| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : Message édité par swimm3r le 11-11-2014 à 11:52:27 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:43:27 ![]() ![]() |
L0r@N Encyclopædia Universalis | Mention spéciale pour Swimm3r pour la gestion des lumières et décors magnifiques. |
Rossifumi_46 J'explore | Suis allé choisir mes jouets pour Noël, ca a bien changé Toys'R'us --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
jnv78 |
Maka- |
rouergue | swimm3r superbes les 2 séries |
swimm3r Pa ni pwoblem | Merci --------------- FlickR |
nico_38 | Superbe découverte --------------- |
Rossifumi_46 J'explore |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 18:38:56 ![]() ![]() |
L0r@N Encyclopædia Universalis | Pas mieux.. |
rouergue |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Pour quelques jours oui. (la même chapelle)
Message édité par swimm3r le 13-11-2014 à 13:37:04 --------------- FlickR |
rouergue | Le site/spot est magnifique, c'est franchement hallucinant de voir que c'est à l'abandon |
philippe l |
|
philippe l | Étant très en retard sur mes Traitements de photos, je pioche dans mes archives pour vous présenter : l'Hôtel oublié de la Princesse.
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
guimo33 Random guy | Il vaut mieux y rentrer avec un casque!
|
massif-central | Bonjour à toutes et à tous... |
Rossifumi_46 J'explore | Elle vend du rêve la chapelle !
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
massif-central | Très belle série. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
MattQB1 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ils devaient pas réhabiliter Ellis Island pour en faire un musée ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Rossifumi_46 J'explore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ame42 | Si vous êtes d'accord pour nous accompagner tout est bon à prendre |
le quincailler |
Rossifumi_46 J'explore |
Maka- | Un reportage très intéressant sur l'explo aux US : http://www.viewster.com/movie/1286 [...] an-escape/ |
oslan |
|
Modération | Posté le 17-11-2014 à 23:29:43 ![]() Relis les avertissements de la première page. Si des gens veulent t'aider ça se fera en MP, sur le topic c'est HS. |
Maka- |
|
Maka- |
|
oslan |
hum le gars qui "pousse délicatement la vitre" pour entrer dans la salle de conférence/église à détroit? jviens de finir de visionner, jme dis ah ça va ils sont plus discrets (dixit la visite du silo) et là, pour la visite du site de décontamination des navires militaires, le gars sort une photo satellite en expliquant par où ils vont passer çà reste intéressant mais bon Message cité 1 fois Message édité par oslan le 18-11-2014 à 00:05:25 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Moi je suis resté un peu sur ma faim... Surtout quand on connait le travail monstre de photographe de D. de Rueda en photographie de lieux abandonnés.
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |