| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:22:54 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | encore des déchets ?
Message édité par xinux4d le 15-06-2011 à 17:57:26 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
aymerik Pale Ale | Plop,
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
guimo33 Random guy | Question : vous mettez un cax de chantier sur ce genre de lieu? Quand on regarde le haut de la cheminée, on voit des morceaux de métal prets à tomber... Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 16-06-2011 à 09:01:46 |
to380 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
to380 | Sur un chemin de câbles rouillé Message cité 2 fois Message édité par to380 le 16-06-2011 à 10:32:08 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:39:53 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
aymerik Pale Ale | Je l'ai nommé haut fourneau parce que j'ai vu cette installation comme étant un four... très haut. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
aymerik Pale Ale | Je ne sai spas, j'ai cru qu'ils en faisait.. ou de la chaux. Enfin.
le quincailler | +1 le casque c'est pour les petits cailloux et les plafonds/poutres un peu basses. En cas de gros caillou, la couleur sert a identifier les corps. --------------- |
Rossifumi_46 J'explore | Et le casque c'est pratique, ne serait-ce que pour les toiles d'araignées pleines de jolies poussieres, ou les plafond un peu bas que tu te prend dans la tronche ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai tout. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2011 à 17:23:29 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:33:33 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | pas la --------------- ras |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
edit apres vérification: ou pas Message édité par radezleb le 18-06-2011 à 00:26:53 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Quel homme ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
fgthfgth |
bakura | Bon, le lieu est déjà un peu plus intéressant que ton précédent. Par contre le jaune, il est naturel ? Ou t'as un peu forcé sur le curseur saturation ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Regardez vos MPay les Gros Noblois. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Rol4nd |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 19:31:46 ![]() ça manque de filles ici je suis retourné à mon dernier spot, le centre hospitalier, avec un modèle! Par contre, vu qu'il y a apparemment pas mal de monde qui tente d'entrer dedans, ils ont cimenté tous les accés.. mais je sais tjrs par ou passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 20:35:11 |
fgthfgth | série vue sur FlickR, très sympathique (notamment les clichés sur les sièges du ciné ;-) !) |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bakura |
|
ankou2000 Milf Hunter | http://freeriders.over-blog.net/ar [...] 65376.html --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avavrin | Je l'ai fait celui là, par contre on peux faire le rdc et le sous sol. Par contre c'est con de filer la ville comme ca.. --------------- Photo |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |