Je suis passé hier au magasin 45rpm que j'ai découvert par hasard à Paris. Assez surpris de trouver une boutique à Paris (rue Vieille du Temple, sachant qu'il y en a une autre rue de Turenne) pour cette marque aussi rare et peu connue.
En tout cas c'est sans doute la seule boutique parisienne où l'on trouve exclusivement du made in Japan et où les vendeurs sont japonais. Probablement la seule boutique aussi où l'on peut tâter du vrai indigo japonais (hors denim), le fameux "Ai" dont la marque se revendique (technique ancestrale de trempage dans l'indigo). Il y a vraiment des choses magnifiques dont des carrés de coton superbes.
Par contre les prix c'est totalement délirant, les chemises sont entre 400 et 500€, les pantalons en coton à 300€... La vendeuse m'a montré le catalogue où il y avait une veste en laine magnifique. Elle ne savait pas le prix exact mais elle m'a dit que ça dépasserait les 1k€... Seuls les carrés de coton (style bandana) sont abordables (70€).
Bref ça vaut le coup d'y aller pour flâner un peu, la boutique est jolie et ça permet de tâter des fringues assez uniques quand même.

Message édité par Art Core le 29-08-2016 à 14:43:06
---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!