Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°54913790
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 09:38:18  answer

Reprise du message précédent :

Pareil :love:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 09:38:18  profilanswer

n°54914018
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 09:58:54  profilanswer

poutrella a écrit :

Jzui sûr que Stabilo a un gros style

J’crois plutôt que sous son gros capuchon y’a une toute petite pointe qui coule jaune.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°54914048
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 10:01:28  profilanswer

Trollounet a écrit :

Allez histoire de remettre le topic sur les tails, je me retrouve pas mal dans cette phrase de Trota.

Voici donc quelqu'un qui s'habille chiant et qui va au taf :
https://reho.st/preview/self/264ebf [...] 0c2a45.jpg

Photo mal prise, on voit pas bien le futal mais j'assume pas trop le selfie sur le parking du bureau :o

C’est très bien comme tenue du quotidien pour aller au taf.  
Tu vas pas mettre un chapeau tyrolien et un lederhose pour aller au bureau.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°54914052
Sgt-D
Posté le 07-11-2018 à 10:01:53  profilanswer

Trollounet a écrit :

Allez histoire de remettre le topic sur les tails, je me retrouve pas mal dans cette phrase de Trota.

Voici donc quelqu'un qui s'habille chiant et qui va au taf :
https://reho.st/preview/self/264ebf [...] 0c2a45.jpg

Photo mal prise, on voit pas bien le futal mais j'assume pas trop le selfie sur le parking du bureau :o

En effet, propre et austère, pas grand-chose à dire :jap:  

n°54914165
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-11-2018 à 10:11:01  profilanswer

c e t r i o a écrit :

C’est très bien comme tenue du quotidien pour aller au taf.  
Tu vas pas mettre un chapeau tyrolien et un lederhose pour aller au bureau.

Le lederhose niveau confort ca me fait peur, rien que visuellement :o

Mais bon, en revanche pour rester dans la thematique austro-allemande, il est possible de mettre un manteau en loden par dessus un costume, avec un chapeau homburg par temps neigeux.

---------------
https://elan.school/
n°54914554
GuiGui013
Posté le 07-11-2018 à 10:34:37  profilanswer

n°54914607
wired
Weird thing
Posté le 07-11-2018 à 10:37:31  profilanswer

c_nechal a écrit :

Mais mais qui êtes vous? [:pierre-pat:7]  

Quels sont vos haut faits? [:chacal31]  

[...]

Pas trop d'accord avec ton post même si pavé de bonne intentions et que mirzmirz ne mérite en aucun cas le procès d'intention qui lui est fait.

La où l'ami Stabylo n'a pas tort à 100% en évoquant le dogme du topic, c'est sur le normcore "employé de bureau" ou les deux trois archétypes "gentleman farmer" ou vieux notaire provincial qui règnent ici.

Quand tu cites par exemple Ralph Lauren qui "vient enfin dans la street" avec enthousiasme; le dogme du topic s'amusait, il y a une poignée de pages, des récentes rééditions de pièces emblématiques des 90' ambiance LoLife avec toute l'ouverture à laquelle on est habitué ici...

C'est quand même rigolo d'avoir un topic MODE en 2018 où on s'accorde majoritairement sur des par dessus en Loden ou des fringues de cinquantenaire surannés, mais où on se fait tailler si on évoque des pièces de street wear ou certaines marques comme Supreme.
Ça n'incite pas vraiment au partage : Contrairement aux forum genre BG où se retrouvent des internautes à problème pour faire valider leur look par la communauté, si on ne cherche pas l'approbation à quoi bon poster si c'est juste pour se faire chambrer par des types qui se sapent comme mon agent d'assurance?

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°54914789
Sgt-D
Posté le 07-11-2018 à 10:48:20  profilanswer

Bah c'est la vraie vie d'adultes quoi. On va pas se déguiser en lycéens - et puis c'est pas comme si ça manquait, comme tu le dis toi-même, les forums commerciaux pour pigeons "à problème".

Quant au chambrage, oui il fait partie de l'ADN du topic.

Là où tu as raison, c'est sur le titre du topic, j'ai toujours trouvé que "élégance masculine" serait plus approprié, "Mode" en effet ça évoque de l'éphémère et des rapports qualité-prix exécrables.

n°54914933
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2018 à 10:56:27  profilanswer

Etiquette  [:creeping_death:3]

n°54915036
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-11-2018 à 11:01:14  profilanswer

wired a écrit :

Pas trop d'accord avec ton post même si pavé de bonne intentions et que mirzmirz ne mérite en aucun cas le procès d'intention qui lui est fait.

La où l'ami Stabylo n'a pas tort à 100% en évoquant le dogme du topic, c'est sur le normcore "employé de bureau" ou les deux trois archétypes "gentleman farmer" ou vieux notaire provincial qui règnent ici.

Quand tu cites par exemple Ralph Lauren qui "vient enfin dans la street" avec enthousiasme; le dogme du topic s'amusait, il y a une poignée de pages, des récentes rééditions de pièces emblématiques des 90' ambiance LoLife avec toute l'ouverture à laquelle on est habitué ici...

C'est quand même rigolo d'avoir un topic MODE en 2018 où on s'accorde majoritairement sur des par dessus en Loden ou des fringues de cinquantenaire surannés, mais où on se fait tailler si on évoque des pièces de street wear ou certaines marques comme Supreme.
Ça n'incite pas vraiment au partage : Contrairement aux forum genre BG où se retrouvent des internautes à problème pour faire valider leur look par la communauté, si on ne cherche pas l'approbation à quoi bon poster si c'est juste pour se faire chambrer par des types qui se sapent comme mon agent d'assurance?

Tu noteras que c'est exactement ce qu'on reproche a Stabilo Boss.

Mirz poste une tenue pour faire bla blater, il l'insulte presque directement.  

Et entre ce que postait Art Core (qui a arrete), Grumms (qui a arrete), Mirz (qui continue) et cetrio (qui semble se tater), il y avait pluseurs mondes.

Au reste je doute que ton agent d'assurance se sape en loden :o

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 11:01:14  profilanswer

n°54915071
naldo
Posté le 07-11-2018 à 11:03:07  profilanswer

Quitte à y aller, autant y aller à fond :
https://www.uglychristmassweater.co [...] -sweaters/

n°54915123
Sgt-D
Posté le 07-11-2018 à 11:06:09  profilanswer

L'agent d'assurances a davantage de chances de se saper en Armand Thierry/The Kooples avec des pompes noires pointues en effet.

n°54915466
wired
Weird thing
Posté le 07-11-2018 à 11:27:43  profilanswer

Ben non, mon agent d'assurance soixantenaire est plus du genre à porter des vestes en tweed et des paraboots ; Ce que je ne dérespecte aucunement mais qui n'est pas franchement représentatif de la mode.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°54915646
wired
Weird thing
Posté le 07-11-2018 à 11:38:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah c'est la vraie vie d'adultes quoi. On va pas se déguiser en lycéens - et puis c'est pas comme si ça manquait, comme tu le dis toi-même, les forums commerciaux pour pigeons "à problème".

Quant au chambrage, oui il fait partie de l'ADN du topic.

Là où tu as raison, c'est sur le titre du topic, j'ai toujours trouvé que "élégance masculine" serait plus approprié, "Mode" en effet ça évoque de l'éphémère et des rapports qualité-prix exécrables.

"Elégance masculine" ça résonne un peu sartorialisme (genre à se pignoler sur des costumes en grande mesure et sur des souliers patinés), ce qui ne représente qu'une petite facette de la mode parmi d'autres. En évoquant ce parti pris et tes considérations sur les lycéens et forums commerciaux tu oriente déjà clairement le topic : Doit-il devenir une annexe de DPC où s'adresser exclusivement à un public BCBG de plus de 35 ans?

---------------
n°54915781
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2018 à 11:47:22  profilanswer

"look attitude" c'était bien :o

n°54915795
Sgt-D
Posté le 07-11-2018 à 11:47:58  profilanswer

Non pas du tout ; comme je l'ai déjà dit tous les styles sont les bienvenus. Et on est loin du sartorialisme avec beaucoup d'Uniqlo/Monop ici.

Il y aurait évidemment de la place pour des styles plus streetwear, mais beaucoup des tenants de ce genre s'adonnent au chambrage stérile sans jamais poster de photos persos...

n°54916100
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-11-2018 à 12:08:26  profilanswer

wired a écrit :

En fait la où t’as pas saisi mon propo c’est que le fameux « dogme » est inexistant de mon point de vue.

Le dogme c’est moi  [:ultravox:4]  

Que certains kiffe 7 eme largeur , velours grosse cote et barbour

Rick owens Gotic trash et boots de schlag

Supreme Filaxfendi balenciaga socks

En fait comme d’hab seul l’entertainement , la question semi pertinente et la découverte que je respecte  [:djooool:8]  

Le reste pignolage de comptoirs [:tombig:5]  

https://reho.st/self/332951e0c0ebdea9404faee3800fbc072db8c1c2.jpg

Maitre mot SOBRIÉTÉ

https://reho.st/self/4a93b20bf2365ddb53da56d69c229b76708c3936.jpg

Message édité par c_nechal le 07-11-2018 à 12:09:17

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°54916252
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-11-2018 à 12:22:51  profilanswer

Lourd le pyjaveste putain d'merde

n°54916528
hd2
Posté le 07-11-2018 à 12:56:31  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

https://www.zede-paris.com/fr/sac-o [...] mixte.html
J'ai ça depuis deux ans et je le trimballe pas mal, il a pas bougé donc plutôt satisfait de mon Filson du pauvre. Comme il est plus dispo, voit ce qu'ils proposent d'autre sur le reste du site.

gusano a écrit :

Un peu au dessus de ton budget (220 EUR fdpin sur Ebay (edit : 205 EUR fdpin sur www.loake.nl )) mais belle sacoche cuir : Loake Horseguards Messenger Bag qui me tente bien en ce moment. Je pense que ton barda rentrerait. Je cherche d'autres sacoches en cuir pour comparer avant d'acheter (si quelqu’un a des marques de sacs cuir à conseiller... je ne trouve rien ou alors complètement hors de prix). Je pense que le rapport q/p de celle-ci est correct.

https://www.loake.co.uk/horseguards.html
https://www.ebay.fr/itm/Loake-Horse [...] :rk:1:pf:0

https://reho.st/self/4f9ed3738d6672 [...] 7fd16d.jpg

Merci pour les suggestions...  

n°54916586
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-11-2018 à 13:01:46  profilanswer

Esssplozion journee detente  

https://reho.st/self/b733dd27902f5cbbd1e15afe199b35b11edaf888.jpg

SNS bubble(Sombre Negro et Sarasins)
501 ct
Kenzo

Caisse ikea de demenagement
Surveste matelassé TH.(pas en photo)

Message cité 2 fois
Message édité par c_nechal le 07-11-2018 à 13:02:09

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°54916626
Art Core
Posté le 07-11-2018 à 13:07:40  profilanswer

Farood a écrit :

Et les 10% qui veulent voir du Kapital porté ils puent de la gueule?

Je trouve que ça n'a en fait pas sa place ici, que ça n'apporterait rien parce que tu es sur un truc de niches d'une certaine manière.
Faudrait que je me motive à aller sur SF où là les mecs sont vraiment passionnés et il peut y avoir un vrai intérêt pour découvrir des trucs et faire des découvrir des trucs. Mais ici à quoi bon ?
Juste pour s'exploser il y a Instagram (et même pour ça j'ai la flemme), pas besoin d'avoir trois mecs qui te clashent gratos parce que pour eux ta tenue est d'emblée ridicule.

Message édité par Art Core le 07-11-2018 à 13:09:18

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°54916629
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-11-2018 à 13:08:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Carrera alors

c a dire

n°54916669
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-11-2018 à 13:12:17  profilanswer

popinouse a écrit :

Plus ça va, moins je suis d'accord mirz  :D

c'est encore ses parents qui lui paye ses vetements je pense

n°54916800
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-11-2018 à 13:24:56  profilanswer

niku a écrit :

c'est encore ses parents qui lui paye ses vetements je pense

J’ai quand même le droit de choisir ma tenue le matin après que maman m’ai Fait prendre mon bain

n°54916882
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-11-2018 à 13:32:07  profilanswer

Aller une fois n'est pas coutume, une photo foireuse
Tenue taff Cogip startup fintech

https://reho.st/self/45e2b415f068718c5f7f024b49a988b95dd7bdb6.jpg

Chemise Brooks Brothers (un peu large depuis que j'ai maigris, suis passé de 34 à 31-32 en fut)

Chino Brooks Brothers

Boots C. Tyrwhitt

Veste Corduroy Iron and Resin

Carrelage Cogip

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°54916891
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 13:32:50  answer

c_nechal a écrit :

SNS bubble(Sombre Negro et Sarasins)

Grosse came :love:

n°54917515
naldo
Posté le 07-11-2018 à 14:18:42  profilanswer

hd2 a écrit :

Vous auriez des pistes pour une sacoche homme ?
Budget de 100 - 150€ et besoin d'une grosse contenance (un pc 13 pouces avec sa souris et son chargeur, une pochette A4, etc.)

J'ai encore ma sacoche Veja (camel plutôt), je sais pas s'ils font encore ça.
https://reho.st/preview/self/b8cafe2d3a6392d60352bacf7f714ce48116cc2a.jpg
Ça tient bien, j'en ai pas pris soin, ça tient encore. Faudrait que je la graisse tiens.

n°54918455
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 15:15:28  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Le lederhose niveau confort ca me fait peur, rien que visuellement :o

Mais bon, en revanche pour rester dans la thematique austro-allemande, il est possible de mettre un manteau en loden par dessus un costume, avec un chapeau homburg par temps neigeux.

Ca fait un certain temps que je me dis que j'en essayerai bien un anéfé.
Il faudra que j'aille voir à la chapellerie passage de l'argue.
Cependant avec les veuch longs c'est pas tellement adapté au port du chapeau, pas que ce soit nécessairement moche avec (encore que, il y aura des types de chapeaux plus adaptés que d'autres), mais plutôt en raison de l'état de la tignasse quand tu l'enlèves (à raison de plusieurs fois par jour). Pour ça que je porte assez peu mes casquettes aussi.  

---------------
n°54918468
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 15:16:30  profilanswer

Autre exemple de tenue sobre et chouette.
Perso j'aime pas les pompes mais j'ai jamais adhéré aux converse all star.

---------------
n°54918949
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 15:46:27  profilanswer

wired a écrit :

Peut leur rétorquer qu'ils sont des connards sans goût, quelle question [:a t t i c u s:7]  

Perso quand je poste une tenue c'est pour que ceux qui sont éventuellement intéressés par une pièce donnée composant cette tenue puissent se faire une idée de son aspect porté irl, au delà des photos commerciales du net. Ou alors donner une idée de l'association de matières, couleurs, etc... que j'ai "composée" pour ma tenue du jour.  

D'ailleurs quand je m'intéresse à un vêtement c'est ce que je recherche. Parfois je vais voir sur IG. Mais y'a pas toujours. Ou alors des photos super léchées d'apprenti influenceur qui ne représentent pas la réalité.  

J'ai "osé" la commande spéciale des weston 590 en karagrain vert bronze après en avoir vu une paire postée sur IG par un japonais.

Dernièrement j'ai acheté la veste le laboureur en velours grosses cotes marron. Par encore d'exploz car par encore de photo correcte.
Mais je l'ai achetée après l'avoir trouvée en magasin (cockpit lyon) et donc essayée, car, si je la lurkais depuis un moment, en ligne, sur les sites de vpc, y'avait qu'une photo "en studio" avec une règle dans la poche, la même partout, dégueu, et sur IG à part un shop jap qui avait une version différente avec une seule poche plaquée sur le haut au lieu des deux poches poitrine à rabat, j'ai rien trouvé.  

Je poste pas pour dire "regardez comme ma tenue est parfaite" alors que le tombé des vêtements est déjà déformé par le bras qui tient le tel pour faire la photo dans un miroir. Le jour où je voudrai faire davantage le flambeur j'aurai un reflex sur pied, un écran externe sur lequel je pourrai voir depuis ma pose ce que sera la photo et une télécommande dans la main pour déclencheur à distance (avec retardateur pour balancer la téléco avant la prise de vue histoire d'être jusqu'au-boutiste).  

Donc je m'en balleck qu'untel me dise que mon pull uniqlo fait une vague par dessus le nombril ou qu'un neuneu affirme que le col de ma chemise de la même marque est trop grand. Personne n'a besoin de voir une photo d'un pull uniqlo dont l'épaule descend car le bras est tiré par la sangle d'un sac pour se décider à y mettre 30 balles. Pareil pour la chemise. Quelqu'un va peut être se dire qu'un pull rouge col rond avec un 7/8 anthracite et des paraboot reims c'est une association assez cool qui vaut le coup d'être tentée, y compris avec un pull qui plaque mieux au bide et une chemise à col mao.  

En tous cas mes exploz auront au moins servi à jcqs :o florsheim golden harvest, velours écru, curzon classic, pull col polo, etc... :o  
J'ai quasiment un clone à Grenoble [:pierloup]. C'en est presque flippant [:c e t r i o:1].
Et zephs pour les paraboot reims d'ailleurs [:dawa]
Et eames pour les chambord blanches [:p3rsonne] Lui même m'ayant "influencé" à acheter le denim NOS armée française de brut.  
Le denham à prix dégraissé pour B4 ce X  [:ibrahim tatlises:2]  
Et, etc...  

L'effet d'entraînement est d'ailleurs beaucoup plus conséquent sur le topic chaussures où il aboutit presque à une "normalisation" des "goûts".

Mais ceux qui sortent des "canons" habituels sont justement les bienvenus.

Perso je ne rejette pas les amateurs de souliers effilés sur le topic chaussures.
J'y poste même de temps un temps une photo de mes Corthay ou autres Caulaincourt.  

De même Roum me faisait découvrir des trucs parce qu'il attirait ma curiosité par exemple sur des créateurs auxquels je ne me serait sinon pas intéressé.

Moralité : ceux qui débarquent de nulle part pour faire un faux procès au topic peuvent ranger leurs quolibets dans leur baise-en-ville, enfiler leur pet-en-l'air et retourner dans leur trou.  

---------------
n°54918986
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-11-2018 à 15:48:23  profilanswer

Le Mzaitre [:cetrio:1]

n°54918991
m0m0ne
Posté le 07-11-2018 à 15:48:37  profilanswer

on devrait pas avoir la parole sans s'etre déjà explosé sur le topac de toute façon  [:m0m0ne:1]
même si on sera jamais au niveau btbw on va pas se mentir
et si ça vous saoule de pas voir ce que vous aimez, partagez votre came ou cassez vous  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par m0m0ne le 07-11-2018 à 15:51:01
n°54919004
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 15:49:14  profilanswer

wired a écrit :

"Elégance masculine" ça résonne un peu sartorialisme (genre à se pignoler sur des costumes en grande mesure et sur des souliers patinés), ce qui ne représente qu'une petite facette de la mode parmi d'autres. En évoquant ce parti pris et tes considérations sur les lycéens et forums commerciaux tu oriente déjà clairement le topic : Doit-il devenir une annexe de DPC où s'adresser exclusivement à un public BCBG de plus de 35 ans?

Surtout que le sujet "élégance" est en fait déjà traité sur le topic "costume", lequel, par extension, est devenu plus globalement le topic du vestiaire "habillé", que ce soit en dépareillé blazer / pantalon, ou les manteaux en poil de chameau, etc...  
Donc il est préférable que le topic "mode" se situe sur un terrain et un ton différent pour que chacun trouve son compte quelque part.

---------------
n°54919015
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 15:49:49  profilanswer

wired a écrit :

Ben non, mon agent d'assurance soixantenaire est plus du genre à porter des vestes en tweed et des paraboots ; Ce que je ne dérespecte aucunement mais qui n'est pas franchement représentatif de la mode.

Bah surtout que paraboot si on veut en parler il y a déjà le topic sneakers pour ça

---------------
n°54919048
m0m0ne
Posté le 07-11-2018 à 15:51:35  profilanswer

c e t r i o a écrit :

De même Roum me faisait découvrir des trucs parce qu'il attirait ma curiosité par exemple sur des créateurs auxquels je ne me serait sinon pas intéressé.

ZIS

n°54919067
Loka
Posté le 07-11-2018 à 15:52:39  profilanswer

m0m0ne a écrit :

on devrait pas avoir la parole sans s'etre déjà explosé sur le topac de toute façon  [:m0m0ne:1]
même si on sera jamais au niveau btbw on va pas se mentir
et si ça vous saoule de pas voir ce que vous aimez, partagez votre came ou cassez vous  [:heow]

[:shimay:1]

n°54919081
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 15:53:35  profilanswer

c_nechal a écrit :

Surveste matelassé TH.(pas en photo)

L'avenir du topic stabilobossé.
Je porte ça mais vous verrez pas de photo.
Mon cenech toujours, toujours dans le tur-fu.
Ecoutez bien c ce nechal.  
Un train d'avance.
[:taigaivai bout][:taigaivai:4][:taigaivai:6][:taigaivai porte][:taigaivai:7][:taigaivai:1][:taigaivai:9][:taigaivai porte][:taigaivai bout:1]

---------------
n°54919398
GuiGui013
Posté le 07-11-2018 à 16:14:33  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Autre exemple de tenue sobre et chouette.
Perso j'aime pas les pompes mais j'ai jamais adhéré aux converse all star.

Tu n'as rien sur les All Star !
 [:ahahkinderley]  
Désolé, c'est le seul smiley qui apparaît en cherchant converse ...

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°54919422
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 16:16:36  profilanswer

les weapon hi seules

---------------
n°54919460
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 16:19:05  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Tu n'as rien sur les All Star !
 [:ahahkinderley]  
Désolé, c'est le seul smiley qui apparaît en cherchant converse ...

https://www.converse.com/on/demandware.static/-/Sites-ConverseMaster/default/dw8eb39fbc/images/hi-res/162936C_standard.jpg?sw=580&sh=580&sm=fit

---------------
n°54919592
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 07-11-2018 à 16:28:52  profilanswer

En revanche c'est vrai que c'était quand même mieux quand on pouvait poster des photos de dictateurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)