Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  3290  3291  3292  3293  3294  3295
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°53684899
ironpanda
Posté le 25-06-2018 à 09:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

realpdf a écrit :

j'ai pas vos equipements sophistiques, j'ai juste un vieux fer qui ne fait pas de vapeur (bouton cassé). Mais la derniere fois que je suis allé en teinturerie ils ont abimé donc c'est devenu un lieu qui craint. :o

Parfois ils repassent mal, notamment les revers  
Après un bon pressing te defroisse ça nickel  

Mais comme ça a dit, avant d'essayer ça tu peux juste suspendre ta veste dans ta salle de bain, tu prends ta douche et tu laisses la vapeur faire un peu d'effet

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 09:45:05  profilanswer

n°53711534
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2018 à 13:18:46  profilanswer

Ça vaut le coup de passer au Uniqlo ou c'est comme sur le net et ça solde rien ?
Merci les copains

n°53712616
chebyshev
Posté le 27-06-2018 à 14:41:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça vaut le coup de passer au Uniqlo ou c'est comme sur le net et ça solde rien ?
Merci les copains

Il solde les fins de collections de mémoire en magasin, stock limité tout ça

n°53712793
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2018 à 14:55:10  profilanswer

J'ai pris 2 t-shirt lin sur le site monop ce matin

n°53716640
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-06-2018 à 18:38:12  profilanswer

Futurs blousons dispos sur Curzon :
https://reho.st/medium/self/f4cda4c01d0e3052c1e1c981c8742ff3a17cbf96.jpg

Les précédentes étaient sorties à 160€ je crois. En tout cas ça me fait bien envie.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°53716755
m0m0ne
Posté le 27-06-2018 à 18:49:12  profilanswer

rholala entre le déménagement et l'arrivée du mouflet je crame bien trop de maille mais j'ai tellement envie de faire de la merde lô sur ce site

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 27-06-2018 à 18:49:35
n°53716780
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-06-2018 à 18:52:17  profilanswer

Attention c'est pas lopette Aragon, c'est Curzon classics !
Et feloches pour le nain. C'est pour quand ? Pics de ses futures chaussures stp :o.

---------------
n°53716825
m0m0ne
Posté le 27-06-2018 à 18:58:29  profilanswer

jcqs a écrit :

Attention c'est pas lopette Aragon, c'est Curzon classics !

Ben ... https://www.instagram.com/p/Bkh3TS1 [...] pez_aragon

jcqs a écrit :

Et feloches pour le nain. C'est pour quand ? Pics de ses futures chaussures stp :o.

Merci
Septembre
Même pas le temps d'honorer mes commandes, il/elle sera pieds nu ce vaurien :o

n°53716837
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-06-2018 à 19:00:22  profilanswer

P'tain je suis toujours pas réveillé ...

m0m0ne a écrit :

Merci
Septembre
Même pas le temps d'honorer mes commandes, il/elle sera pieds nu ce vaurien :o

:D

---------------
n°53717304
Spaune
Cordialement
Posté le 27-06-2018 à 19:50:21  profilanswer

m0m0ne a écrit :

rholala entre le déménagement et l'arrivée du mouflet je crame bien trop de maille mais j'ai tellement envie de faire de la merde lô sur ce site

Mouflet ?
Feloches !
Tu vas en chier  :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 19:50:21  profilanswer

n°53719957
m0m0ne
Posté le 27-06-2018 à 23:28:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Mouflet ?
Feloches !
Tu vas en chier :)

Il paraît  :O

n°53720131
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 23:52:45  answer

+1 pour les féloches ET pour le reste :o

Ecoute pas les parents qui te disent que c'est trop le putain de kiff de leur vie, c'est des menteurs, ils en chient comme les autres mais veulent pas admettre que leur progéniture est une saloperie comme les autres :D

n°53720470
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 28-06-2018 à 03:20:16  profilanswer

Momone top

Ils reprendront le topic
Éduque les dans l'esprit du Romaric

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°53720534
Le Matou
Posté le 28-06-2018 à 06:16:54  profilanswer

Salut,

Suite à une importante perte de poids (35 ans, 1m90 pour ~90kg), j'aimerais renouveler la quasi-totalité de ma garde-robe. Jusque là, je tapais plutôt dans le quantitatif que le qualitatif, et j'aimerais entamer une lente mais sûre migration vers moins mais mieux :jap:

Mon objectif serait de me reconstituer une garde-robe basique où la majorité des pièces peuvent se marier ensemble, avec au moins un minimum d'élégance et de qualité, mais sans non plus taper dans du trop haut de gamme le temps de trouver mes marques (dans tous les sens du terme). Dans l'absolu, je me fiche pas mal des marques et des logos, j'aimerais surtout privilégier des vêtements bien faits avec un bon rapport qualité/prix. J'imagine que je ne suis pas un cas suffisamment desespéré pour postuler à une émission de relooking [:tinostar]

J'ai trouvé des guides sur le Net, leur liste de vêtements incontournables se recoupent souvent, mais difficile de dire à quel point leur recommandations de marques sont objectives :sweat: J'ai entendu par exemple pas mal de bien d'Uniqlo pour tous les basiques ? Y a-t-il un post sur ce topic qui résume les bonnes boutiques/marques pour chaque vêtement en entrée/début de milieu de gamme, ou auriez-vous un site sérieux à me recommander pour trouver ces infos ?  

Jaimerais partir sur cette liste de basiques, qu'est-ce que vous en pensez ?
- 1 ou 2 jeans bruts
J'ai des Levi's 504 que j'aime bien et qui me vont plutôt pas mal, achetés 50€ en village de marques, mais ils se déforment et se décolorent en un ou deux an(s), rien à voir avec les Levi's que j'achetais il y a 20 ans... On dirait que c'est de la marchandise spéciale pour magasin d'usine ? Après, pour le prix, ça rend plutôt bien et ça fait le job en attendant de trouver mieux.
- 1 chino beige + 1 chino bleu marine (+ 1 bordeaux + 1 gris foncé ?)
A acheter chez Uniqlo ?
- 1 short beige + 1 short bleu marine (+ 1 bordeaux + 1 gris foncé ?)
A acheter chez Uniqlo ?
- 2 ou 3 t-shirts blancs et gris chiné, bien taillés
A acheter chez Uniqlo ?
- de jolies chemises casual, avec des motifs discrets
Là je suis perdu, tellement de marques, tellement de coupes...
- 2 ou 3 pulls noir, gris, bleu...
A acheter chez Uniqlo ?
- 1 veste (type blazer), d'une couleur passe-partout accordable avec une majorité de hauts (gris chiné ? bleu marine ?)
J'imagine que toutes les marques en font, et donc que ça se fera au feeling, quand je tomberai sur une pièce qui me plait...?
- 1 blouson sombre (idéalement imperméable avec capuche)
Idem qu'au-dessus (pour pouvoir me déplacer à vélo en mi-saison quelque soit le temps).
- 1 manteau (ou trench ?) sombre pour l'hiver
Idem qu'au-dessus.
- 2 ou 3 ceintures
Jusque là, j'avais tendance à les acheter là où j'achète mes jeans / costumes...
- 1 costume sombre (bleu marine ou gris foncé) + 1 costume clair (probablement gris clair) + 1 ou 2 chemises blanches plus corporates
Je vais bientôt passer au magasin d'usine Hugo Boss de Metzingen, j'imagine que je me fournirai là-bas, cf ci-dessous.
- j'ai déjà cravates, montres, sacs...

Pour info, j'habite sur Strasbourg, je peux donc facilement accéder à des galeries Lafayette, un Printemps, des galeries commerciales avec des boutiques de marque... J'aimerais pouvoir au maximum essayer avant d'acheter, mais s'il le faut, je peux commander sur le Net et renvoyer. C'est juste que je suis grand et assez carré d'épaules, et que j'ai l'habitude de devoir essayer 50 trucs pour en trouver un qui me va !

Je compte profiter des soldes pour, les tout prochains jours, faire 2 villages de marques : le Roppenheim Style Outlets et le Metzingen Outletcity. Si vous avez 2 secondes pour me recommander ou déconseiller certaines des marques qu'on peut trouver là-bas, je suis preneur :jap:

Je finirai avec 2 questions sur les sous-vêtements :
- J'adore porter des boxers Freegun en terme de coupe/matière, est-ce qu'il existe quelque chose de plus sobre mais avec les mêmes sensations ? [:cupra]
- Je chausse du 47-48, et c'est une vraie galère pour trouver des chaussettes qui ne me compriment pas le pied... Les longues de chez Uniqlo sont très bien, mais leurs chaussettes courtes sont trop petites, vous auriez une marque à me recommander ?

J'en ai marre de ressembler à un sac depuis des années, j'ai la motivation et un minimum de budget pour me lancer, alors je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Le Matou le 28-06-2018 à 06:19:56
n°53720633
RemiFL
Posté le 28-06-2018 à 07:23:04  profilanswer

Le Matou a écrit :

Salut,

Suite à une importante perte de poids (35 ans, 1m90 pour ~90kg), j'aimerais renouveler la quasi-totalité de ma garde-robe. Jusque là, je tapais plutôt dans le quantitatif que le qualitatif, et j'aimerais entamer une lente mais sûre migration vers moins mais mieux :jap:

Mon objectif serait de me reconstituer une garde-robe basique où la majorité des pièces peuvent se marier ensemble, avec au moins un minimum d'élégance et de qualité, mais sans non plus taper dans du trop haut de gamme le temps de trouver mes marques (dans tous les sens du terme). Dans l'absolu, je me fiche pas mal des marques et des logos, j'aimerais surtout privilégier des vêtements bien faits avec un bon rapport qualité/prix. J'imagine que je ne suis pas un cas suffisamment desespéré pour postuler à une émission de relooking [:tinostar]

J'ai trouvé des guides sur le Net, leur liste de vêtements incontournables se recoupent souvent, mais difficile de dire à quel point leur recommandations de marques sont objectives :sweat: J'ai entendu par exemple pas mal de bien d'Uniqlo pour tous les basiques ? Y a-t-il un post sur ce topic qui résume les bonnes boutiques/marques pour chaque vêtement en entrée/début de milieu de gamme, ou auriez-vous un site sérieux à me recommander pour trouver ces infos ?  

Jaimerais partir sur cette liste de basiques, qu'est-ce que vous en pensez ?
- 1 ou 2 jeans bruts : Levi's a en effet bien baissé en qualité, sauf à acheter la gamme Vintage qui est plus chère. Pour des Jeans bruts, tu peux aller voir ceux d'uniqlo qui sont presque gratuits et bien plebiscités par le topic pour un basique. Si tu veux mettre plus de budget, beaucoup de marques s'offrent à toi mais il faut essayer et c'est généralement pas en village de marques que tu vas trouver ça. (Levi's Vintage, Tellason, Naked&Famous, Edwin, Wrangler...etc.)
J'ai des Levi's 504 que j'aime bien et qui me vont plutôt pas mal, achetés 50€ en village de marques, mais ils se déforment et se décolorent en un ou deux an(s), rien à voir avec les Levi's que j'achetais il y a 20 ans... On dirait que c'est de la marchandise spéciale pour magasin d'usine ? Après, pour le prix, ça rend plutôt bien et ça fait le job en attendant de trouver mieux.
- 1 chino beige + 1 chino bleu marine (+ 1 bordeaux + 1 gris foncé ?) : Uniqlo aussi oui, tu peux essayer. Ceux de LePantalon sont pas mals non plus.
A acheter chez Uniqlo ?
- 1 short beige + 1 short bleu marine (+ 1 bordeaux + 1 gris foncé ?) : Carhartt, Uniqlo... Peu importe. A essayer en bannissant les bermudas.
A acheter chez Uniqlo ?
- 2 ou 3 t-shirts blancs et gris chiné, bien taillés : Je recommande personnellement les Fruit of the loom Super Premium T sur internet.
A acheter chez Uniqlo ?
- de jolies chemises casual, avec des motifs discrets : Il faut définir casual et discret. Sinon Uniqlo fait des flanelles sympas, Charles Tyrwhitt pas mal... Il y en a plein et il faut essayer si possible pour voir si tu préfères des coupes plutôt cintrées ou amples. Sachant que si tu fais 90kg de ventre ou 90kg d'épaules c'est pas la même...
Là je suis perdu, tellement de marques, tellement de coupes...
- 2 ou 3 pulls noir, gris, bleu... : La comme ça je t'avoue que je ne sais pas te répondre.
A acheter chez Uniqlo ?
- 1 veste (type blazer), d'une couleur passe-partout accordable avec une majorité de hauts (gris chiné ? bleu marine ?) : Regarde chez SuitSupply, Danyberd... Evite les vestes en polyester Zara ou je ne sais quoi...
J'imagine que toutes les marques en font, et donc que ça se fera au feeling, quand je tomberai sur une pièce qui me plait...?
- 1 blouson sombre (idéalement imperméable avec capuche) : Je sais pas.
Idem qu'au-dessus (pour pouvoir me déplacer à vélo en mi-saison quelque soit le temps).
- 1 manteau (ou trench ?) sombre pour l'hiver : Trench ca va pas mal dépendre du budget et je ne suis pas un expert. En gros tu as 150 ou 1500 euros ?
Idem qu'au-dessus.
- 2 ou 3 ceintures : Danyberd, SuitSupply...
Jusque là, j'avais tendance à les acheter là où j'achète mes jeans / costumes...
- 1 costume sombre (bleu marine ou gris foncé) + 1 costume clair (probablement gris clair) + 1 ou 2 chemises blanches plus corporates : SuitSupply, Danyberd, De Fursac en soldes...
Je vais bientôt passer au magasin d'usine Hugo Boss de Metzingen, j'imagine que je me fournirai là-bas, cf ci-dessous.
- j'ai déjà cravates, montres, sacs...

Pour info, j'habite sur Strasbourg, je peux donc facilement accéder à des galeries Lafayette, un Printemps, des galeries commerciales avec des boutiques de marque... J'aimerais pouvoir au maximum essayer avant d'acheter, mais s'il le faut, je peux commander sur le Net et renvoyer. C'est juste que je suis grand et assez carré d'épaules, et que j'ai l'habitude de devoir essayer 50 trucs pour en trouver un qui me va !

Je compte profiter des soldes pour, les tout prochains jours, faire 2 villages de marques : le Roppenheim Style Outlets et le Metzingen Outletcity. Si vous avez 2 secondes pour me recommander ou déconseiller certaines des marques qu'on peut trouver là-bas, je suis preneur :jap:

Je finirai avec 2 questions sur les sous-vêtements :
- J'adore porter des boxers Freegun en terme de coupe/matière, est-ce qu'il existe quelque chose de plus sobre mais avec les mêmes sensations ? [:cupra]
- Je chausse du 47-48, et c'est une vraie galère pour trouver des chaussettes qui ne me compriment pas le pied... Les longues de chez Uniqlo sont très bien, mais leurs chaussettes courtes sont trop petites, vous auriez une marque à me recommander ?

J'en ai marre de ressembler à un sac depuis des années, j'ai la motivation et un minimum de budget pour me lancer, alors je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :hello:

Salut. Sacré changement que tu opères et félicitations pour la perte de poids.

n°53720719
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 07:53:27  answer

N'oublions pas Monoprix pour les basiques :sol:

n°53720751
Spaune
Cordialement
Posté le 28-06-2018 à 08:03:53  profilanswer

Monoprix faut essayer, perso ça me va jamais

n°53721607
Trollounet
Posté le 28-06-2018 à 10:16:26  profilanswer

En vrac pour compléter :
Les ceintures Loding sont cools aussi.

Les pulls col rond en laine Uniqlo à 35 balles c'est top.

J'aime pas trop les chinos Uniqlo par contre, ils font un peu cheapos. Les chinos Monop sont pires. Par contre j'aurais pas spécialement d'alternative bon marché que tu pourrais essayer...  

Les Carhartt Sid sont cools et on peut les essayer mais c'est 80 balles. Les chinos CT (Charles Tyrwhitt) sont cools et peuvent être pas trop chers mais pas possible d'essayer. Moi j'adore les Le Pantalon mais pas possible d'essayer non plus et ils augmentent leurs prix tous les 6 mois :p A la base c'était 70 balles, maintenant c'est 80.

n°53721785
skaine
Posté le 28-06-2018 à 10:27:54  profilanswer

Trollounet a écrit :

En vrac pour compléter :

J'aime pas trop les chinos Uniqlo par contre, ils font un peu cheapos. Les chinos Monop sont pires. Par contre j'aurais pas spécialement d'alternative bon marché que tu pourrais essayer...  

Les Carhartt Sid sont cools et on peut les essayer mais c'est 80 balles. Les chinos CT (Charles Tyrwhitt) sont cools et peuvent être pas trop chers mais pas possible d'essayer. Moi j'adore les Le Pantalon mais pas possible d'essayer non plus et ils augmentent leurs prix tous les 6 mois :p A la base c'était 70 balles, maintenant c'est 80.

je rebondis sur les ceintures , il y a quoi comme bonne marque pour des ceintures de qualité ?  

merci d'avance

n°53721799
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:29:04  answer

Trollounet a écrit :

+1 pour les ceintures. Pour les chinos, j'en suis par contre plutôt très content :jap:

n°53721992
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-06-2018 à 10:44:20  profilanswer

Pour les accessoires regarde Berg&Berg et atelier particulier, toujours satisfait de ces marques.
Loding sinon.

---------------
n°53722334
m0m0ne
Posté le 28-06-2018 à 11:09:54  profilanswer

sur paris t'as SETA pour les ceintures aussi
+1 sur berg&berg et AP, top
les ceintures markowski avaient un rapport Q/P d'enfer aussi, mais la je vois que c'est passé à 95 balles ....

n°53723181
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-06-2018 à 12:20:42  profilanswer

les ceintures 7L c'est tjs 70 balles je crois

n°53723194
xbala
Posté le 28-06-2018 à 12:22:15  profilanswer

Ceintures bexley sinon, cuir pas ouf mais trouvable régulièrement à moins de 20 balles

n°53723208
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-06-2018 à 12:24:20  profilanswer

L'Aiglon.

---------------
https://elan.school/
n°53723460
Spaune
Cordialement
Posté le 28-06-2018 à 13:00:44  profilanswer

skaine a écrit :

je rebondis sur les ceintures , il y a quoi comme bonne marque pour des ceintures de qualité ?  

merci d'avance

Atelier Particulier

n°53723580
skaine
Posté le 28-06-2018 à 13:14:43  profilanswer

merci pour vos réponses je vais étudier ca :jap:

n°53723769
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 28-06-2018 à 13:31:58  profilanswer

Pour les aficionados d'uniqlo.

Ca fait 1 mois et demi que je cherche à commander des jeans regular sur uniqlo en 32 inch de longueur, 30 de taille (je fais 1m70 et 60kg, je pense que 34inch en longueur ce sera trop long). Lien : https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] egular2321

1 mois et demi que c'est en rupture de stock. C'est habituel ? Faut garder espoir ? Ça va durer encore longtemps ? Faut que j'aille voir ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Carotte_doree le 28-06-2018 à 13:32:57
n°53724461
Chips
Posté le 28-06-2018 à 14:25:40  profilanswer

Trollounet a écrit :

J'aime pas trop les chinos Uniqlo par contre, ils font un peu cheapos. Les chinos Monop sont pires.

Hors grosse affaire/solde dur de trouver mieux en magasins par chez nous... tout ce qui j'ai vu à ce prix était dégueux comparé à ceux d'uniqlo car pas du tout au même niveau de finition :/

Carotte_doree a écrit :

Pour les aficionados d'uniqlo.

Ca fait 1 mois et demi que je cherche à commander des jeans regular sur uniqlo en 32 inch de longueur

T'as pas moyen d'aller dans un de leur magasin ?
Déjà que je trouve leur slim bien large façon papy/vintage, j'ose pas imaginer leur régular...

n°53724688
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-06-2018 à 14:40:01  profilanswer

le slim bien large, wat? leur skinny c'est un legging

n°53724849
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-06-2018 à 14:50:03  profilanswer

c'est du slim à la nudie slimjim un peu, perso ils me vont bien

n°53724895
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-06-2018 à 14:52:39  profilanswer

ils taillent pareil que les unbranded ou d'autres jean qui se réclament slim
plus resserré on tombe dans le skinny  

et ils détendent pas mal à la taille même avec de l'elastahnne

Amicalement

n°53725682
GuiGui013
Posté le 28-06-2018 à 15:57:12  profilanswer

Reste à un surtout !

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°53726280
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 16:34:32  answer

Too late :D

n°53727299
calmos les​ amis
Posté le 28-06-2018 à 17:48:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

le slim bien large, wat? leur skinny c'est un legging

Pas sur moi.

Etant aussi victime de la pénurie de selvedge j'ai essayé un ultra strech skinny et il me serre nul part, il est large aux jambes, pourtant il est à ma taille. Bon par contre j'ai des jambes de poulet mais bon je vois pas comment ça peut être un legging.

En vrai j'ai bien aimé je sais pas si je vais continuer à acheter des slim selvedge, ils sont plus solides mais bon.

n°53727953
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 28-06-2018 à 18:58:05  profilanswer

Chips a écrit :

T'as pas moyen d'aller dans un de leur magasin ?
Déjà que je trouve leur slim bien large façon papy/vintage, j'ose pas imaginer leur régular...

Non, j'ai pas vraiment moyen. J'habite dans un trou perdu. J'aime pas trop les slims, à chaque fois que j'en ai essayé ça m'a pas plu, j'aime pas trop les pantalons moulants. Je porte pas de chemise avec, juste des t-shirt basiques. Après si leur slim équivaut presque à un regular no name (truc de merde que j'ai actuellement) je veux bien tenter.

Message cité 2 fois
Message édité par Carotte_doree le 28-06-2018 à 19:38:32
n°53728271
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-06-2018 à 19:46:16  profilanswer

n°53728516
abonisyah
Posté le 28-06-2018 à 20:11:20  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Non, j'ai pas vraiment moyen. J'habite dans un trou perdu. J'aime pas trop les slims, à chaque fois que j'en ai essayé ça m'a pas plu, j'aime pas trop les pantalons moulants. Je porte pas de chemise avec, juste des t-shirt basiques. Après si leur slim équivaut presque à un regular no name (truc de merde que j'ai actuellement) je veux bien tenter.

Les écoutes pas ils sont taillés comme des arbalètes ici. :o
1.9m pour 90kg si t’es pas fan des futals moulants prend un régular chez uniqlo
Faut juste effectivement faire gaffe à la taille ça ce détend pas mal

Message édité par abonisyah le 28-06-2018 à 20:19:43
n°53728596
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 20:16:59  answer

Le Matou a écrit :

Salut,

- 1 ou 2 jeans bruts

Ca risque d'être compliqué de trouver des jeans qui ne se décolorent pas vitesse grand V, la mode est au fading...  

Levi's, entre le sizing irrégulier de mongol et le RQP, perso j'évite mais je ne saurais pas quoi te conseiller à la place, si tu tiens à la couleur... Ou alors passe sur autre chose que du brut :jap:

n°53729041
snaluori1
Utinam
Posté le 28-06-2018 à 20:49:48  profilanswer

Oui, Levi's c'est devenu de la vraie merde. Quitte à avoir des jeans qui s'abîment vite, autant en prendre à 30€. Après à 50 balles, c'est moins pire qu'avec ceux à 100 balles que tu trouves dans pleins de boutiques.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°53730295
Chips
Posté le 28-06-2018 à 22:33:39  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Photo de moi avec le slim:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41638357

Photo de moi avec le skinny:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45978564

Je préfère la coupe skinny sur les photos. Et c'est loin de faire legging. Après si t'as été habitué au large, faut pas oublier que la sensation d'être serré qu'on ressent la première fois qu'on met un fut serré ne se voit pas autant qu'on pourrait le croire...

Mais bon #teamarbalette...

Après te focalise peut être pas sur uniqlo, leur jeans sont sympa mais sans plus (mais oui le RQP est bon)... En bousie tu peux trouver du edwin par ex qui a un choix de coupe pas mal...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 28-06-2018 à 22:35:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  3290  3291  3292  3293  3294  3295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)