Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Vous êtes plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°44920810
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 24-02-2016 à 20:31:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 20:31:26  profilanswer

n°44922240
marln22
Posté le 24-02-2016 à 22:54:19  profilanswer

Bon je passe par ici de temps en temps pour regarder. Quand j'aurai compris comment mettre des photos direct sur le forum... (oui oui j'espère y arriver un jour ^^ ) vous pourrez voir un peu ce que je fais .  

En attendant du coup, (instant pub) ohhhh la vilaine!!! : c'est par iciiiiiiiiii que ca se passe:  

https://www.facebook.com/MarlNphoto/

Ps: non je ne suis pas folle. Lol

n°44922347
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-02-2016 à 23:06:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°44922460
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 24-02-2016 à 23:22:16  profilanswer

marln22 a écrit :

Bon je passe par ici de temps en temps pour regarder. Quand j'aurai compris comment mettre des photos direct sur le forum... (oui oui j'espère y arriver un jour ^^ ) vous pourrez voir un peu ce que je fais .  

En attendant du coup, (instant pub) ohhhh la vilaine!!! : c'est par iciiiiiiiiii que ca se passe:  

Si seulement une âme charitable pouvait te montrer comment qu'on fait  [:vizera]

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°44922509
BuGuL NoZ
Posté le 24-02-2016 à 23:32:58  profilanswer

Message édité par BuGuL NoZ le 24-02-2016 à 23:39:02

---------------
n°44922595
Daphne
kernel panic
Posté le 24-02-2016 à 23:50:06  profilanswer

marln22 a écrit :

Déjà likée depuis des mois, meuf !

n°44923249
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-02-2016 à 08:15:27  profilanswer

marln22 a écrit :

Mais t'es pourtant pas blonde  [:zedlefou:1]  

Gageons que l'homme du nucléaire va t'expliquer ça en détail  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°44932305
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2016 à 21:04:21  profilanswer

J'ai repéré un certain nombre d'aéroports et de casernes soviétiques abandonnées dans la région de Berlin, jamais eu l'occasion d'y aller :( J'en ai trouvé quelques albums, certains lieux ont pas l'air dégueux en plus (avec des fresques de Lénine/Staline). Y'en a une qui a été occupée d'abord par les nazis, certaines mosaïques sont dans un état de conservation superbe. J'ai aucune affection pour les nazis hein :o Mais voir l'aigle en gros, c'est impressionnant. (D'ailleurs apparemment des bouts de Inglourious Basterds y auraient été tournés)

https://static.panoramio.com.storage.googleapis.com/photos/1920x1280/116095670.jpg

(attention HDR)

Spoiler :

http://reho.st/self/9a0754d8cd8d1f1e0aec318fd45eb96573e5c442.jpg

http://www.jarrelook.co.uk/Urbex/Kaserne%20Krampnitz/Adler%20building/Fullsize/23a.jpg

Je trouve que des photos en HDR parfaitement dégueulasse  :pfff:

Message édité par Daphne le 25-02-2016 à 21:34:25
n°44932496
BuGuL NoZ
Posté le 25-02-2016 à 21:20:38  profilanswer

---------------
n°44932550
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2016 à 21:26:45  profilanswer

Ben j'ai pris la plus soft. Dans la galerie, le reste est à vomir :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 21:26:45  profilanswer

n°44932559
BuGuL NoZ
Posté le 25-02-2016 à 21:28:14  profilanswer

---------------
n°44932605
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2016 à 21:33:45  profilanswer

n°44932613
BuGuL NoZ
Posté le 25-02-2016 à 21:34:23  profilanswer

---------------
n°44932632
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2016 à 21:35:44  profilanswer

J'en ai profité pour rehost les photos de ce lieu, le nom était dans l'url.
Pour la caserne nazie, elle est tellement connue (et loin) que bon, pas utile je pense :o

n°44935021
wend
Posté le 26-02-2016 à 08:51:42  profilanswer

Si tu veux du bon gros HDR qui tache, je te conseille le travail récent du canard objectif, lieux symps, belles photos, mais la pluaprt du temps un HDR qui gâche tout  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°44935554
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-02-2016 à 09:56:15  profilanswer

Han, dans le genre quasi steampunk la fresque au fond ça donne envie de la détacher et la restaurer.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44937581
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 26-02-2016 à 12:25:14  profilanswer

wend a écrit :

Si tu veux du bon gros HDR qui tache, je te conseille le travail récent du canard objectif, lieux symps, belles photos, mais la pluaprt du temps un HDR qui gâche tout  :D

Le mec qui vendait un trepied d'occassion plus cher que le neuf ?  :lol:

---------------
n°44937643
BuGuL NoZ
Posté le 26-02-2016 à 12:33:16  profilanswer

---------------
n°44937681
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2016 à 12:37:47  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Han, dans le genre quasi steampunk la fresque au fond ça donne envie de la détacher et la restaurer.

Vu l'état c'est pas dit qu'elle soit d'époque.
Dans le coin ça se fait beaucoup d'aller peindre dans des lieux abandonnés. D'ailleurs en général bon nombre d'urbexeurs du cru ne cherchent pas forcément le spot le mieux préservé/le plus insolite (de toute manière vu le paquet qu'il y a, le défi est pas énorme) mais partent plutôt à la chasse aux fresques.
J'en ai trouvé qu'une, j'suis petite bite :D

http://reho.st/self/0850e501501a9c1a3a7cb5bebe52e1c675795b24.jpg

Mais en même temps j'ai pas fait énormément d'explo.

n°44937750
wend
Posté le 26-02-2016 à 12:43:26  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Le mec qui vendait un trepied d'occassion plus cher que le neuf ?  :lol:

Pas vu passer, mais faut bien financer l'acahat de livres de citations  :o

---------------
n°45143713
tarpan66
Posté le 16-03-2016 à 23:14:13  profilanswer

Tiens, j'avais pas vu ce topal...

Ça fait un bout de temps que j'ai pas fait d'urbex, pourtant ma première ça doit être il y a... presque 25 ans (qu'on se fait vieux...) quand, suivant un larron du collège, j'étais allé dans une grande bastide abandonnée (expropriation dont on a retrouvé les lettres sur place d'ailleurs) .

Je vais faire mon papy qui raconte...

La bastide était sur une grande parcelle en prairie où on accédait en se faufilant sous un grillage.
En contournant un muret on tombait dans la cour de la bastide (bâtiment en L avec un mur formant un U) aux portes et fenêtres murées... sauf 1 (évidement) par laquelle on pénétrait dans une pièce au plafond à 4m au moins et au sol jonché de plaques de plexiglas imprimées (me souviens plus du truc exact) , un escalier à moitié effondré menait à l'étage (en passant devant les chiottes, récemment utilisées (bien entendu) à mi-palier) .
A l'étage : des pièces vides, à part qques matelas et une table-bobine de câble ornée d'une svastika (comme il se doit) accompagnant les sempiternel cadavres de bières et autres capotes...

Un jour, nous avions décidé de poussé un peu plus et avions pris 2 bâtons que l'on a entouré de chiffons auquel on a mis le feu en guise de torches (nous avions 13 ans... à cet âge on oublie le combustible :o ) qui plus que nous éclairer, nous ont surtout bien enfumé ! Nous avons poussé une vieille armoire déglinguée (me semble qu'elle avait que 3 pieds) sous la trappe d'accès au grenier, mais c'était là haut un "sol" en canisses plâtrées, que j'ai traversé avec mon poignard de Rambo de l'époque (oui, le truc gagné à la fête foraine :p ) ... finalement rien d'intéressant au grenier (vaste en tout cas)
Derrière la bâtiment principal, un vieil utilitaire Citroën et une épave de bagnole rouge, des boites de peintures pleines (mon pote s'est aspergé le visage en en perçant une au tournevis...) et un fatras de verre brisé doucement pris par une végétation reprenant du terrain... (pas de photo mais ça reste imagé hein)

Un jour, alors que nous connaissions (heureusement) déjà bien le terrain, nous avons entendu du bruit dans la maison : quelqu'un entrait !
Nous savions qu'il n'y avait qu'une issue, et pas vraiment de dédale pour semer et se cacher.
Nous avons filé dans les "communs" (l'autre branche du L, abritant la cuisine entre autre) et avons sauté par la fenêtre sur le toit en everite du poulailler situé en dessous.
Et c'est là que mon pote a eu une idée de taré : enfermer le gars !  :pfff:
Il a refermé le volet de la fenêtre d'accès, a mis une planche pour la bloquer... qui n'a pas tardé à voler sous le coup de pied d'un mec armé d'un flingue (et qui avait l'air pas content du tout) !
Ben Johnson a été battu à plate couture ce jour-là (et sans dopage : )

Ça me file un gros coup de nostalgie quand il m'arrive d'y repasser, maintenant que c'est devenu un parc public et que la bastide accueille des activités pour les enfants... je repense aux noms sur la boîte au lettre, à la lettre d'expropriation à l'attention de M. Michel R.... etc.
 :sweat:

Sinon j'ai retrouvé 2-3 photos prises au compact en 2005 (pardonnez la qualité :o ) , au fait tout ça c'était sur Marseille.

Un tunnel connu sur Marseille, à -80m, que j'ai exploré en tout légalité car en stage (et en toute sécurité car on avait obligation du port de criquet à cause des risques de gaz) inutilisé mais contrôlé très régulièrement.

http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/GalMer1.jpg
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/GalMer2.jpg

Une ruine de bâtiment de carrière
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Batarelle1.jpg
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Batarelle2.jpg

J'avais fait une urbex sympa du côté de Verdun (vers Douaumont plutôt) en tombant sur une entrée de souterrain militaire alors que je chevauchais mon custom à travers bois... (easy rider style assumé) mais c'était achtement dangereux car il y avait genre 1cm d'eau partout, ce qui masquait les trous et cages d'escaliers... pour expérimentés et en groupe uniquement !

Je crois que ma dernière urbex c'était cette ancienne usine dans le nord de la Tchéquie, plutôt esthétique pour une usine...
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/CZ.jpg

Message édité par tarpan66 le 16-03-2016 à 23:17:18

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45145093
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 17-03-2016 à 08:17:31  profilanswer

Jolie l'usine :) bienvenu ici :)

---------------
n°45145180
wend
Posté le 17-03-2016 à 08:43:20  profilanswer

Sympa l'usine, tu en as d'autres ?

---------------
n°45146206
tarpan66
Posté le 17-03-2016 à 10:37:15  profilanswer

Non, malheureusement, j'ai pas traîné autant que souhaité, pas envie de mieux connaitre la police locale... rigide et patibulaire mais presque..

Par contre, j'aimerai une précision sur ce topal : "Lieux abandonnés" ok je vois, mais "Urbex" est-ceque ça peut comprendre aussi les lieux pas abandonnés mais auxquels on (le public) n'a pas accès normalement ? Genre des ouvrages d'art, les toits de bâtiments en fonction, les entrailles de bâtiments, locaux techniques etc. ?

Je connaissais un gars dans le temps qui, n'ayant aucun diplôme, voulait devenir photo-reporter en menant ses propres reportages parallèles, il était branché sur les fréquences police/pompier et se précipitait sur place en scooter pour mitrailler... il lui arrivait d'accéder au toit de certains grands bâtiments (genre hôpital) pour des photos d'incendies par exemple... vous pensez que ça entre dans "urbex" ça ?

---------------
n°45146282
wend
Posté le 17-03-2016 à 10:43:28  profilanswer

http://6fja9beiwb2o4svf.zippykid.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/11/NIGHTCRAWLER-2MB.jpg

Message édité par wend le 17-03-2016 à 10:45:28

---------------
n°45146525
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-03-2016 à 10:59:09  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Par contre, j'aimerai une précision sur ce topal : "Lieux abandonnés" ok je vois, mais "Urbex" est-ceque ça peut comprendre aussi les lieux pas abandonnés mais auxquels on (le public) n'a pas accès normalement ? Genre des ouvrages d'art, les toits de bâtiments en fonction, les entrailles de bâtiments, locaux techniques etc. ?

Tout à fait, avec les mêmes règles de prudence que celles indiquées en première page (pas de localisation, surtout que ça peut attirer bien plus d'ennuis que la visite d'un simple château abandonné, donc mieux vaut aussi trier soigneusement les photos dans le cas de galeries techniques et autres joyeusetés du genre, à moins qu'il s'agisse d'une visite officielle).

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 17-03-2016 à 11:01:11

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°45147576
tarpan66
Posté le 17-03-2016 à 12:13:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

pas de localisation, surtout que ça peut attirer bien plus d'ennuis que la visite d'un simple château abandonné

Tu veux dire pour moi qui pourrait avoir des poursuites après coup, ou pour pas tenter d'autres personnes d'y aller ?
Parce que j'en ai qu'il suffit de les voir pour comprendre où c'est (sans avoir besoin d'écrire quoi que ce soit en commentaire) du moins pour les gens du coin...

fdaniel a écrit :

donc mieux vaut aussi trier soigneusement les photos dans le cas de galeries techniques et autres joyeusetés du genre, à moins qu'il s'agisse d'une visite officielle

Ouais, c'est sûr, genre le trou pour accéder au coeur du réacteur... [:montgomery burns:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tarpan66 le 17-03-2016 à 12:45:33

---------------
n°45148350
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-03-2016 à 13:36:06  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tu veux dire pour moi qui pourrait avoir des poursuites après coup, ou pour pas tenter d'autres personnes d'y aller ?
Parce que j'en ai qu'il suffit de les voir pour comprendre où c'est (sans avoir besoin d'écrire quoi que ce soit en commentaire) du moins pour les gens du coin...

Surtout pour toi, si tu vas par exemple te balader clandestinement dans une galerie d'eau potable ça peut être à mon avis considéré comme suffisamment sensible pour agacer les organismes gestionnaires s'ils reconnaissent leurs infrastructures. La probabilité est certes faible mais surement pas inexistante. Après ça reste une question de bon sens, il ne faut pas tout diffuser en public.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°45148392
Daphne
kernel panic
Posté le 17-03-2016 à 13:39:46  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Plutôt pour pas tenter d'autres d'y aller. Y'a des personnes mal intentionnées qui risquent de défoncer le lieu : vols, parties de paintball/airsoft, dégradations volontaires...
Tout dépend de l'endroit, de sa préservation, de sa réputation... Si c'est un lieu encore en bon état et pas facilement repérable, mieux vaut faire très attention pour ne pas qu'il soit retrouvé par d'autres et dégradé. Si c'est un spot facile en bord de nationale, ouvert aux quatre vents, où y'a plus grand chose à voler/casser (comme ton bâtiment de carrière), c'est moins important.

n°45148458
wend
Posté le 17-03-2016 à 13:45:20  profilanswer

D'ailleurs, je me permet de communiquer ça ici avec un lien vers la page :

Citation :

Collectif Urbex.Me
15 h ·

Quand la bêtise de blaireaux qui se prétendent explorateurs urbains nous atteint alors que nous essayons de regarder ailleurs depuis longtemps... ce soir nous recevons un mail pour nous annoncer que des membres de "notre collectif" (comprendre des explorateurs urbains) ont fracturé la porte d'un lieu pas abandonné qui renferme des peintures mises à l'abri pour aller ensuite exhiber les photos sur internet, et qu'il y aura dépôt de plainte contre Urbex.Me. Après avoir pris contact avec l'émettrice du mail [ qui ne connaissant pas le monde de l'explo pensait que nous étions les représentants de tout ce beau monde ] pour clarifier la situation, j'espère bien qu'il y aura dépôt de plainte, et sanction contre ces débiles qui en plus de ne pas comprendre quand un lieu n'est pas abandonné, pètent les portes pour entrer et voler des toiles...

https://www.facebook.com/collectif. [...] 6556992020

---------------
n°45149578
tarpan66
Posté le 17-03-2016 à 15:01:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

Surtout pour toi, si tu vas par exemple te balader clandestinement dans une galerie d'eau potable ça peut être à mon avis considéré comme suffisamment sensible pour agacer les organismes gestionnaires s'ils reconnaissent leurs infrastructures. La probabilité est certes faible mais surement pas inexistante. Après ça reste une question de bon sens, il ne faut pas tout diffuser en public.

Ok, donc ça va, j'avais les autorisations nécessaires pour accéder à l'époque :)

Daphne a écrit :

Plutôt pour pas tenter d'autres d'y aller. Y'a des personnes mal intentionnées qui risquent de défoncer le lieu : vols, parties de paintball/airsoft, dégradations volontaires...
Tout dépend de l'endroit, de sa préservation, de sa réputation... Si c'est un lieu encore en bon état et pas facilement repérable, mieux vaut faire très attention pour ne pas qu'il soit retrouvé par d'autres et dégradé. Si c'est un spot facile en bord de nationale, ouvert aux quatre vents, où y'a plus grand chose à voler/casser (comme ton bâtiment de carrière), c'est moins important.

Je parlais de lieux non abandonnés, pour lesquels on peut soit pénétrer "à la douce" soit avoir parfois une occasion officielle d'accès (comme le tunnel que je montre plus haut) , après c'est sûr j'ai visité des installations sensibles dont je montrerai pas les "rouages" , par contre des vues "neutres" ou générales ne craignent pas.
Je pense que c'est à but de faire découvrir aux autres des lieux inaccessibles qui est sympa (les coulisses ou l'envers du décor de certains lieux publics par ex.) , pas publier des appels au pillage...
Je pense pas que montrer une photo "non-sensible" d'une centrale nucléaire (prise lors d'une visite officielle) soit une incitation à y pénétrer avec vandalisme hein ;)

Genre :

http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Port1.jpg

Inaccessible au public depuis une quinzaine d'années (à la louche) mais réouverte de temps en temps (à l'époque de la photo c'était fermé au public mais j'y bossais) ... on devine où c'est mais rien qui craint.

Les entrailles du "bâtiment" (on peut jouer sur les mots hein [:napalm57] )
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Ferry/Ferry1.jpg
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Ferry/Ferry2.jpg
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Ferry/Ferry3.jpg
Plus de 50000ch... vous raconte pas les vibrations : même pas la peine d'imaginer photographier au trépied !

Ça c'est particulier : c'est une belle installation construite dans les années 70, basée sur des projections de croissance qui ne sont pas devenues réalité et donc le bâtiment n'a jamais été utilisé, tout est "neuf" dedans : les bureaux au sol en marbre, les moquettes 70's, le mobilier de bureau, les téléphones de la même époque... tout propre nickel... c'est impressionnant, presque glaçant, on se croirait dans un film genre Shining.

Seule une petite partie (je sais plus, peut être 25%) de la partie technique fonctionne et alimente qques quartiers de Marseille en eau potable.
Sur cette photo (la seule que j'ai) on voit la "vasque de présentation" où l'eau ozonée part rejoindre le réseau de distribution... peu de monde a eu l'occasion de jouir de cette mise-en-scène...
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Vasque.jpg

Ça c'est la vue qu'une petite équipe de privilégiés a tous les matins en arrivant au vestiaire...
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Bassin1.jpg

Et ça c'est pas la mer ni un lac, c'est en plein Marseille, le bassin de la principale usine d'eau potable (pas ouvrir la bonde...pas ouvrir la bonde... [:ptitaiji] ) , la vitre du bureau donne sur cette vue, à 1m au dessus de l'eau... pt'ain j'aurai du bosser plus longtemps là bas !
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR/Urbex/Divers/Bassin2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 17-03-2016 à 15:03:55

---------------
n°45172284
ginie
Posté le 19-03-2016 à 20:37:48  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Genre :

http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR [...] /Port1.jpg

Inaccessible au public depuis une quinzaine d'années (à la louche) mais réouverte de temps en temps (à l'époque de la photo c'était fermé au public mais j'y bossais) ... on devine où c'est mais rien qui craint.

Les entrailles du "bâtiment" (on peut jouer sur les mots hein [:napalm57] )
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR [...] Ferry1.jpg
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR [...] Ferry2.jpg
http://tarpan66.free.fr/Photos/HFR [...] Ferry3.jpg
Plus de 50000ch... vous raconte pas les vibrations : même pas la peine d'imaginer photographier au trépied !

Y'a tromperie sur les photos là :o
Le merdier aquatique a été vendu et n'est plus trop visitable dans le coin.
C'est pas les 50.000cv en photo, ou alors ceux de l'autre immeuble qui a des 9L46.

n°45172644
tarpan66
Posté le 19-03-2016 à 21:18:38  profilanswer

Ces photos datent... plus de 10 ans (prises pdt le conflit social, failli rester à bord lors du "simulacre de kidnapping" du bâtiment (sais plus lequel) ... mon collègue et moi sommes sortis in extremis un peu à la Indiana...)
Et le moteur je sais plus, j'intervenais dans tous les bâtiments, y compris les vieux avec le lino tout crade...

---------------
n°45206383
thekingofp​oolay
Posté le 22-03-2016 à 22:11:34  profilanswer

Quelques explorations en auvergne principalement , une huilerie, une papeterie, une ancienne ecole ..

http://img169.imagevenue.com/loc814/th_711150148_DSCF9771_122_814lo.jpg http://img104.imagevenue.com/loc205/th_871118286_IMG_1808_122_205lo.jpg http://img245.imagevenue.com/loc22/th_711200717_IMG_8007_122_22lo.jpg
http://img163.imagevenue.com/loc469/th_711212207_IMG_0941_122_469lo.jpg  

A suivre sur :
https://www.facebook.com/UrbexandSoap/

Message cité 1 fois
Message édité par thekingofpoolay le 23-03-2016 à 06:35:33
n°45206821
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 22-03-2016 à 22:35:13  profilanswer

Tes photos s'affichent pas, passes par une hebergeur :)

---------------
n°45239679
duplicata
Posté le 25-03-2016 à 21:40:04  profilanswer

n°45256703
tarpan66
Posté le 28-03-2016 à 20:31:20  profilanswer

Je sais pas si je suis hors charte, mais j'ai spotté (depuis l'autoroute) un lieu abandonné qui, vu les bulldozers garés à côté, n'en a plus que pour qques jours/semaines à rester debout...
Je peux donner le lieu par MP aux intéressés (ou effacer ce message si c'est mal :o )

Le lieu est à Aix en Provence et à l'air bien connu car rempli de tags sur l'extérieur...

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 28-03-2016 à 20:52:27

---------------
n°45256917
infrarouge
Groot bis
Posté le 28-03-2016 à 20:56:19  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je sais pas si je suis hors charte, mais j'ai spotté (depuis l'autoroute) un lieu abandonné qui, vu les bulldozers garés à côté, n'en a plus que pour qques jours/semaines à rester debout...
Je peux donner le lieu par MP aux intéressés (ou effacer ce message si c'est mal :o )

Le lieu est à Aix en Provence et à l'air bien connu car rempli de tags sur l'extérieur...

Je veux bien l'info en MP mais je pense voir ou c'est :d

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°45338549
tarpan66
Posté le 04-04-2016 à 20:57:10  profilanswer

A priori un documentaire "urbex" sur France 3 ce soir ("La France En Doc" ) , sur l'ancienne usine Rhodia de Bezanson : "graffeurs et autres photographes industriels..."

Message édité par tarpan66 le 04-04-2016 à 20:57:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)