| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
JohnMatrix |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:15:47 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
|
Klm id Psn: Podologic | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 02-08-2019 à 11:36:10 --------------- Feedback - |
Sgt-D | Levi's Vintage Clothing, mais faut pas être pressé pour tomber sur un tarif supportable. (Ça reste de la grosse toile quand même)
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
vinceminus |
Edwin, Japan Blue, APC pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 12:59:12 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ca taille large uniqlo |
Spaune Cordialement |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:18:00 ![]() ![]() |
|
poutrella Contributeur net | Tu peux aussi acheter du Uniqlo à bas coût sans pour autant accumuler des fringues --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D | Bien sûr, mais parmi les clients il y en aura forcément qui vont entasser, puis finir par benner, gaspiller... |
JohnMatrix | C’est juste les soldes sur le site hein |
yoshi-8 |
Chez Edwin les made in Japan sont soldes à moins 50. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-08-2019 à 15:49:59 --------------- Feedback - |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est surtout un truc de femmes d'acheter des tonnes de trucs à bas coût. Quand tu parcours des profils vinted tu prends souvent peur. La marée de merdes zara h&m ou asos. Des tonnes de truc full polyester et ça se plaint d'avoir trop chaud etc. À côté les robots fans de bonne gueule sont même moins décérébrés. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 02-08-2019 à 17:04:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D | ah oui, avant-hier, je regarde pour des bottines pour ma compagne, des tonnes et des tonnes de merde en plastoc jetable que les greluches tentent de refourguer 5 balles, à vomir |
Spaune Cordialement |
|
tumblrr I'm Irie | J'ai acheté la chmiz a 3€.
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
jcqs épais comme une brique | Mes derniers achats sur vinted : un 501 made in USA a 20 balles, une veste en velourw Ralph lô à 45€. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 09:05:49 ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 11:01:50 ![]() |
JohnMatrix | Reçu les chemises Uniqlo en taille M, bonne taille, blanche un poil pas assez opaque mais bon à 2,90€ |
--------------- Feedback - |
Spaune Cordialement | Naked and Famous Weird Guy, coupe assez droite. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 09-08-2019 à 11:02:49 |
Klm id Psn: Podologic | Le edwin ne me va pas. J’ai passé un Ed80 qui n’était même pas selvedge. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-08-2019 à 12:35:47 --------------- Feedback - |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Seijuuro The Giga shock! |
--------------- Qui gagne Perds |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |