| |||||
| Auteur | Sujet : les jeux de fetes foraines arnaque ou pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:53:59 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
foraine Vive les Forains !!!!!!! |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
SmAsH |
instab J'étais sur que vous diriez ça | j'avais remarqué la derniere fois que dans la plupart des jeux de fetes foraines, on joue pour gagner, mais on fini toujours par payer l'equivalent de ce qu'on a gagné, |
-id- Je suis aux cabinets |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:57:29 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:57:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:06:50 ![]() |
-cas- Bescherelle proof | le plaisir il est dans le fait de croire que tu peut gagner + que ta mise. Sinon je vois pas l'interet. Enfin chacun son plaisir, si certains savent qu'il vont obligatiorement etre perdant et qu'ils en prennent du plaisir tant mieu pour eux, ils sont bisard. Autant faire un tour de manege.
--------------- |
benji123 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pas encore clos ce topic ? pourtant tout est dit , les forains proposent des jeux de "hasard controlé" sans aucune autorisation... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 06:34:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 07:19:52 ![]()
|
valfeu | nouvelle sur ce topic moi je dis qu'il y a certain stand très bien pas arnaque et d'autre arnaque bien prouvé et visible. Message édité par valfeu le 10-10-2010 à 23:16:26 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est encore moins clair qu'avant l'édition de ton message. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pavé of the year.
--------------- Lu et approuvé. |
kalimeroo | Elle a pourtant pressé cette touche une bonne quarantaine de fois, à chaque fois que le curseur arrivait "au bout de l'écran" |
valfeu | j'ai pas tellement l'habitude d'écrire d'aussi long message désolée. tous ce que je dis c'est que les foires ou fête foraines
|
benji123 | la c'est plus clair |
loox | Mais là, vous me faites tous halluciner avec vos conneries. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu t'es inscrite juste pour remonter un topic de plus de 3 mois ? |
loox | Non j'me suis inscrite, et après je l'ai vu. |
slywalker | on notera tout de même les arguments en béton appuyer sur des faits réels ! "moi je, moi je, une cousine a ..." qui représente au moins 95% du panel de personnes se rendant aux fêtes forraines !
|
chev_alier Vive la clim ! | Y a des jeux qui sont à la limite de l'arnaque et où c'est très difficile de gagner. D'autres sont plus ou moins correcte.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De toutes façons on ne va pas à la fête foraine pour gagner de l'argent, mais pour passer un moment agréable. Tu payes pour le cinéma, tu payes pour la fête foraine, dans les deux cas t'as eu de l'émotion, à la fête foraine t'as essayé de gagner (et t'as perdu, en général), et au cinéma tu t'es imaginé à la place du héros, sauf que t'étais assis bien gentiment dans ton fauteuil à bouffer tes pop-corns.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je pense que personne n'a remis en cause cet état de faits. La chose qui me gène personnellement, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, ce sont les machines à pinces qui se font passer pour un jeu d'adresse alors que la pince ne se ferme réellement que de temps en temps. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je sais pas. Ma belle soeur était fortiche à ce truc y a de ça 10 ans, elle en chopait tout le temps, mon fils s'est retrouvé avec des tas de peluches gagnées en fêtes foraines comme ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hadock31 Coffee first questions later | De mon coté j'ai déjà gagné un vélo à un loto municipal.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 26-01-2011 à 09:19:20 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:59:16 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
Donc elle ne gagnait pas grâce à son agilité, elle gagnait parce qu'à force d'essayer elle finissait par tomber sur un "cycle" où la pince serrait réellement. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
cheers | Je decouvre ce topic, j'ai tout lu, mais j'avoue que ça m'a soulé la mauvaise foi de certains! Franchement c'est fort comme ils essayent de retourner les cerveaux! Je veux bien croire que derrière vos stands vous avez la tchache pour convaincre les gogos, mais derrière vos claviers vous êtes des tanches!
Message cité 1 fois Message édité par cheers le 03-02-2011 à 01:24:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attention a l'arnaque ! | Arnaque aux assurances |
| Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? | J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??] |
| Que faire en cas d'arnaque en vente particulier à particulier | CD Vierges, Jeux, Consoles, Hardware => Tout GRATUIT ici |
| les jeux par clic | Jeux télés : vos experiences svp |
| [Poker] RIP Doyle | petit jeux casse-tête |
| Plus de sujets relatifs à : les jeux de fetes foraines arnaque ou pas | |