| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 13:38:10 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
--------------- rien!! |
Wind Sand and Stars |
|
le quincailler |
--------------- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 10:12:32 ![]() des fantômes |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
--------------- rien!! |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:38:01 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
aozora |
aozora | sinon j'ai fait une petit topo sur une exploration que j'ai fait il y a 2 ans:
le quincailler |
--------------- |
bakura |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 12:40:06 ![]() pas loin de chez moi il y a une prison à l'abandon.. mais la nouvelle est juste en face.. alors je sais pas j'hésite un peu pour y aller |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tien l'usine de la page d'avant (sofrem) y'avait une grosse usine dans le meme genre avec le meme nom ici, fermé il y'a quelques années... j'aimerais bien y faire un tour, mais ils ont foutu des grillages tout autour ! et ca a l'air d'etre gardé, ya souvent une voiture qui vient se garer vers l'entrée.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le quincailler | pas de photos ce coup ci, mais un petit film avec des vrai morceaux d'urbex dedans. Soyez indulgents, je testais ma nouvelle caméra, j'ai de la buée sur la lentille au début.
--------------- |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Poly | Je me demande qui et pourquoi a construit ces tunnels. |
andre_prigent Futur modo | Génial la video. Bonne idée --------------- L'humanité est surévaluée |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | et mit à part des kilomètre de tunnels ... |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_Zero Divide by me. | Drapal |
frenchdav Monocylindre en V | je plussoie pour la musique qui ne colle pas avec la vidéo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-12-2010 à 09:34:19 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
guimo33 Random guy |
mealin |
Message édité par mealin le 01-12-2010 à 23:36:39 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ptibeur Today you, tomorrow me | Au contraire la musique elle pète bien, ça apporte du rythme dans une video pourait qui en manquer un peu (des tunnels, des tunnels et encore des tunnels C'est énorme tous ces tunnels sous Lyon Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-12-2010 à 01:16:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |