| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:00:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:00:20 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si c'est pour que ça soit dégradé en 15 jours par des roms (vol de cuivre) ou des fouteurs de merde (tag, bbq indoor...) autant que ça soit bien fermé.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aozora | sympa le lieu
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 00:09:37 ![]() Petite ballade à Lyon cet aprem sur les quais de Saone.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 00:11:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-08-2010 à 00:16:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scof94 |
|
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Cyboulo | t'as qu'à demander à l'armée et autre gendarmerie... ils ont quelques friches par ci par là... --------------- peu rempli |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 08:55:45 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon, ne nous emportons pas, concernant la briqueterie étant donné que l'accès est mort, le fait que le nom (mal orthographié) ait été cité ne me semble pas si grave. Pour belbel94, les prochaines fois merci de faire attention à ne pas livrer des noms trop à la légère. Message édité par fdaniel le 23-08-2010 à 10:09:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le quincailler |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaillou38 mouton à numéro |
j'étais dans les cerces ce week end, pret de la frontière italienne, il y a pleins de bunker encore en état correct (pas trop de vandale a cette altitude) qui donnaient bien envie de faire une visite --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca manque pas dans cette région, faut juste les dégoter à l'aide de cartes, de social engineering et d'une paire de jumelles. J'en ai même vu des reconvertis en abris de berger d'ailleurs. Il faudra que je balance les coordonnées de tout ceux que je connaît dans un KML (partagé en privé bien sur). --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jrej WrOnG |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:49:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:21:54 ![]()
J'ai du mal à comprendre en quoi donner les noms c'est ne pas respecter les lieux. Après tout il a bien fallut que ceux qui prennent les photos connaissent les noms pour y aller, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 16:22:56 |
le quincailler | c'est un débat éternel qui dégénère vite en troll, prudence... --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Même pas ou peu connu il suffit que ça soit dans une zone riche en racaille et/ou romanichelle et hop c'est parti ça peut être saccagé/pillé en 24h chrono, donc si ça commence à être connu ça peut vite partir en sucette. Du coup autant ne pas signaler les positions coûte que coûte --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aozora |
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 23-08-2010 à 17:52:46 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Cyboulo | allez, cadeau pour les nazes :
--------------- peu rempli |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
aozora |
aozora |
zak zok |
zak zok |
aozora | j'aime bien la chasse d'eau --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zak zok | Merci Aozora pour ton avis |
CharLee | Drapoual !
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dark-nico | Salut à tous! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Rossifumi_46 J'explore | Salut à tous, j
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Rossifumi_46 J'explore | Merci pour l'acceuil --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Doit bien rester d'anciennes carrières de tuffeau et habitats troglodytes à visiter ici ou là ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |