| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:36:32 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | L'urbex c'est pas le truc qui consiste à prendre la même photo que tous ceux qui sont passés avant, en rajoutant un © devant le nom du spauteuh sur Facebook sans savoir la signification de ce logo ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
wend Celtic insane live from asylum | Pour beaucoup oui, toujours la même photo sans âme, sans réflexion, sans travail, parfois même sans lumière alors que ça aurait pu...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rossifumi_46 J'explore | Moi j'en suis lassé depuis le reportage sur France2 il y a 5ans.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
wend Celtic insane live from asylum | Un rebel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est beau le réalisme dont tu sais faire preuve parfois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Pour la peine, une photo de la chapelle des couilles plates ©®™℠℗ 2016 - reproduction interdite - stérilisez vos animaux - www.rossifumi46.fr - all right reserved - utilisation interdite sans mon accord - liberez le Tibet
Message édité par Rossifumi_46 le 07-07-2016 à 10:54:58 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
wend Celtic insane live from asylum | Couillus platibus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rouergue | Belle photo de la "chapelle des couilles plates" |
Rossifumi_46 J'explore | C'est qu'il faisait chaud ce jour là --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
wend Celtic insane live from asylum | Le nouveau SUV de chez Renault ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rossifumi_46 J'explore | Série spéciale attention whore de l'urbex, avec un toit en or, un sous coffre pour planquer les pinces monseigneur et l'oxydécoupeur, GPS connecté à GoogleMaps, perche à selfies intégrée dans le hayon , etc etc --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rossifumi_46 J'explore | Et sonnerie de notification de like sur FB comme klaxon ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 08-07-2016 à 09:09:30 |
427ci | je pense que c'est lié à la democratisation du materiel photos,
tarpan66 | Alors que les forums d'urbex devraient surtout servir de lien de jonction, de rencontre IRL entre urbexeurs, parfois des sorties à 2-3 (pas plus) pour pas être seul dans des endroits dangereux.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
427ci | Un hôtel art déco un peu plus loin... en Tchéquie.
Rossifumi_46 J'explore |
to380 | Super, c'est original cette architecture ! --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
427ci | merci.
wend Celtic insane live from asylum | C'est chouette, mais je suis toujours hésitant sur les lumières colorées --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En fait je pense que c'est les couleurs intense déconnectées de la réalité des lieux qui me perturbent. Mais d'un autre côté ça me donne des idées pour faire un éclairage autrement, je vois bien ce que ça pourrait donner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Chips |
|
wend Celtic insane live from asylum | Puis au moins y'a pas de HDR, c'est toujours ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le problème alors, c'est qu'il n'y a quasi plus que des photographes noob dans l'urbex, ou il y a régression Message édité par wend le 22-07-2016 à 11:02:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une 106, un peu de respé s'il te plait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |