| |||||
| Auteur | Sujet : forum ppc en rade |
|---|---|
cairve Papa^3 | Reprise du message précédent : --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:44:58 ![]() ![]() |
BapXp |
Là les 2 marchent chez moi... mais pas ppc |
MickeyNox chui plus là | paipiacai est totu cassai |
moard En colère. | et ben.... |
moard En colère. | HFR, c'est du solide |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
fmrhunter Advanced one |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:55:02 ![]() ![]() |
Vonshneider | drapeau |
cairve Papa^3 | mais en ce moement, ca arrive a cause du changeemnt de serveur, aussi --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
fmrhunter Advanced one |
cairve Papa^3 | c clair, il y en a qui ont le mémoire pas tres développée.... --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
fmrhunter Advanced one |
|
BapXp |
Des hfr en rade il y en a 2 sur ppc, le nouveau est petit, mais l'ancien est relativement conséquent |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fmrhunter Advanced one | han ca ma marché qq secs |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Ah je rentre, ça fonctionne --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pour rue-montgallet.com et Materiel.be : Bug du serveur MySQL ( pourtant une release, pas une preversion ), il crash complétement dans certains cas d'une recherche sur un index fulltext. J'ai remis une version antérieure.
Message édité par Sly Angel le 25-08-2004 à 13:18:24 |
FlorentP | pourquoi ppc tient sur un seul serveur désormais ? l'ancien serveur du site ne sert plus, ni l'ancien serveur du forum ? |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 25-08-2004 à 14:04:51 |
cairve Papa^3 | oki, merci de ces précisions sly --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
FlorentP |
Ah c'était si tendu que ça niveau timing donc ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
FlorentP |
bon, une âme sensible pour bannir le vioc de tout hfr qu'il reviennent sur les ppc ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ta gueule le peck. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Babouchka You're no fun anymore | snif, ça commence à sentir comme dans un ancien topic de Maldoror ici |
FlorentP |
han han han, il est où le lien "prévenir les modérateurs" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'autres forum software | Publicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!! |
| quel est le forum le plus frequenté du monde ? | probleme: je n'arrive pas à m'identifier sur le forum |
| Forum HFR 6ème mondial! | Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs |
| la fonction recherche du forum hardware.fr deconne ou quoi ????!!! | Recherche sur le forum |
| [Need Help] --> Fonction rechercher du forum ! | Euuuh dites-moi, Sarkozy a déteint sur le forum ou quoi ?? |
| Plus de sujets relatifs à : forum ppc en rade | |