| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : Donc on est d'accord, cette chemise est "à ma taille". Il faudrait que je teste le 39cm en tour de col et 84 pour les manches mais j'ai vraiment peur que ça n'aille plus au niveau épaules, buste et taille. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-01-2014 à 21:44:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:31:13 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | C'est quoi cette manoucherie qu'on aperçoit autour de ton cou ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Leilu | C'est une chaîne en argent et ça fait plus de dix ans que je la porte. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sdedededex |
ouais je traine la chtouille depuis 10 ans, ça fait mal au zgueg mais je la soigne pas car j'étais vraiment amoureux de la fille qui me l'a refilée Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 05-01-2014 à 22:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 22:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 22:21:28 |
Leilu | Vous êtes cons --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 22:48:16 ![]() Allez allez bagouzes et chaînes grains de café. Boucles d'oreilles Bernard Lavilliers Edit: zêtes pas prêt. En avance d'un Siècle-Lumière. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 23:10:18 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bonsoir --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Baudeflo |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 23:07:21 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai posté là bas mais on m'a pas répondu, j'ai tenté ici vu que ça concerne le look global --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:19:28 ![]()
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 05-01-2014 à 23:20:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
babysnoopy | Des idées de chaussures hyper confortables tout en ayant chaud au pied ? Je voudrais quelque chose de doublé en laine de mouton, tu vois le genre.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Spaune Cordialement |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:07:26 ![]() Sa mère |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 00:13:38 ![]()
|
LeGuideDuBledard | oh le fzdp --------------- la daronne est à l’abri |
popinouse | Prochaine étape la tétine.
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Han cette acceptance de sa virilitance |
Spaune Cordialement | J'ai la même, mais j'arrive pas à la dompter tu vois, on dirait un mec qui vient de terminer le Vendée-globe, c'est pas le mieux |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 01:53:20 ![]()
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
adriiiiien | La photo de JPD est même sur greluches |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:06:25 ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:14:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:33:25 ![]() Bah oui, j'ai posté la photo moi même, je me suis dit que le vernis avait toute sa place là bas.
Rectification: Estée Lauder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 10:57:44 |
adriiiiien | chkl, c'est ton multi meuf ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |