| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:58:09 ![]() ![]() |
naldo |
Les gants AP sont chauds. Leur taille max est limite petite je trouve. Enfin, je les trouve pas ultra résistants quand même, surtout pour un barbare comme moi ou même pour du vélo. Bonus : avoir oublié ses gants la nuit sur son vélo et les retrouver dessus le lendemain matin. Même à Paris c'est possible ! |
Sgt-D | Je suis en vélo hollandais aussi, et on a vite chaud à vélo en ville.
|
poutrella Contributeur net | Les gants en cuir par ce temps, la doudoune et le gilet pour faire du vélo quand il fait 12 dehors. |
Sgt-D | Les gants quand il fait froid et humide tu trouves ça Gary?
|
c e t r i o cetrio de nazareth | Le guidon entre les dents --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ironpanda | Ouais mais ça c'est parce que vous grillez les feux |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:16:08 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | marche pas ton lien |
LeGuideDuBledard | ah oué ça marche sur mobile ms pas ordi https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0661658001.html --------------- la daronne est à l’abri |
cheezburger _spotted |
Message cité 1 fois Message édité par cheezburger le 08-11-2018 à 20:32:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ironpanda | Ça vole haut pfiou Message édité par ironpanda le 08-11-2018 à 13:47:07 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Allez, on alerte les relous la. |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 14:06:10 ![]()
|
GuiGui013 | Seules les mitaines pour piloter la bicyclette.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
T'as rien sur les vélos. Laisse passer ceux qui te surpassent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Sinon, 15% de réduction pour ceux qui veulent émuler ce trio sur Curzon : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Li...Libérez le trio du jour |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
LeGuideDuBledard |
Sgt-D | Ouais, j'aurais dû.
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 15:42:25 ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Loka |
|
poutrella Contributeur net | Un peu de rezspect svp, on m'annonce en MP qu'il s'agit d'un ancien collaborateur du topic modance ( de longue date ) |
LeGuideDuBledard |
Sgt-D |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |