Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?

n°8579799
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-06-2006 à 22:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout les jours quasiment depuis 2001 mais je post tres peu  :D. Au debut j'allais sur la cat hardware maisdepuis plusieur annees j'y vait plus, mon favori pointe directement sur la cat discution.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 22:06:29  profilanswer

n°8579831
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-06-2006 à 22:10:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Chu arrivé vraiment pendant la campagne référendaire, ce forum est un lieu exceptionel pour tous les types de débats, il n'y a qu'ici qu'on trouve des gens vraiment différents : même si les distributions statistiques ne sont pas respectés, il y a des gens de tous bords ou presque.

C'est un peu ce que j'aime et qui a la fois m'agasse parfois, car y a toujours des avis differents alors que le plus souvent dans mon cercle d'amis, famille, les avis sont souvent similaire.

n°8579889
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2006 à 22:19:06  profilanswer

Effet Kisskewl de l'endogamie :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8579931
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-06-2006 à 22:24:06  profilanswer

me souvient plus exactement quand, mais c'était à l'époque d'UBB / Gagames :D

n°8581383
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-06-2006 à 01:13:30  profilanswer

J'aime bien quand on parle de UBB/Gagames, y a toujours une paire de mecs qui comprend quedalle. :D

Instab: nan mais fait pas se fier aux apparences, c'est pas parce que je traine sur HFR que je suis forcément geek et que je sors pas. Justement quand on est dehors on est confronté avec ce genre de specimens, donc je suis très bien placé pour parler. Et ça changera pas mon opinion...
Partout il y a du bon et du mauvais, mais cette attitude de "zyva yo", je peux vraiment pas blairer. [:spamafote]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8581405
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 03-06-2006 à 01:16:53  profilanswer

Depuis un an seulement et uniquement pour la catégorie discussions que j'adore :D
Je post tres peu cela-dit.

n°8581427
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-06-2006 à 01:20:06  profilanswer

Inscrit depuis pas mal de temps, mais participe depuis assez peu, après avoir surtout lurké pendant des lustres :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8581428
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-06-2006 à 01:20:13  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me fait marrer les mecs qui sont ici mais qui connaissent absolument pas HardWare.fr! Perso j'y vais plus beaucoup, vu que je m'intéresse + à l'actu software et diversifiée (comme Clubic ou PcInpact), qu'à l'actu hardware. Mais j'y allais au début. Et quand je vois des mecs qui te demandent "c'est quoi le site? connait pô [:wam]" ... c'est désolant. :/

---------------
n°8581458
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-06-2006 à 01:23:47  profilanswer

Inscrit depuis novembre 2004 il me semble, à la base pour la cat JV.
J'ai découvert discu un peu après, j'étais sous un autre pseudo à l'époque, que j'ai perdu à cause d'une mauvaise manip dans mon profil (j'ai remplacé mon ancienne adresse mail par une nouvelle adresse invalide, donc pas pu avoir mon nouveau MDP toussa...).

J'y viens assez souvent, que ça soit pour me distraire, m'informer, discuter ou flooder... [:klemton]  
HFR cay le bien !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8581523
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-06-2006 à 01:35:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Inscrit depuis novembre 2004 il me semble, à la base pour la cat JV.
J'ai découvert discu un peu après, j'étais sous un autre pseudo à l'époque, que j'ai perdu à cause d'une mauvaise manip dans mon profil (j'ai remplacé mon ancienne adresse mail par une nouvelle adresse invalide, donc pas pu avoir mon nouveau MDP toussa...).

J'y viens assez souvent, que ça soit pour me distraire, m'informer, discuter ou flooder... [:klemton]  
HFR cay le bien !  :jap:

[:rhetorie du chaos]  

Inscrit depuis septembre 2005, mais je lurke le topic honte depuis décembre 2004 /janvier 2005 :o (j'ai lu les 1200 premières pages  [:barthaliastoxik] ). Toujours le meme pseudo depuis le début, un réputation d'alcoolique totalement infondée, et je viens pour passer le temps ou avoir des infos sur des trucs qui font des bidules afin le chose pendant le machin...  

Ce que je regrette ?  

Inso...  [:dao]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 01:35:42  profilanswer

n°8581551
Mikouze
Universe Owner
Posté le 03-06-2006 à 01:40:56  profilanswer

Kryten a écrit :

Non, les cats "n'importe quoi only" c'est... n'importe quoi.
On ne peut pas, à mon sens, établir ce genre de ségrégation.

C'est pas forcement une mauvaise idee. Ca permettrait d'obtenir la cat13 ideale, mais aussi de pouvoir faire les gamins. Puis, c'est pas plus absurde que Dicussions :o

Si c'est une question "d'image", pourquoi ne pas faire une categorie privee bla² ? [:draculax]

---------------
Mikouze
n°8581699
Kryten
Posté le 03-06-2006 à 02:16:36  profilanswer

Mikouze a écrit :

C'est pas forcement une mauvaise idee. Ca permettrait d'obtenir la cat13 ideale, mais aussi de pouvoir faire les gamins. Puis, c'est pas plus absurde que Dicussions :o

Si c'est une question "d'image", pourquoi ne pas faire une categorie privee bla² ? [:draculax]

Disons que Discussions ça vaut pas ce qu'il y avait avant, mais dans leur élan, les instigateur de cette réforme ont eu le mérite de la mener "jusqu'au bout" ; la question de la cohérence est importante.

D'autres forums ont tenté de se scinder en cats ""fun"" et ""sérieuse"". Ils sont déserts.
Pour moi, faire une telle dissociation (même par le biais d'une sous-cat), ce serait comme demander à quelqu'un de devenir schizophrène et de ne garder qu'une mentalité bien hermétique par sujet.

---------------
n°8581722
Mikouze
Universe Owner
Posté le 03-06-2006 à 02:22:24  profilanswer

Kryten a écrit :

Disons que Discussions ça vaut pas ce qu'il y avait avant, mais dans leur élan, les instigateur de cette réforme ont eu le mérite de la mener "jusqu'au bout" ; la question de la cohérence est importante.

D'autres forums ont tenté de se scinder en cats ""fun"" et ""sérieuse"". Ils sont déserts.
Pour moi, faire une telle dissociation (même par le biais d'une sous-cat), ce serait comme demander à quelqu'un de devenir schizophrène et de ne garder qu'une mentalité bien hermétique par sujet.

Ok pour la demarche, meme si pour moi (et bcp d'autres blablateurs), la pilule est toujours pas passee :(

Et ce genre de scission ne serait pas problematique pour HFR, quand on voit l'explosion de la frequentation [:spamafote]

---------------
Mikouze
n°8581723
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-06-2006 à 02:22:31  profilanswer

En même temps une "sous-cat" Blabla n'aurait strictement aucune utilité et ne résoudrait en rien le problème. ;)

---------------
n°8581730
Mikouze
Universe Owner
Posté le 03-06-2006 à 02:24:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

En même temps une "sous-cat" Blabla n'aurait strictement aucune utilité et ne résoudrait en rien le problème. ;)

Et ouvrir le topic bla² a ceux qui n'appartiennent pas a l'elÿte ?  :D

---------------
Mikouze
n°8581736
kikidonc
Posté le 03-06-2006 à 02:25:43  profilanswer

Pas mal de lurkage aussi au début (merci collègue pour m'initié :D), inscription en 2001 pour discuter sur hardware/sr, et puis il y a eu blabla  [:jmkervern]  

Et maintenant discussions   :)

n°8581743
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-06-2006 à 02:27:33  profilanswer

Mikouze a écrit :

Et ouvrir le topic bla² a ceux qui n'appartiennent pas a l'elÿte ?  :D

Quelque chose t'empêche d'y poster? :??:

(j'ai jamais compris le titre du topic en fait... "dehors les newbs"... oui et?)

---------------
n°8581750
Kryten
Posté le 03-06-2006 à 02:30:45  profilanswer

Mikouze a écrit :

Ok pour la demarche, meme si pour moi (et bcp d'autres blablateurs), la pilule est toujours pas passee :(

Et ce genre de scission ne serait pas problematique pour HFR, quand on voit l'explosion de la frequentation [:spamafote]

Spa une question de fréquentation dans l'absolu, mais de conception, de mentalité :jap:

---------------
n°8581796
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-06-2006 à 03:00:03  profilanswer

Je suis là depuis quelques semaines, pour être précis depuis ma désertion d'un autre gros forum du même genre (qui se veut orienté refroidissement/watercooling toussa). Je suis donc parti de là bas mais il ne m'en reste pas moins beaucoup d'heures à nerdiser devant mon PC, alors pour se faire, maintenant je vais sur hfr.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°8581859
Mikouze
Universe Owner
Posté le 03-06-2006 à 03:34:43  profilanswer

Pinzo a écrit :

Quelque chose t'empêche d'y poster? :??:

(j'ai jamais compris le titre du topic en fait... "dehors les newbs"... oui et?)

Disons que le ton est vite donne, et que ca ressemble plus a de la levee de bouclier hostile qu'a un accueil courtois, meme pour un "ancien" :/

---------------
Mikouze
n°8581872
mobil12
Posté le 03-06-2006 à 03:43:56  profilanswer

2005 avec ce pseudo
2003 avec un autre que je n'utilise plus depuis  

depuis que j'ai definitivement abandonné l'idée d'obtenir une reponse cohérente sur des sujets informatiques , je ne poste plus qu'en dg et je m'eclate bien sur les sujets d'actualité .
j'ai neanmoins suivi une formation a la dure sur inso ete 2005 . j'ai bien perseveré et resister a toutes les attaques ... par jeu . (marre de gw)  

une fois ca fait , avec des gros boulets comme h... et m... et aussi f... sans oublier r... t'es paré pour poster sur hfr et garder ton calme .

voire meme developper une capacité a enerver en restant calme et courtois face aux attaques . en fait c'est ce qui enerve le plus :) tu craques pas , mais tu sur encheris toujours .

j'ai meme pratiqué le chan inso al'epoque  mais la c'est quand meme trop des ados qui se touchent entre eux ...

Message édité par mobil12 le 03-06-2006 à 03:45:21
n°8582517
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-06-2006 à 11:49:24  profilanswer

En même temps, toi tu créés des topics pour créer des topics, et bien souvent tu ne t'interesses même pas à tes propres topics, donc pas étonnant :/

Mais +1 pour les modos qui ferment des topics juste parce qu'ils ne conviennent pas à leurs goûts personnels. Elle est où l'impartialité de la fonction de modo là dedans ? Pareil pour le favoritisme envers certains au niveau des TTs.

Pour ma part je me suis inscris en 2002-2003, après avoir erré un peu sur forum Montgallet (honte à moi  :sweat: ). Ensuite j'ai arrêté un peu, et je me suis réinscris en 2004.

Ce qui est marrant c'est quand tu rencontres sur HFR des gens que tu connais I.R.L., ou alors qui sont passés par les mêmes écoles, ou qui connaissent des gens en commun avec toi  :hello:

Près de 10.000 posts, sans poster dans les topikaposts comme Blabla  :sol:

Message édité par la buvette le 03-06-2006 à 11:52:42
n°8594900
pongiste76
Long haul drive
Posté le 05-06-2006 à 11:49:41  profilanswer

Inscrit depuis 2004, très peu de posts, quoique un peu plus depuis quels temps... Moi aussi, c'était surtout du lurkage  :D  
Depuis je suis accro à la cat photo, et je me laisse tenter de temps en temps par le bla-bla...  :whistle:  Mais je viens surtout dans le blabla quand j'ai pas le moral, ya toujours deux-trois topicalakon pour me faire rire... Parfois jusqu'aux larmes même  [:a_bon]

Message édité par pongiste76 le 05-06-2006 à 11:51:27
n°8595121
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2006 à 12:24:32  profilanswer

[:kikidonc]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9746842
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 07:22:40  answer

kikidonc a écrit :

Pas mal de lurkage aussi au début (merci collègue pour m'initié :D), inscription en 2001 pour discuter sur hardware/sr, et puis il y a eu blabla  [:jmkervern]  

Et maintenant discussions   :)

[:wiids]
dur [:osweat]

n°13629023
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2007 à 20:46:21  profilanswer

Plus d'une année s'est écoulée, et je risque donc un UP :D

---------------
n°13629041
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:48:59  answer

J'etais dans la team de clubic lors des bastons bla^2 vs jrad de l'epoque :D

et puis sur clubic ils ont décidé de faire un netoyage par le vide du coup je me suis fais decamper et je poste encore ici tant que mon compte tiens le coup :o

n°13629069
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2007 à 20:53:09  profilanswer

quand je réalise que hfr c'est plus de 1/3 de ma vie, je commence à prendre peur :sweat:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13629080
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2007 à 20:54:09  profilanswer

[:drapo]  
inscrite depuis que le proxy de mon patron l'autorise [:isa]
bizarrement je connaissais le site depuis 2000/2001 mais j'avais jamais regardé les onglets d'a coté [:joce]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13629175
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-12-2007 à 21:03:04  profilanswer

moi cafait deux semaines, je m'amuse ici comme un petit fou

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13675634
Seyar
Posté le 04-01-2008 à 10:22:01  profilanswer

Actif depuis juin 2001
Lurker 2000.  

J'appréciais beaucoup l'époque où je lurkais, puis il y a eu blabla... le foutoir... puis j'ai essentiellement squatté le topic d2/lod.
Depuis quelques années, je perds mon temps sur discussions.

Bref, passe-temps agréable lorsque le boulot est chiant.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°31410962
raysar
Posté le 22-08-2012 à 10:54:37  profilanswer

Arrivé depuis de 2004 pour poser mes questions d'overclocking :D
Puis après on dérive dans toutes les catégories :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°31411376
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-08-2012 à 11:17:11  profilanswer

raysar a écrit :

Arrivé depuis de 2004 pour poser mes questions d'overclocking :D
Puis après on dérive dans toutes les catégories :D

T'as essayé le topic spéléologie ?

n°31418450
raysar
Posté le 22-08-2012 à 18:08:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as essayé le topic spéléologie ?

Je fais des pauses quand même :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°72165494
fiend41
why not !
Posté le 06-01-2025 à 14:13:42  profilanswer

25ans quoi...un 1/4 de siècle déjà non ?    quand le forum a t'il vraiment débuté ?  l'an 2000 ou 1999 ?    combien de vétérans de l'époque encore présents ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum Français sur Terence Hill et Bud Spencerforum de discussion sur l'art
Amnistitie HFR en 2006 pour ceux qui ont utilisé les "Multi"..ou Pas ?[Nouvelan, OU/Avec qui ?] Qui va passer NOUVEL An sur HFR ??? :D
Mon forumSamsung D-600 Forum?
Spéléologie @ HFR - Le topic de la descente !Qui connait le nouveau Forum OI
UN administrateur de ce FORUM VITEcomment creer un forum ???
Plus de sujets relatifs à : [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)