|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:44:52 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Spa mal... Mais le last des Stow est plus large ? |
Sgt-D Modérateur |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
popinouse |
J'oscille entre 77 et 79 kg pour 1,80m --------------- Ok ta mer |
jcqs épais comme une brique |
popinouse | Les os lourds, je connais ça --------------- Ok ta mer |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:16:02 |
poutrella Contributeur net |
RemiFL |
|
Sgt-D Modérateur | T'es rude, il est très beau ce fute ; bonne combinaison avec les pompes. Mais j'ai toujours autant de mal avec le coupe-vent en plastique. |
Sgt-D Modérateur | Pas pour moi bien sûr ; pour Roum.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | menlook en redressement judiciaire |
jcqs épais comme une brique | Sur vente privée en ce moment, il y a une vente peregrine. Des trucs très sympas dans de belles matières : coton ciré, laine style Donegal (ou donegal pour mon Eames szur). Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-03-2017 à 21:21:49 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
popinouse | J'ai acheté le gzenre de trench "convertible" à 100 bouliches de chez Uniqlo (en bleu). En vrai il est cool --------------- Ok ta mer |
GuiGui013 | Mon APC commence à s'élimer vraiment de partout. Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 02-03-2017 à 22:44:41 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Art Core |
Sympa ça je connaissais pas comme marque. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur |
Bah je vois pas pourquoi ça serait pas possible. Étonnant les différences d'usure suivant les gens. J'ai un vieil APC que je n'utilise que pour bricoler. Il a viré au blanc mais il tient. |
Art Core |
Message édité par Art Core le 02-03-2017 à 23:39:18 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D Modérateur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour raccrocher le bout ton retoucheur va foutre un bout de vieux jean, et après te fait 10 kg de points zigzag et voila |
Sgt-D Modérateur | La couturière du quartier m'a pris 17 € y a dix jours pour ça |
GuiGui013 |
wurst |
poutrello | Tout est horrible |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 03-03-2017 à 12:50:40 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
antioch_arrow Menace mineure |
Noté, merci T'as pris ta taille exacte ou tu as anticipé un éventuel changement en prenant un peu plus large ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-03-2017 à 12:50:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |