Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Vous êtes plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°26617314
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-05-2011 à 18:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est fourbe un redface :o

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 18:37:13  profilanswer

n°26620235
fgthfgth
Posté le 28-05-2011 à 00:02:24  profilanswer

Un petit teaser pour cette visite urbex de samedi dernier à 5 mn de chez moi dans une petite maison abandonnée en bord de route qui a manifestement servi de squat à des gens de l'est (roumain ???).

Le T-shirt porté sera ma "'marque de fabrique"

http://i28.servimg.com/u/f28/12/58/06/31/img_9811.jpg

n°26620866
427ci
Posté le 28-05-2011 à 01:29:19  profilanswer

titoune42 a écrit :

C'est moi qui avait dit que les travaux devaient commencer et pour le coup j'étais avec Astiegan lors de son explo.
D'ailleurs t'as pu voir où en étaient les travaux ? Ils ont bcp avancés ?

quand on y est aller ( le week end juste apres que tu ai annoncé les travaux )
il y avait juste un appartement témoin de fait ( vite fait d'ailleur)
+ quelques mur cassé et des algeco d'installé

mais depuis ça a du avancer, je ne sais pas dutout où ça en est

---------------
HK_Project  Flickr / Fcbk / Insta
n°26621424
guil'em
Posté le 28-05-2011 à 09:49:26  profilanswer

Aller ruiner des lieux pour s'amuser c'est vraiment minable surtout dans des château comme ça :s !!  
Après les type qui font ça c'est comme partout : une minorité de trou du cul qui respecte rien

n°26622104
The_crying​_freeman
Posté le 28-05-2011 à 11:43:38  profilanswer

ankou2000 a écrit :

C'est clair, ces gros cochons d'airsofteur, en plus de ressembler a rien et de jouer au milito sont obligés de polluer partout avec des sales billes en plastique.

Vive le paintball, biodégradable  :jap:

Au moins en airsoft , on a pas inventer un concept de jeu de merde dont le seul but est de dépenser de la bille / pognon  [:hakxe]  
Et il existe des billes airsoft biodegradable , qui ne laissent pas de taches sur les murs de partout  [:hakxe]

n°26622135
yougo_
Braiiiiiin
Posté le 28-05-2011 à 11:47:08  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'elles existent qu'elles sont utilisées par tous...  

C'est un peu comme les panneaux solaires ou les récupérateurs d'eau de pluie (dans un autre domaine).

---------------
.
n°26623324
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 14:24:46  answer

ankou2000 a écrit :

C'est clair, ces gros cochons d'airsofteur, en plus de ressembler a rien et de jouer au milito sont obligés de polluer partout avec des sales billes en plastique.

Vive le paintball, biodégradable  :jap:

http://reho.st/preview/www.ad1-airsoft.com/images/full/986.jpg

obligatoire dans tous les clubs ou je joue  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 14:25:31
n°26624334
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 28-05-2011 à 15:57:05  profilanswer

Bah c'est bien. A mon avis ca vaut pas le prix des merdes en plastique jaune qui trainent partout. Et obligatoire en club, j’espère bien, ca serait un comble que des assos pourissent tout sans reglementation. Donc ton smiley de bouley tu te le care ou je pense.

edit: va donc tirer quelques billes en plastiques sur tes cibles en papier, ca te défoulera  :o  et surtout, oubli pas ta tenu de SEALS  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ankou2000 le 28-05-2011 à 15:58:45

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26625605
The_crying​_freeman
Posté le 28-05-2011 à 18:43:51  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Bah c'est bien. A mon avis ca vaut pas le prix des merdes en plastique jaune qui trainent partout. Et obligatoire en club, j’espère bien, ca serait un comble que des assos pourissent tout sans reglementation. Donc ton smiley de bouley tu te le care ou je pense.

edit: va donc tirer quelques billes en plastiques sur tes cibles en papier, ca te défoulera  :o  et surtout, oubli pas ta tenu de SEALS  :o  :o

Fallait ptet t'y attendre a des smileys dans ce genre quand tu déverses ton fiel sur un loisir que plein de gens pratiquent , juste pour une espece de gueguerre débile airsoft /paintball que t'as dans le crane .
Sur ce longue vie a ce topic excellent .

n°26625699
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 28-05-2011 à 19:00:26  profilanswer

The_crying_freeman a écrit :

Fallait ptet t'y attendre a des smileys dans ce genre quand tu déverses ton fiel sur un loisir que plein de gens pratiquent , juste pour une espece de gueguerre débile airsoft /paintball que t'as dans le crane .
Sur ce longue vie a ce topic excellent .

YAISSE ! Et vive le paintball  [:tinostar]

edit: je fais aussi de l'airsoft au pompe en salle, dans un esprit relativement différent du wargame.
J'ai juste un problème avec les gens qui dégradent et polluent. :jap:

Message édité par ankou2000 le 28-05-2011 à 19:05:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 19:00:26  profilanswer

n°26627802
yo_play
Posté le 28-05-2011 à 22:56:06  profilanswer

En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un topic pollution. [:icon3]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26627891
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 28-05-2011 à 23:04:27  profilanswer

yo_play a écrit :

En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un topic pollution. [:icon3]

Fin du HS ou feed da troll ?

---------------
n°26628879
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-05-2011 à 01:46:49  profilanswer

Bon... Ca va les nenfants . Zavez fini  [:spdm]  

Pour revenir un peu sur le sujet d'origine :  

On est allé faire un spot sur Nantes avec Guil'em. Très prometteur et pour le peu qu'on en a vu, c'était excellent. Sauf qu'à peine arrivé sur le spot, une fois au bout du bâtiment, claquement de portière très proche. Branle bas de combat, on fuit. Quelques minutes plus tard, bien à l'abri dans la forêt, on voit un mec qui nous cherche dans le bâtiment. On hésite à attendre et revenir en se disant qu'il ne nous chercheraient pas 10 plombes. Puis on rebrousse chemin. Bien nous en a pris, au retour en caisse, on voit les grilles du spot grande ouverte avec plusieurs bagnoles. Conclusion, on a été repéré en amont (et pourtant, on avait garé la bagnole dans un lotissement plutôt discret) et ces saloupiauds ont réagi hyper vite.  

Sauf qu'on a été nettement plus rapides qu'eux  [:cerveau afrojojo]

Déçu de pas profiter du site mais belle montée d'adrénaline  [:doppelgangbanger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 29-05-2011 à 11:20:49

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°26628891
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-05-2011 à 01:48:34  profilanswer

maintenant tu sais ce que j'ai ressentie quand j'ai fait le spot ou une vois ma dit monte pas :p

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26629063
Poly
Posté le 29-05-2011 à 03:23:34  profilanswer

C'était qui? La police? Des vigiles? Des gitans?

n°26629466
yo_play
Posté le 29-05-2011 à 10:28:32  profilanswer

La pègre.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26629673
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 29-05-2011 à 11:18:06  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Dites les belges, les 3/4/5 juillet je suis sur Liege/Spa, avec mon matos photo et ma moto. Ca vous dit une tite visite de deux trois spots dans le coin ?

Au kazou  :bounce:

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°26629715
bibiletanu​ki
Posté le 29-05-2011 à 11:25:17  profilanswer

Poly a écrit :

C'était qui? La police? Des vigiles? Des gitans?

Voilà ce que j'en pense mais ça n'engage que moi :
- un mec chargé de venir vérifier dès qu'un voisin l'appelle pour le compte du proprio. Dès qu'il a confirmation de la présence de quelqu'un, il appelle ses potes (ou voisins style milice autodéfense) pour aller chasser les gauchistes crypto communistes qui viennent prendre des photos de leur beau bâtiment. Une fois attrapés on les mange dans les sous sols du bâtiments (ou plus sérieusement, ils appellent les flics ^^)

PS : Sur que c'était pas la police. Ce n'était pas non plus des voleurs de métaux car la grille d'entrée était proprement ouverte et les mecs bien visibles. Ça voudrait dire qu'ils avaient la clé ce qui est impossible.

Message édité par bibiletanuki le 29-05-2011 à 11:27:19

---------------
n°26630169
fgthfgth
Posté le 29-05-2011 à 12:40:15  profilanswer

hypothèse du type payé pour surveiller la plus probable, d'où le ait qu'il puisse avoir les clés.

je pars en visite en RP sud cet am, j'espère ne pas avoir de souci...

n°26633223
guil'em
Posté le 29-05-2011 à 16:59:47  profilanswer

Ya eu pas mal de dégradation sur le site ca explique que les voisin soit un peu parano.

Faudra trouver un accès plus discret:p

PS: benoit a retrouver ses clé sur la porte de sa maison!!! ... ahahah (véridique)

n°26633531
bibiletanu​ki
Posté le 29-05-2011 à 17:37:06  profilanswer

guil'em a écrit :

PS: benoit a retrouver ses clé sur la porte de sa maison!!! ... ahahah (véridique)

ENORME  [:kukron:4]  

---------------
n°26633918
guil'em
Posté le 29-05-2011 à 18:14:39  profilanswer

Énorme oui :p il va en entendre parler pour les 50 prochaines années :p

n°26634706
Rol4nd
Posté le 29-05-2011 à 19:42:04  profilanswer

Attention, risque de pavé (sans photos :o )

Avec un pote, on est allés sur un lieu qu'on avait déjà visité, et je peux citer ici, de toute façon, je vais vous dire après pourquoi...

Donc, cet après-midi, comme je suis de repos et que mon potal est en vacances, on est retournés à l'Institution St Joseph, à Laxou (en haut de l'avenue de Boufflers), qui a fermé ses portes en juin 2009 (pas vieux, hein). La première fois qu'on y avait mis les pieds (et nos troisièmes yeux), c'était il y a 1 mois.

C'était déjà un dépotoir à ciel ouvert :cry: ! Tout avait été massacré : vitres, portes, armoires, fenêtres, lits, plafonds... le pire a été le coin chimie-sciences naturelles : des bouteilles de produits avec une bonne grosse tête de mort dessus laissées comme ça, sur des rayonnages... avec une odeur bien accrocheuse au niveau des sinus... tu m'étonnes, des gols avaient pété quelques bouteilles (et c'est loin d'être du champagne)... un vrai massacre en règle... pas grand chose à photographier, quelques vues de quelques salles et pièces, et les bâtiments de l'extérieur... des pc en miettes, des écrans explosés, des toners d'encre vidés et éparpillés...
Et d'un autre côté, des kilos de bouquins dans des caisses pas touchées, des diapos de cours, des photos de classe... qui ont été dispersées sur plusieurs mètres, évidemment (sinon, c'est pas drôle  :o )
Mais bordel, ce carnage gratuit...  :fou:  

Eh bien... 1 mois après, c'est encore pire. C'est encore plus dévasté. J'avais pris mes chaussures de sécu, parce que là-bas, tu marches sur du verre quasi en permanence. Là, c'est courants d'air permanents vu le nombre de vitres pétées (même des portes en securit, faut y aller), ils ont attaqué le béton du plafond de l'internat :sweat: , des tags au niveau du bâtiment qui abritait l'observatoire, c'est désastreux et désolant :(  

Ce qu'on arrive pas à comprendre, c'est pourquoi une entreprise n'a pas été mandatée pour dégager tout et laisser les bâtiments vides ? D'après nos recherches, le bahut a fermé parce que trou dans la compta de 40 000 €... d'après ce qu'on a constaté, il y a eu des ventes aux enchères par lots (mobilier, matériel des cuisines, etc.) pour éponger des dettes en cours. Mais depuis, rien... on avait trouvé quelques photos sur le blog d'un photographe explorateur de sites qui lui aussi était triste de voir qu'en si peu de temps les bâtiments avaient mis à sac.

S'il y a des nancéiens qui ont envie de faire un tour là-bas, allez-y le dimanche. Pour nous, terminé, l'affaire est close...  :pfff:  
Si encore ça avait été vidé de tout, ça donnerait lieu à des photos relativement intéressantes, mais là... Tiens, quelque chose de surprenant : la fresque peinte dans le hall d'entrée n'est pas dégradée... l'horloge non plus (arrêtée à 16h00)...

Message édité par Rol4nd le 29-05-2011 à 20:01:04
n°26634840
Anna Maria
Posté le 29-05-2011 à 19:57:03  profilanswer

Un spot potentiel que j'avais repéré a été détruit.

J'avais vu depuis quelque temps, vers Pierrefitte-sur-Seine sur Seine / Stains, le long de N1, entre St Denis et Sarcelles, des bâtiments jamais achevés. Il y avait un bloc de constructions de 3 ou 4 étages, munis de fenêtres, et rien de plus. Jamais peints, jamais habités, pas terminés.

Même si jamais je n'aurais tenté de jeter un oeil là dedans (rien que le quartier autour n'est déjà pas très rassurant) j'aurais aimé voir à quoi ça ressemblait.

A tout hasard, certains d'entre vous s'y étaient aventurés ?

n°26636882
megamiyume
Posté le 29-05-2011 à 22:40:46  profilanswer

[:drapal]

n°26637524
mannaz
Posté le 29-05-2011 à 23:28:36  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Un spot potentiel que j'avais repéré a été détruit.

J'avais vu depuis quelque temps, vers Pierrefitte-sur-Seine sur Seine / Stains, le long de N1, entre St Denis et Sarcelles, des bâtiments jamais achevés. Il y avait un bloc de constructions de 3 ou 4 étages, munis de fenêtres, et rien de plus. Jamais peints, jamais habités, pas terminés.

Même si jamais je n'aurais tenté de jeter un oeil là dedans (rien que le quartier autour n'est déjà pas très rassurant) j'aurais aimé voir à quoi ça ressemblait.

A tout hasard, certains d'entre vous s'y étaient aventurés ?

C'est la cité des poètes. Franchement tu as bien fait de ne pas y mettre les pieds, car ces batiments étaient le QG des dealers, voleurs et violeurs du quartier. Un coin peu fréquentable et très dangereux. La cité est en train d'être réhabilitée, d'où la destruction (enfin) de ces blocs immondes.
Mais il me semble que ces blocs ont été habités à une époque, avant d'être laissés à l'abandon durant des années. En tout cas, un autre bloc qu'ils ont rasé derrière celui qui longe la nationale était habité.

n°26642288
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2011 à 14:13:08  profilanswer

mannaz a écrit :

C'est la cité des poètes. Franchement tu as bien fait de ne pas y mettre les pieds, car ces batiments étaient le QG des dealers, voleurs et violeurs du quartier. Un coin peu fréquentable et très dangereux. La cité est en train d'être réhabilitée, d'où la destruction (enfin) de ces blocs immondes.
Mais il me semble que ces blocs ont été habités à une époque, avant d'être laissés à l'abandon durant des années. En tout cas, un autre bloc qu'ils ont rasé derrière celui qui longe la nationale était habité.

http://goo.gl/maps/kMC0
Il y a quelques photos qui trainent sur Google Maps. C'était particulier comme archi, plutôt original.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] oetes_news

Et une petite vidéo.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°26643797
guimo33
Random guy
Posté le 30-05-2011 à 15:58:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon... Ca va les nenfants . Zavez fini  [:spdm]  

Pour revenir un peu sur le sujet d'origine :  

On est allé faire un spot sur Nantes avec Guil'em. Très prometteur et pour le peu qu'on en a vu, c'était excellent. Sauf qu'à peine arrivé sur le spot, une fois au bout du bâtiment, claquement de portière très proche. Branle bas de combat, on fuit. Quelques minutes plus tard, bien à l'abri dans la forêt, on voit un mec qui nous cherche dans le bâtiment. On hésite à attendre et revenir en se disant qu'il ne nous chercheraient pas 10 plombes. Puis on rebrousse chemin. Bien nous en a pris, au retour en caisse, on voit les grilles du spot grande ouverte avec plusieurs bagnoles. Conclusion, on a été repéré en amont (et pourtant, on avait garé la bagnole dans un lotissement plutôt discret) et ces saloupiauds ont réagi hyper vite.  

Sauf qu'on a été nettement plus rapides qu'eux  [:cerveau afrojojo]

Déçu de pas profiter du site mais belle montée d'adrénaline  [:doppelgangbanger:3]

Foret, lotisemment... L'école d'archi? Si c'est ça, elle est ultra gardée depuis quelques débordements, ça ne m'étonne pas...

n°26643971
bibiletanu​ki
Posté le 30-05-2011 à 16:09:53  profilanswer

guimo33 a écrit :

Foret, lotisemment... L'école d'archi? Si c'est ça, elle est ultra gardée depuis quelques débordements, ça ne m'étonne pas...

Ça aurait pu mais c'est pas l'école d'archi ^^

---------------
n°26647541
Anna Maria
Posté le 30-05-2011 à 20:06:00  profilanswer

mannaz a écrit :

Merci mannaz de ces précisions.  
Ce genre de lieux me fascine pas mal, même si je n'y mettrais pas les pieds.

n°26651137
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-05-2011 à 00:12:12  profilanswer

Quelques études avant d'y retourner pour mieux faire.

http://farm3.static.flickr.com/2010/5773155651_4811fd5b23_o.jpg

http://www.yannmornet.fr/public/img_blog/2011/5D28036_TheBasement_sWeb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 01-06-2011 à 07:37:14

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°26651319
bakura
Posté le 31-05-2011 à 00:45:18  profilanswer

La deuxième est génial, qu'est-ce que je rêverais de faire de l'urbex avec une modèle :love:, par contre je suis beaucoup moins convaincue par la première, les murs des côtés sont trop sombres, ça casse un peu l'effet du contre-jour que tu voulais donner :(.

PS : Schrödinger... je passe demain sur un truc de physique quantique. Je le hais au plus haut point, moi aussi :o.

n°26652239
bibiletanu​ki
Posté le 31-05-2011 à 09:15:57  profilanswer

La 2 est en lumière naturelle ou tu as utilisé un flash avec diffuseur pour déboucher l'ensemble ?

---------------
n°26652478
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-05-2011 à 09:47:10  profilanswer

Les 2 sont en lumière naturelle.
Mais quand j'y retournerai j'utiliserai un flash avec snoot pour faire ce que je veux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°26652561
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-05-2011 à 09:56:32  profilanswer

Pour la première j'aurais adoré voir ce que ça donnait sur un écran bureautique pourri mais les urls flickr sont filtrées au bureau :/

---------------
n°26652898
bibiletanu​ki
Posté le 31-05-2011 à 10:25:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour la première j'aurais adoré voir ce que ça donnait sur un écran bureautique pourri mais les urls flickr sont filtrées au bureau :/

Ben je peux t'en parler car mon écran de bureau est bien naze  [:cerveau afrojojo]  

C'est très vert, c'est très bouché au niveau des ombres. On sent l'excellente idée mais c'est définitivement trop sombre :/

---------------
n°26654353
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 31-05-2011 à 12:20:55  profilanswer

La premiere est trop sombe, ou pas assez. La on a l'impression que le bas du corps de la fille est rajouté avec photoshop.

bakura a écrit :

PS : Schrödinger... je passe demain sur un truc de physique quantique. Je le hais au plus haut point, moi aussi :o.

As tu bien saisi le jeu de mot au sujet du chat ?

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°26654761
jrej
WrOnG
Posté le 31-05-2011 à 13:05:37  profilanswer

Premier spot de notre Belgian Spring Tour 2011 :)
Visite d'un petit hotel sympa

http://www.urbex.me/hotel-torrance

http://macadam-addict.fr/uploads/2010/images/1306839828_urbex_hotel_torrance_12.jpg

http://macadam-addict.fr/uploads/2010/images/1306839837_urbex_hotel_torrance_08.jpg

http://macadam-addict.fr/uploads/2010/images/1306839848_urbex_hotel_torrance_19.jpg

n°26655844
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-05-2011 à 14:24:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ben je peux t'en parler car mon écran de bureau est bien naze  [:cerveau afrojojo]  

C'est très vert, c'est très bouché au niveau des ombres. On sent l'excellente idée mais c'est définitivement trop sombre :/

J'ai enfin réussi à me l'envoyer au mail du bureau avec cette saloperie de 3G intermittente.
Ben ça passe plutôt bien sur mon écran pourri :jap:

Donc si ça plaît pas (le traitement, je ne parle pas de la compo) c'est le même tarif :jap:

---------------
n°26656921
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 15:16:29  answer

Toxin a écrit :

Quelques études avant d'y retourner pour mieux faire.

http://farm3.static.flickr.com/201 [...] 5b23_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2600/5777801989_e63a04cc4a_o.jpg

Tu avais déjà fait un shoot photo avec un modèle dans cette pièce, non ? j'aime bien en tout cas ! Tu devrais en faire une serie entière avec differentes positions pour le modéle ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 15:17:34
n°26658355
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-05-2011 à 16:38:31  profilanswer

C'est fait.  
Mais toutes les attitudes ne sont pas réussies/parlantes.
Ce sera refait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)