Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Abonnement SNCF Paris - Bruxelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement SNCF Paris - Bruxelles

n°7604757
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-02-2006 à 11:09:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais être amené à faire des a/r retour Paris - Bruxelles plusieurs fois par mois pour des raisons euh...  :whistle:  professionnelles ( :love: ) et je voulai savoir si il existait des abonnements ou des programmes de fidélité à la SNCF pour des déplacements entre la France et la Belgique?
 
Je n'ai rien trouvé sur le site Internet de la Seuneuceufeu, donc si l'un d'entre vous est dans le même cas que moi et a des combines pour voyager le moins cher possible (parce que 75€ a/r 2-3 fois ds le mois ça fait mal) il est le bienvenue !
 
Merci d'avance
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:09:17  profilanswer
 

n°7605068
cthuga
Posté le 07-02-2006 à 11:42:00  profilanswer
 

Pour un programme de réduction tu ferais mieux d'aller sur le site de Thalys :
http://www.thalys.com/
 
Par contre un abonnement pour 2/3 AR par mois, je ne pense pas que cela soit rentable, la carte de réduction coute 475 euros pour 3 mois.
 
 

bouffi_bouffon a écrit :

Salut à tous,
 
Je vais être amené à faire des a/r retour Paris - Bruxelles plusieurs fois par mois pour des raisons euh...  :whistle:  professionnelles ( :love: ) et je voulai savoir si il existait des abonnements ou des programmes de fidélité à la SNCF pour des déplacements entre la France et la Belgique?
 
Je n'ai rien trouvé sur le site Internet de la Seuneuceufeu, donc si l'un d'entre vous est dans le même cas que moi et a des combines pour voyager le moins cher possible (parce que 75€ a/r 2-3 fois ds le mois ça fait mal) il est le bienvenue !
 
Merci d'avance
 
 :hello:


n°7605244
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 07-02-2006 à 11:57:59  profilanswer
 

Exact, je suis allé faire un tour sur thalys.com, l'abonnement à 475€ n'est effectivement pas rentable. Par contre lorsque l'on regarde les tarifs il y'a une offre "smilys" avec laquelle l'a/r revient à 49€ mais je ne trouve pas sur le site comment y souscrire.
 
Merci pour la réponse en tout cas.

n°7606945
cthuga
Posté le 07-02-2006 à 15:07:59  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Exact, je suis allé faire un tour sur thalys.com, l'abonnement à 475€ n'est effectivement pas rentable. Par contre lorsque l'on regarde les tarifs il y'a une offre "smilys" avec laquelle l'a/r revient à 49€ mais je ne trouve pas sur le site comment y souscrire.
 
Merci pour la réponse en tout cas.


 
C'est un tarif ouvert à tous :
http://www.thalys.com/fr/fr/tarifs
 
Ils mettent en vente un certain nombre de place à ce tarif, donc il faut être rapide.

n°7614449
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 08-02-2006 à 12:55:18  profilanswer
 

ué c'est ce que j'ai compris au final. Va donc falloir que je sois le plus rapide :/
 
Au passage vive de le service client de thalys, je leur ai envoyé un mail vendredi dernier, tjrs pas de réponse...

n°7826334
the real m​oins moins
Posté le 06-03-2006 à 00:48:39  profilanswer
 

pour avoir des places au tarif les plus bas faut s'y prendre genre 2 mois à l'avance maintenant. pour paris.
par contre pour CDG/MLV y'a moyen... (avec un ptit coup de rer)
 
bon courage, j'suis passé par là, jeté l'éponge apres, euh, bref.
et le service clientele thalys, laisse tomber :\


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8073571
bxlxav
Posté le 04-04-2006 à 17:15:13  profilanswer
 

Salut, je fais également bcp de Paris Bruxelles dans le mois et uniquement les week ends. L'astuce c'est que pour bénéficier des tarifs planchers (simly's) il faut s'y prendre assez longtemps à l'avance, et il y a obligation de prendre l'aller ET le retour en Smyli's. Le plus facile est encore d'aller dans une boutique SNCF et de leur demander le tarif le moins cher pour les dates qui te conviennent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Abonnement SNCF Paris - Bruxelles

 

Sujets relatifs
Ou trouver de la bière sur Paris ???[Paris] Coiffeur pour femme?
[Résiliation] Abonnement Canal+ après plus d'un anFaut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ?
[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris Une journée dans le 13ieme, à Paris:Quoi faire, quoi voir, ou manger?
site de resa pour hotel à parisun quartier Indien à Bruxelles
Paris.fr : Plan de déplacements 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement SNCF Paris - Bruxelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR