| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Les dernières meufs que t'as levées ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:40:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Nan, c'est le type qui fouette des keh à mojito sur snapshat |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Veste sympa chez scotch & soda ....
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | .......... |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | À Grenoble un magasin de fringues plutôt hype (pour la provincie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils font comment ces clones de kkiabi pour exister ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Loka |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:19:06 ![]() ![]() |
Lucky Lurke | +1, Je leur ai acheté un chino (je ne connaissais pas la marque), je ne m'en plains pas pour le moment |
Art Core |
Tu dis de la merde, Scotch & Soda n'a quasi aucun magasin en propre à part à Paris. Je dis pas ça pour défendre la marque hein, qui m'indiffère. Et c'est pas du tout le style que tu décris. Tu dois mélanger avec Jack & Jones. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 13-04-2016 à 21:05:20 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
popinouse |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était drôle, jte donne un pins.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tzotzo HIN HIN HIN |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 14-04-2016 à 02:56:50 |
bloodazzura |
|
Spaune Cordialement | On parle de quoi en fait? |
Loka | Je sais pas |
Johnjohn7 | Moi je sais. Et Art Core aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Art Core | Tu peux avouer que tu t'es planté y a pas de honte. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique |
Explo du dredi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo | Des détails sur le futal ? --------------- NB life |
Loka | On voit mal ton fut...
|
C'est un pantalon monop en 100% coton de la collection ss15. Coupe similaire à leurs chinos straight, assez léger et parfait pour l'été à mon avis. Plutôt pas mal construit, les boutons semblent en plastique ou résine imitation corne, assez jolis. Un peu serré aux cuisses pour moi mais ça passe (sur le vélo, mes cuisses contractées tenaient plus en place le pantalon que ma taille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai du le payer 20€ en soldes ou réduction. Mais c'était l'année dernière ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
crapulor |
J'aime bien, c'est simple et propre. Les DB viennent du magasin d'usine ? |
Art Core |
Message édité par Art Core le 15-04-2016 à 10:35:21 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 15-04-2016 à 10:41:46 |
Yep. J'ai vu qu'ils en avaient en marron, couleur moins sympa que le cognac mais pourquoi pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
m0m0ne | Dredi |
Art Core |
Message édité par Art Core le 15-04-2016 à 11:04:06 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
Aucun Scotch&Soda dans une galerie marchande. Tu t'es planté c'est pas grave : Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 15-04-2016 à 11:10:50 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | |
m0m0ne |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |