| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:24:52 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Redrapo
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Knightcore | Les enflures de SS --------------- Topikatransäks |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai pécho la veste en jean sur l'outlet SS, 59€ (au lieu de 199€) c'est nickel .
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah rien, étant donné qu'on connait pas ta morpho.
|
Baudeflo | Boom --------------- NB life |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-07-2016 à 13:57:14 |
lucky lurk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:35:27 ![]()
Je l'ai vue à l'outlet physique,pas le souvenir qu'elle était frippée.Mais je me plante peut être. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:35:27 ![]() ![]() |
rexet |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A 200€ je la regarde meme pas, mais à 59€...
|
antioch_arrow Menace mineure | Question jeans et futals plus largement : Quel paramètre d'un jean donne parfois cette impression qu'il tasse une silhouette ? J'ai quelques jeans qui font cette impression et je n'arrive pas à piger d'où ça vient. En gros ça me fait de petites jambes quoi, ce qui n'est pas forcément le cas niveau morpho. Je sais que ça peut aussi dépendre des couleurs et de ce qu'on met pour le haut, mais c'est quand même une constante sur certains de mes futals. Donc qu'est ce qui donne parfois cette impression de tassement ? Édit question subsidiaire : qu'est ce qu'on peut mettre en haut qui peut éventuellement minimiser cette impression ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-07-2016 à 22:48:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spaune Cordialement |
antioch_arrow Menace mineure |
Parfois je me dis que le slim n'est peut être pas si adapté que ça à ma morpho, bien que je persiste En même temps c'est tellement aléatoire les coupes... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Jean trop court peut-être --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
poutrella Contributeur net | y'a tjs eu des fdp à 6 dollars pour un jean sur gustin ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 23:12:32 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes | Ca parlait de CT sur le topic chemise avec notamment le cours de la £ plutôt avantageux Message édité par xenom le 06-07-2016 à 09:33:45 |
Loka | Je trouve ça un poil cher pour du Merinos (CT), Uniqlo c'est pas mal oui surtout en début de soldes si tu fais gaffe à un truc un minimum épais.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 06-07-2016 à 11:16:55 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Loka |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 06-07-2016 à 12:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 13:09:50 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Cariboubleu |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
depart | Question peut être naïve : c'est quoi l'équivalent du jean en version été/chaleur ? Plutôt dans l'optique week end que boulot (ou boulot décontracté) mais quand un pantacourt ou bermuda n'est pas envisageable. Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-07-2016 à 08:58:23 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Bah tiens, chino Jodhpur kaki + Stow acorn + chemise bleue, là j'peux pas faire mieux
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 07-07-2016 à 09:54:08 |
Lalfiste |
Sgt-D | Les revers un poil larges ouais, sinon ça va.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 09:58:34 ![]() |
Lalfiste | Oui faut que j'achète des pochettes, je n'ai qu'une blanche pour l'instant. Je vais aller voir ça ce week end. |
Baudeflo | Les revers sont très bien. --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |