| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:52:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:52:02 ![]() ![]() |
alhexx | bah sinon tu fais un hdr ac plusieurs vues, genre -2 0 +2 sans pousser sur les effets après, comme ça t'auras une photo d'apparence normale mais sans zones cramées/noirs bouchés |
ankou2000 Milf Hunter |
kaillou38 mouton à numéro |
si si
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-05-2011 à 23:55:06 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:42:29 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le quincailler | Et dans la grosse niche derrière? Parce que nous, celui qui nous avait accueillis la dernière fois, c'était un modèle gonflé de celui ça. --------------- |
aymerik Pale Ale | Moui enfin les barbelays au dessus étaient écrasés à force de passer à travers.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:03:08 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'y suis retourné avec Radezleb et kaillou38, j'peux t'assurer que le barbelé est bien frais (tout au plus 1 semaine) et qu'on a dû jouer les acrobates pour sortir (là où on était rentré et sortit la dernière fois). Et les bruits de pas c'était encore une fois avec Radezleb et kaillou38, pour ça qu'on a dû écourter notre séjour. Message édité par SladShot le 04-05-2011 à 15:09:28 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
aymerik Pale Ale | Ah nan mais je ne savais pas que tu y étais retourné. Vous aviez tenté le chaudronnerie ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le quincailler | obligé, y'a pas de billet de 15 euros... --------------- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah ouais en effet !
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 19:09:52 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Si y'a des trucs a la clé ça donne de l'espoir donc c'est cool ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
guil'em | Merci pour les reponse !
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le quincailler | mets sa photo ici, il y aura surement quelqu'un ici pour se devouer et te la garder. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 22:14:59 ![]() Y'a des explos en région parisienne qui sont intéressantes ? |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:02:13 ![]()
edit: Aller on continue le road trip de Belgique avec cette fois ci un hospice Hospice de la Vérité
la suite ici: http://www.flickr.com/photos/amons [...] 531227293/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 00:11:58 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je reste sur le cul a chaque fois avec tes clichés quand je vois dans quel état c'est resté ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
avavrin | Un petit village abandonné sous la neige !
Message édité par avavrin le 06-05-2011 à 11:40:59 --------------- Photo |
yo_play | C'est quoi le danger ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
avavrin |
yo_play | Entrainement d'officiels (militaires/flics/GIGN ou que sais-je) ou c'est de la chasse urbaine ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
avavrin | => Entrainement d'officiels (militaires/flics/GIGN ou que sais-je) --------------- Photo |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 12:58:15 ![]()
promis j'ai rien nettoyer et presque rien touché
superbe petite serie.. j'aurai du mal à y aller.. tout ce qui est flic/militaire maintenant ça me fait réfléchir ^^' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 12:59:21 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
avavrin | aMonsterAndGirls je te permetrai de dire ca, après qu'on ait fait une certaine base militaire sur le bord de la mer --------------- Photo |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avavrin |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |