|
Auteur | Sujet : la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? |
---|
rogue2eagle deathstar | Reprise du message précédent :
--------------- Le coté obscur .... |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:03:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kelwithe Monde de merde | Monde de merde |
yopyopyop หมดตูด |
seb2001 | manger et rire |
cedbest |
seb2001 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
aller me coucher tous les soirs. C'est ma récompense. |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:04:00 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Osama |
|
seb2001 |
|
seb2001 |
Message édité par seb2001 le 05-05-2003 à 15:36:42 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
disconect |
Ill Nino Love |
Tu penses vraiment qu'on peut etre heureux dans notre societe sans choses materielles ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
disconect |
personellement non, c'est necessaire mais bon avoir tt ça ne te rend pas forcement heureux, et ne te donne encore moins une finalité dans ta vie....c'est surtout ça le problème.
|
Ill Nino Love |
De toute facon, le mieux c'est d'avoir toutes les sources de bonheurs a portee de main : amicale, amoureuse et materiel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
disconect |
hmmmm......si vraiment des gens travaillent la dessus je suis bien content que l'etat de ne leur donne pas de fric....je serais meme plutot partisan pr detruire l'ensemble des labo qui bossent là dessus....intégriste vous avez dit ? bah ouais ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | J'adore ce topic qui respire le bonheur et la joie de vivre |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 06-05-2003 à 15:56:23 |
matlpbg ! |
disconect |
disconect |
phenos Parti un jour... |
|
Coxwell | Arrêter déjà que c'est pas la joie |
DesuetCR_B | pourquoi on est obligé de voir a long terme.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Yems93 Abordable comme un 100g | perso, je passe 98% de mon temps a ce que les 2% restant soit agréable --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Raziel Noel sfini | je me le demande chaque jour
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les forums des quotidiens français assiégés par les américains? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
Plus de sujets relatifs à : la Finalité de vos Efforts Quotidiens, c koi ? |