| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 18:18:38 ![]() ![]() |
eraser2k |
|
eraser2k |
Message édité par eraser2k le 14-08-2018 à 18:50:53 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
eraser2k |
|
eraser2k |
umistt00 |
--------------- Topic Street Art - De l'art sur les murs |
iskor | En tous cas, c'est toujours un plaisir de lurker ce topic. Vos photos sont magnifiques les gens! |
karlit NO FEAR | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 17-08-2018 à 14:26:45 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
westyle Mr. Worldwide | L'urbex, à la base, c'est pas essentiellement de la photo --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 23:48:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ah, je connais --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Scoinscoin |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Sortie Dominicale Fac Médecine =
Message édité par karlit le 20-08-2018 à 09:16:47 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bigboss_91 | Merci karlit.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
karlit NO FEAR |
Kyradis | Je passe quelque fois juste pour regarder, tout ça pour dire qu'il y a de très belles photos (j'en prends pour me faire des fonds d'écran ^^)
|
froc |
ça me brancherait bien de faire un tour avec toi.. mais côté timing, j'avoue être plutôt short dans ma vrai life... mais sait-on jamais
Message cité 1 fois Message édité par froc le 20-08-2018 à 14:30:43 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:03:14 ![]() Les dernières séries ! |
preda_93 Now in 77 ! | Franchement j'adore ce topic, entre les photos au top, les lieux qui donnent envie de voir à quoi ça ressemblait quand c'était encore "en usage".
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 00:21:27 ![]() J'adore explorer Gmaps aussi, on peut faire de sacré découvertes.
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:06:34 ![]() Bonjour, Première tentative (en qualité smartphone) de participation à ce topic passionnant une petite partie d'un immeuble abandonné en front de mer, ou plutôt évacué de force, en 2014. bien connu depuis que les médias en ont fait leur sujet préféré dès qu'il s'agit de parler de la montée des eaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 19:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:34:47 ![]()
|
eraser2k |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
KaiserCz bros before hoes |
J'ai encore enrichi ma petite carte même si j'ai pas fait les explo que je voulais pendant mes vacances On en causera en MP si tu veux pour sa caler ça et pour partager des spots si tu veux |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Et un autre puits de mine.
Message cité 2 fois Message édité par e-mage le 07-06-2019 à 20:52:01 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |