|
Auteur | Sujet : forum ppc en rade |
---|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Reprise du message précédent :
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:37:08 ![]() ![]() |
casiusxxx Indigné v2.1 | Si, je t'ai vu ! D'ailleurs, à coup de soudures aux dos d'une carte SHB... --------------- Mon topac de vente |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 07-11-2011 à 20:31:53 --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
casiusxxx Indigné v2.1 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
drouvre ♫ | Toujours la même chose à ce que je vois Déjà quand je gérais le bouzin je me battait contre un mur Message édité par drouvre le 09-11-2011 à 22:19:53 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | C'est peut-être l'avenir de toutes les entreprises qui grossissent dans le "2.0" ... |
casiusxxx Indigné v2.1 | Même si Ducky reste mon Dieu aboslu, je suis plutôt assez intransigeant avec l'équipe produits pour leur décoller suffisamment les bouchons des oreilles.
--------------- Mon topac de vente |
drouvre ♫ | Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'on mette encore 30 mecs pour recoder dans leur coin le MD.net quoi.
|
casiusxxx Indigné v2.1 | Sauf que le MD.net originel c'était beaucoup de nuits blanches pas forcément toujours payées/payantes au départ ?! --------------- Mon topac de vente |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2011 à 23:03:33 ![]() ![]() |
casiusxxx Indigné v2.1 | Ca... Demander des conseils à LDLC pour savori comment ils font pour HFR, peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par casiusxxx le 09-11-2011 à 23:21:34 --------------- Mon topac de vente |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
casiusxxx Indigné v2.1 |
FLo14 Gouranga ! | Comme même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
casiusxxx Indigné v2.1 |
Neoryuki RIP PPC |
J'ai beau chercher, je trouve pas
Simple, rester sur un MD.net de base, ne surtout pas tenter de modder le truc pour une pseudo intégration au reste du bouzin, et laisser tourner |
casiusxxx Indigné v2.1 | Remets mes propos dans leur contexte (au moins pour la deuxième citation) et ça aura tout de suite plus se sens à tes yeux. --------------- Mon topac de vente |
Neoryuki RIP PPC |
|
casiusxxx Indigné v2.1 |
CharlesT |
Neoryuki RIP PPC |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Neoryuki RIP PPC |
Message édité par Neoryuki le 09-01-2012 à 13:16:34 |
alien conspiracy hardtrance addict | Ca existe encore paypaygay ? Message cité 2 fois Message édité par alien conspiracy le 09-01-2012 à 13:43:52 |
drouvre ♫ | ouais ouais, j'y suis passé l'autre jour |
Neoryuki RIP PPC |
|
drouvre ♫ |
J'ai pas dit pourquoi c'était comme ça ! Fais donc pas le malin !!! |
alien conspiracy hardtrance addict | Zy-va balance. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Ouais, balance --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Plouf02 Opencloud addict! |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | ça fait quatre posters là, non --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
alien conspiracy hardtrance addict | non |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |