| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
to380 | Reprise du message précédent :
Super, jolies photos --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 16:47:04 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | merci |
Kcanfr | Une de mes amies apprécie beaucoup les lieux abandonnés et je souhaites lui offrir un bouquin de photos sur ce sujet. |
westyle Mr. Worldwide | Saint Martin
Message édité par westyle le 13-12-2016 à 13:49:10 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que Forbidden Places, sorti il y a déjà quelques temps, avait plutôt de bons retours (j'arrive plus à me rappeler si je l'ai feuilleté, les photos de l'auteur sont sur son site : http://www.forbidden-places.net/ ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens vu qu'il y a des photos de stations fantômes du métro parisien, j'en profite pour partager cet article (en) de deux urbexeurs en ayant fait le plus gros (stations fantômes, voies de service etc.) et qui racontent bien les risques à s'aventurer dans ces galeries. http://sewerfresh.com/posts/252/De [...] aris-Metro --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cooltwan |
Marchand Meffre si tu as le budget. |
labul67 |
Message édité par labul67 le 15-12-2016 à 09:19:36 |
Suri Darksurious |
+1, de vrais beaux livres par des ptits gars ultra sympas! (et ca change de l'ère numérique en plus) Message édité par Suri le 15-12-2016 à 22:59:42 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 22:58:28 ![]() ![]() |
Kcanfr | Merci pour vos réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 16:15:24 ![]()
|
westyle Mr. Worldwide | Champs de Mars
|
Kcanfr | A l'aide de vos conseils, j'ai pris les deux livres d'Yves Marchand et Romain Meffre. Ils ne sont effectivement pas donnés mais sont très beaux |
cooltwan |
|
Rossifumi_46 J'explore | Sage décision --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
westyle Mr. Worldwide | Arsenal :
Message édité par westyle le 27-12-2016 à 19:27:05 |
to380 | --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
westyle Mr. Worldwide | Hello, merci |
KaiserCz bros before hoes | Chouette série, ça fait envie et l'accès compliqué rend l'aventure un peu plus sympa |
westyle Mr. Worldwide | Merci à vous Message édité par westyle le 25-12-2016 à 22:54:26 |
westyle Mr. Worldwide | Une pour la route, faite il y a pas longtemps (toujours Arsenal) Message édité par westyle le 27-12-2016 à 19:28:33 |
westyle Mr. Worldwide | Porte Molitor
Message édité par westyle le 28-12-2016 à 18:06:34 |
KaiserCz bros before hoes | ça a de la gueule !
|
westyle Mr. Worldwide | Merci à vous deux |
westyle Mr. Worldwide | Hello Message cité 1 fois Message édité par westyle le 08-01-2017 à 19:28:01 |
westyle Mr. Worldwide | Merci Message édité par westyle le 08-01-2017 à 19:31:08 |
westyle Mr. Worldwide | pour les pubs et les couloirs, il s'agit de la station Saint Martin |
KaiserCz bros before hoes | eh bah ! sacrés aventures |
l_iguane | Petite vidéo d'un hôpital récemment fermé mais pas vraiment (oui c'est bourbier dit comme ça ^^) :
|
l_iguane | Les photos :
|
Rossifumi_46 J'explore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
westyle Mr. Worldwide | même les locs n'en veulent plus...à force de se retrouver sans arrêt sous photomatix Message édité par westyle le 06-02-2017 à 22:19:01 |
westyle Mr. Worldwide | Prison HX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |