|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire à Paris ? |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:21:52 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Surtout que venir sur Paris pour ne pas visiter Paris c'est un peu étrange comme démarche. |
ChtiGariX Retraité | Bin ouais ya rien de mal à aller voir la tour Eiffel, le sacré coeur ou l'arc de triomphe non plus --------------- Retraité de discussions |
fiston avatar à n° |
|
jak_kun |
|
MsterAce | Quand je disais les névrosés du clavier c'était pas méchant c'est juste qu'y a toujours des boulets pour t'envoyer balader ....
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MsterAce |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 12:48:15
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:48:15 |
jak_kun |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MsterAce |
|
titoune42 Aquaphile |
|
gaille | Moi je prendrais mes rollers pour rouler sur les magnifiques trottoirs des grandes avenues ! |
MsterAce |
|
mogg |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Nicodonald |
|
morb | ce bourrer la gueule au pub jusqu'a 4h du mat' |
jak_kun |
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
jak_kun |
Message édité par jak_kun le 21-02-2006 à 15:15:21 |
mousstik | le cimetière du père lachaise...
|
darren bing blang blaow |
|
jak_kun |
|
Kenadan Twin rulez | Monter en haut de la tour montparnasse c est sympa aussi , aps trop cher je crois me souvenir . |
piro867 | tu peux tenter une promenade sur l'île saint louis avec un passage chez berthillon à la fin (glacier un peu cher mais vraiment excellent). |
MsterAce | oki lol |
mogg | sinon la defense c'est relativement impressionnant a voir aussi.... |
MsterAce | oki merci rien d'autre ? |
MsterAce | oki jvais voir ça |
morb | pour le lylo !!!
|
scorpio95 | et en général bcp moins ruineux lol
|
Fred999 Rabat-joie | T'as pas de chance, j'avais uploadé les tofs n'importe où, et j'avais des soucis avec imageshack ce jour-là |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |