| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Art Core | Col roulé Damart pour bien suer dans le métro. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Collab Cabourn X Converse sympa :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
sellsword |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
m0m0ne |
|
Sgt-D | Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt des boucles de chaussures de ski là |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est même dégueu, et ca doit être moche avec un jean par dessus |
Art Core | C'est les mêmes boucles que celles de la Cameraman Jacket. Mais ouais ça fait un peu grossier en effet. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:12:33 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
m0m0ne |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
crapulor |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis tombé sur une jolie veste Cerruti dans une solderie
|
sempt Eternel Apprenti |
Autant pour moi, donc pas de lavage en machine pendant X mois, juste un lavage à la main de temps en temps ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ZIXS le 28-10-2016 à 11:49:01 |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 28-10-2016 à 11:47:29 |
jcqs épais comme une brique |
Pas longtemps : je suis abonné aux newsletters des boutiques/marques qui m'intéressent, ça simplifie pas mal. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 28-10-2016 à 11:52:36 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Sgt-D |
|
m0m0ne |
|
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ZIXS le 28-10-2016 à 12:00:46 |
Sgt-D | Plus le fichier Sinzing de m0m0ne pour les pompes d'occase |
sellsword |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 28-10-2016 à 12:12:37 |
Sgt-D | Oui, y a des périodes aussi.
|
m0m0ne | #teammonop |
jcqs épais comme une brique | Sinon, achats sur le net lorsque les retours sont gratos ou que le paiement se fait via PayPal. J'achète pour 500/600 balles et je garde pour 50€ d'achats --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |