| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 18:55:00 ![]() ![]() |
le quincailler | les gardiens habitent la à plein temps. Ça a un avantage, c'est une friche qui est peu dégradée par les vandales. --------------- |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 19:20:01 ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
aymerik Pale Ale | Ouais gatt, c'est à condition que tu sortes de ton élevage de daims
aymerik Pale Ale | Je l'ai remarqué cette vierge, sur l'un des plus hauts toits, enfin moi je ne suis pas du tout superstitieux. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:47:18 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | claire il a eu du bol , des gros spot de ce genre sont garder , genre la vieille central électrique au sud de lyon , qui a vue d’œil fait la même taille que ce qu'il montre en photo --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
A vrai dire avec Aymerik on a essayé de se la jouer discret et on avait toujours un oeil sur la maison en contrebas ! Après si on se fait gauler par les cabots, deux options, soit tu la joue grand malade de la course et tu détale comme un lapin, soit tu fais face et t'attends que le proprio veuille bien bouger ses fesses pour voir ce qui se passe. Le chien te bouffera pas tant que t'auras pas le dos tourné, quelque part il est comme toi, il sait pas a qui il a faire et avec un peu de culot tu peux même te permettre de l'engueuler, mais faut pas se rater... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 18-04-2011 à 22:16:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
aymerik Pale Ale | Ouais on a essayé de faire au mieux pour rester dans le feutré.. mais au départ ça n'était pas gagné, rien qu'en faisant les premiers mètres nous avions fait voilà le bruit qui résonne dans les lieux a cause de ces foutues passerelles en tôles
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
to380 |
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 19-04-2011 à 18:24:25 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 19-04-2011 à 18:29:49 --------------- L'humanité est surévaluée |
aymerik Pale Ale |
De toute façon je compte y retourner avec des personnes (dont Aymerik j'espère
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-04-2011 à 19:01:17 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aymerik Pale Ale |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 19-04-2011 à 23:12:37 --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 23:18:35 ![]() c'est vers quel coin cette grosse usine ? ça pourrait me tenter aussi de venir |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-04-2011 à 23:23:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- L'humanité est surévaluée |
le quincailler | Et voila tout ce qui me reste de potable et de postable sur ce spot.
--------------- |
andre_prigent Futur modo | Woaaa. Comment tu expliques ces couleurs sur les photos ? --------------- L'humanité est surévaluée |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ce super toboggan en x , veut bien l'essayer --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |