|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:24:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lompoc | Quel fournisseur de chaussettes de ville pour le topic ? chaussettes de tennis blanches proof. |
Loka | Personnellement j'aime bien HM (agréables, motifs sympa,pas chères, pas mal de coton), sinon Archiduchesse. |
Chips | pareil pour H&M au niveaux des modèles, surtout les chinés mais elles s'élargissent vite... le peu d'uniqlo que j'ai tiennent plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-02-2017 à 16:40:47 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Archiduchesse.
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:23:04 |
Grumms Aimé de tous |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous | En France, en Angleterre ou en ligne t'as acheté ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
poutrello | Sympa ça !! trop petit |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Thierry Henry Fonda |
|
idcare |
Message édité par idcare le 24-02-2017 à 09:07:15 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Batou |
jcqs épais comme une brique |
poutrella Contributeur net | j'ai vu la chmiz multicolore g cru que c’était grumms --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement |
|
Loka |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
notroll stp.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | pour renforcer le côté player de cogip --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
Batou |
|
Art Core | Très sympa le teddy Oliver Spencer. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Grumms Aimé de tous | La chemise va pas du tout avec je trouve. Sinon l'ensemble est nickel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Batou |
|
m0m0ne |
m0m0ne |
Sinon cool la veste, mais d'accord avec les autres sur le fait que la tenue ne fonctionne pas |
Thierry Henry Fonda | sans vouloir agresser ou vexer pour moi le pantalon n'est pas à ta taille / morphologie, je comprends pourquoi certains parlent de problèmes de couilles. ps: et ne me parlez pas de l'angle de la photo, un angle ne change pas une taille de pantalon ou un tour de cuisse. Message cité 2 fois Message édité par Thierry Henry Fonda le 24-02-2017 à 10:22:13 |
Grumms Aimé de tous |
takumi86 |
Thierry Henry Fonda | serré aux cuisse, serré aux genoux, serré aux molets, court du bassin, poches grandes ouvertes, et en plus la coupe a pas l'air jolie. Message cité 2 fois Message édité par Thierry Henry Fonda le 24-02-2017 à 10:29:37 |
Loka |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |