| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 14:42:32 ![]() je préfère les modèles à bracelet métal |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'en porte pas mal.
|
uriel blood pt.2 | ce serait plus pour porter maintenant, avant qu'il fasse trop froid justement. par dessus un pull comme sur la photo.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu veux un aspect flanelle comme sur la photo ?
|
uriel blood pt.2 | ce meme aspect serait ideal, le reste fait tres 'cheap' genre mauvaise qualite. mais la Gant vaut 375$ Message édité par uriel le 21-10-2013 à 14:58:56 --------------- IVG en france |
poutrella Contributeur net |
uriel blood pt.2 |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:07:42 ![]() Jolie femme |
bloodazzura |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sinon y'a une varsity couleur poil de chameau pas mal du tout chez Monoprix à 99€ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Spaune Cordialement |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:28:52 ![]() Sinon ça comme duffle coats ça va pas pour un jeune ? [img][/img] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 18:29:43 |
Poney92 |
Moi perso, la plupart des vêtements me laissent de marbre, sauf certains qui me font rire parce que ça fait "mec qui essaye un peu trop", est ce que c'est acceptable du coup de poster surtout pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 15:33:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tonymontana2013 |
c'est pas cool de vouloir virer ashkaran --------------- rou-rou |
Spaune Cordialement | Question Harrington, à part Baracuta G9 y'a quoi? C'est pas un peu cher?
Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 21-10-2013 à 15:45:52 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Voilà, 3 jours pour que ce putain de Harrington revienne. |
bloodazzura |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | On peut donner son avis si on répond pas avec moultes smiley gary/ptitsinge en disant "lololol trop fruité ce sac" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:56:43 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 21-10-2013 à 15:59:35 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ya des modèles de varsity bi matière pas mal --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bloodazzura |
|
dioute | genre ca : j'aime assez la doudoune sans manche avec la veste en jean en dessous Message cité 1 fois Message édité par dioute le 21-10-2013 à 16:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:22:25 ![]()
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Art Core | Merc fait des Harrington pas mal et pas chers. J'en ai vu passé dans une VP la semaine dernière pour que dalle. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
popinouse |
uriel blood pt.2 |
fixeor |
Manque les désert boot --------------- Vinted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |