Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Spéléologie @ HFR - Le topic de la descente !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spéléologie @ HFR - Le topic de la descente !

n°7270707
Osama
Posté le 22-12-2005 à 19:27:29  profilanswer
 

Hello et bienvenue à tous !
 
j'ai été surpris de ne pas trouver de topic consacré à la spéléologie, alors le voici ! Je précise que je suis totalement novice (je ne suis jamais descendu plus bas que ma cave), et je lance le sujet en espérant attirer ici des gens qui en ont déjà fait. J'ai très envie d'essayer, mais je ne sais pas par où commencer ! Où aller quand on débute, comment s'équiper , quoi prévoir, quels sont les bons plans, etc...
 
Donc voilà, si vous en avez déjà fait, si vous avez envie d'en faire, si vous voulez partager vos expériences, poster de jolies photos... C'est ici ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:27:29  profilanswer
 

n°7270725
titoune42
Aquaphile
Posté le 22-12-2005 à 19:31:13  profilanswer
 

MOI j'ai déjà spéléologé (!!!!!!) et j'ai trouvé ça vraiment superbe et interessant mais bon perso je deconseille aux clostro !!!!! ;)

n°7295399
Osama
Posté le 27-12-2005 à 21:34:23  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

MOI j'ai déjà spéléologé (!!!!!!) et j'ai trouvé ça vraiment superbe et interessant mais bon perso je deconseille aux clostro !!!!! ;)


 
Merci pour ta réponse ! (quel succès lol)  
 
Peux tu donner plus de détails pratiques stp : où était le site, combien ça t'a coûté, etc... ??

Message cité 1 fois
Message édité par Osama le 27-12-2005 à 22:29:59
n°9047181
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-07-2006 à 14:12:24  profilanswer
 

Osama a écrit :

Merci pour ta réponse ! (quel succès lol)  
 
Peux tu donner plus de détails pratiques stp : où était le site, combien ça t'a coûté, etc... ??