| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 04-04-2017 à 14:36:29 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:36:05 ![]() ![]() |
umistt00 |
|
umistt00 |
|
umistt00 | Après y a des anciens forts militaires abandonnés depuis de lustres que je ferai bien ... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
westyle Mr. Worldwide |
le quincailler |
--------------- |
umistt00 |
|
umistt00 |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:21:42 ![]() ![]() |
umistt00 | Hormis le contexte, les terrains militaires ça a tjs été dangereux il me semble. Aussi faudrait essayer les centrales nukélaires. |
westyle Mr. Worldwide | j'ai été envoyé il y a quelques temps sur un site "assez particulier" pour un remplacement...
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 04-04-2017 à 15:59:53 |
westyle Mr. Worldwide | bah oui, si c'est pas en activité c'est pas drôle |
umistt00 | Perso, suis pas assez téméraire et j'avoue que je préfère le côté friche ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
umistt00 |
|
Enfin, le bon coup de flip quand même. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-04-2017 à 17:13:04 |
le quincailler |
--------------- |
umistt00 |
|
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 04-04-2017 à 18:09:49 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
KaiserCz bros before hoes | J'avais mis un redface |
|
KaiserCz bros before hoes | tu passes à la photo ou tu vas bosser dans le nucléaire ? |
umistt00 |
Rossifumi_46 J'explore |
Certains mettent même ceux de gens qu'ils n'aiment pas ...
Je dirais même que j'ai garé là bas certaines des locos qui y sont ... Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 04-04-2017 à 20:08:49 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
umistt00 |
|
umistt00 | Ouaille ! c'est de l'infiltration de longue haleine ! |
umistt00 |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |