudounes fluos chamarrées de haute volée  [:billalo]

n°57683699
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2019 à 09:47:25  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Soso Maness (@LaMentale_____) :

Jvoulais acheter une doudoune pour cet hiver après Jsui tombé sur les avis...

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EEXJH6-XYAAO_K7.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EEXJH6xX4AIoTOj.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EEXJH69XoAIsR39.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EEXJH65WsAEJd_s.jpg

La qualité n'appelle que la qualité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57683846
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-09-2019 à 10:03:54  profilanswer

KarimRS3  [:am72:5]

---------------
Roll out !
n°57684787
wired
Weird thing
Posté le 27-09-2019 à 11:09:45  profilanswer

La vision étriquée de "la mode"... Vous allez tous finir chez Bruce Field avec Mad Ratz!

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°57685825
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 27-09-2019 à 12:31:19  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

- Chmiz Tyrwhitt
- Bermuda Scavini
- Manteau Gloverall

lehman brothers a écrit :

Nouveau statut nouvelle vie nouvelle arrogance, et 2 lignes plus loin tu annonces que tu vas le materialiser avec des t-shirts unqlo ?

bitch please

Ta liste est a mon avis beaucoup trop longue, t'as pas besoin d'un milliard de fringues dans la vie.  

Est-ce que tu bosses en costume ? Si oui, tes 2 costumes + 2-3 chinos ou pantalon habilles + 1 veste sport seront necessaires, ainsi qu'une dizaine de chemises habillees (et la en effet CT / TML / H&C seront tes amis, go topic chemise).  

Si tu travailles en costume, tu n'as pas besoin d'autant de fringues casual, car elles seront portees 2/3 fois par semaine + vacances. Pas besoin de plus qu'un jean et un chino, 2-3 chemises casual, 2-3 polos, et 2-3 t-shirts.  

La tu as l'air parti pour claquer 3000 balles en fringues et de tout refaire d'un coup, ca serait dommage de t'eparpiller autant : concentre-toi sur quelques articles et fais ta garde-robe petit a petit avec des articles de qualite, et evite les doublons. Qu'est ce que tu vas branler avec 2 vestes Barbour ET un cuir ET un manteau ? Et du coup question, que portes-tu par dessus ton costume en hiver ?  

Laisse tomber bexley au fait, loding fait bien mieux, meme si c'est un peu plus cher. Prends du goodyear. Et loding te fournira egalement tes ceintures, ajustables.  

Pour les pulls, prefere la laine, et va faire un tour du cote du comptoir irlandais si tu veux du super epais :o N'oublie pas, la bonne laine coute cher - si un pull est moins cher, il y a une bonne raison.

Beaucoup de vérité dans la message fleuve de lehman, en dépit de quelques oublis, in english de quelques lack lehman.

Ne pas tout acheter d'un coup c'est sûr. Sélectionner des pièces de qualité plutôt que remplir les placards, sauf, comme je l'ai fait, à prendre une cargaison de chemises uniqlo sans repassage blanc / bleu / rose pour pouvoir faire la semaine dans la même couleur sans avoir à laver ni repasser au fur et à mesure.  
En chaussures Loding méfiance car désormais il y a certaines paires qui sont fabriquées en Inde. Voir du côté de Meermin qui vient d'ouvrir une boutique à Paris, septième largeur, prince jorge, bowen, barker, loake, cheaney, etc voir topic chaussures pour en savoir plus.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°57686674
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-09-2019 à 14:08:46  profilanswer

C’est quoi la marque

n°57686684
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2019 à 14:09:40  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Voir du côté de Meermin qui vient d'ouvrir une boutique à Paris

ah ouais
jsavais pas, merci pr l'info

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57686724
popinouse
Posté le 27-09-2019 à 14:12:52  profilanswer

lehman brothers a écrit :

bitch please

Ceci dit sa liste est pleine de basiques de bon sens

---------------
Ok ta mer
n°57686763
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-09-2019 à 14:15:17  profilanswer

popinouse a écrit :

Ceci dit sa liste est pleine de basiques de bon sens

Oui ! Mais pas besoin de les prendre tous ou en si grandes quantités cependant.

---------------
https://elan.school/
n°57686797
Sgt-D
Posté le 27-09-2019 à 14:17:44  profilanswer

Oui, les 5-6 chinos, par exemple, vaut mieux 2-3 et changer de slip tous les jours.

n°57686818
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-09-2019 à 14:19:52  profilanswer

ou à minima les retourner

n°57686830
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2019 à 14:20:52  answer

Quelle marque de slips est validée par le topic HFR mode ?

n°57687104
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2019 à 14:42:18  profilanswer

Le slip francais evidemment

n°57687272
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 27-09-2019 à 14:56:07  profilanswer

Perso caleçons Uniqlo

Mais caleçons ou boxers RL c'est le confort absolu

n°57687297
wired
Weird thing
Posté le 27-09-2019 à 14:58:03  profilanswer

niku a écrit :

C’est quoi la marque

Stance

---------------
n°57690470
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 20:36:34  profilanswer

L'expertise HFR qui frappe à nouveau, vous m'avez é-clai-ré  [:nonoo_:3]

Je note donc le drapal à poser sur le topic chaussures, les ceintures chez Loding et Comptoir Irlandais pour les pulls (j'ai googlé, en effet ça semble sympa)

Effectivement peut être un peu d'emballement sur la quantité de chinos, je vais rester sur 3 Le Pantalon en effet  [:mrmeth69:3]
Pour les tshirts Uniqlo, j'ai juste suivi le guide des basiques du topic, histoire d'avoir quelques randoms tshirts à me mettre sur le dos pour les occasions purement détente  [:vizera]

Les 2 vestes Barbour j'ai peut être été gourmand oui, je vais tâcher de me limiter mais qu'est ce que ça en jette quand même  [:klaus von braun:1]
Le cuir semble pas ultra indispensable, ce sera pour l'année prochaine donc
En revanche le manteau ça peut être sympa pour l'hiver :o

Merci pour vos réponses en tout cas  :jap:

n°57690510
Lugz
Posté le 27-09-2019 à 20:44:20  profilanswer

Hello. Quelqu'un sait comment ça taille chez nike niveau vêtements ? Normal ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1601  1602  1603  ..  3259  3260  3261  3262  3263  3264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)