| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 23:00:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
bluesnakes |
|
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D |
En vrai on apprécie modérément le bullshit de FoutagedeGueule et de CommeUnCon |
jcqs épais comme une brique | Ça dépend. L'autre jour, bien qu'à vélo j'étais content d'avoir la parka militaire de mon père. La plupart du temps j'ai une veste en laine ou un blouson léger, un pull/cardigan et une chemise. Et ça suffit largement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 26-01-2018 à 23:51:05 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 23:55:35 ![]() ![]() |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 23:59:09 ![]() Même quand je faisais 20kg de moins, je n'avais pas plus besoin de multiplier les épaisseurs que maintenant |
Loka |
Message édité par Loka le 27-01-2018 à 08:49:11 |
m0m0ne |
En général je me contente de pull + veste, je plaide non coupable |
Art Core | Essayé hier une doudoune Cogs Unlimited vintage très sympa (bon faut aimer le côté bibendum Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 27-01-2018 à 13:37:30 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Art Core | Effet d'optique c'est le Iron Heart 666, coupe droite bien ouverte en bas : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Loka | https://d7kapbabn19ya.cloudfront.ne [...] 66s-21.jpg |
skaine |
|
adriiiiien | Le gros revers est moche. |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tamyom le 27-01-2018 à 18:04:09 |
jcqs épais comme une brique | Ça donne quoi le Harington ? Le toucher est pas trop plastique ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens d'essayer un N&F super skinny guy et un weird guy, tous les deux en 28, pas de skinny disponibles. Le weird guy fit bien à la taille mais est forcément plus large en bas, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour mon mètre soixante-dix Pour comparaison j'ai un APC PS en 27 qui me fit parfaitement. J'ai lu que les skinny guy étaient l'équivalent du PS mais quand on compare sur le site de N&F il est expliqué que la différence entre le super skinny et le skinny est juste que le bas des jambes est plus resserré sur premier. Autre truc chiant : ils sont tous en 34 de long, retouche obligatoire. Qualitativement ça a l'air top, j'ai essayé le left hand twill et le deep indigo 15oz. Ce dernier me fait bien kiffer. Du coup je ne sais pas si je tente un skinny guy en 29 ou un weird guy en 28. Qu'en pensez-vous --------------- |
jcqs épais comme une brique | Une interview d'une anthropologue qui a écrit un livre enquête sur la mode sur Mediapart :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Loka |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 21:00:34 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Faut relativiser quand tu vois à combien part du visvim --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-01-2018 à 22:55:48 |
Spaune Cordialement | Cos j'y passe des fois, je trouve jamais rien |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |