| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent : --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 19:38:13 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
pillz | Je vais aller voir le gardien vendredi soir si je peux, si il veut pas je peux toujours lui proposer 10 euros |
akanico Captain Slow | Je suis allé en repérage tout à l'heure. Pas d'appareil photo, juste mon téléphone, à travers la grille d'entrée (qui n'est pas fermée).
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Je viens de regarder, il y a une géocache juste à côté, c'est pour ça que le mec me demandait ce que je cherchais. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
akanico Captain Slow | Pour la peine, je change de lieu.
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai bossé tout cet été moi |
Daphne kernel panic | Je sais pas, je n'essaie pas vraiment de "m'intégrer dans le milieu" |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Je suis retourné cet après-midi dans la vieille usine visitée pour la première fois il y a un an. Son état se dégrade.
blackrid | Salut à tous,
|
Rossifumi_46 J'explore |
427ci | bienvenu
|
blackrid | Merci pour l'accueil Message édité par blackrid le 06-09-2015 à 19:35:49 --------------- En visite dans les méandres du passé. https://www.facebook.com/ADmosphr/ |
427ci | la seconde visite de l'usine F
Message édité par 427ci le 07-09-2015 à 22:17:01 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
seresto fuis |
|
SnowBear |
|
seresto fuis |
|
SnowBear | Apparemment ni en Renault Gazout ni en VAG |
chavaleti | Le château de Lesches est repris en main par son propriétaire. Des actions sont en place pour sécuriser le site et éviter les intrusions et le pillage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |