| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:51:51 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 17:20:48 ![]() ?
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
alaanpasen | L’Évolution de Détroit depuis 2008. Cela reste impressionnant même quand on connait la situation...
Message édité par alaanpasen le 03-06-2014 à 16:52:44 |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est là qu'ils ont tourné The Walking Dead? |
mcdeluxe |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ça donne envie d'y passer ses vacances. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:48:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une prison |
Startape1 | En tout cas cette prison y a pas plus facile à trouver en cherchant bien sur le net beaucoup de monde l'ont géolocalisé ou tout simplement mit le nom de la ville ! LE spot du moment ! |
mcdeluxe |
Mais pas le plus tranquille aux alentours.... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mcdeluxe | Autre spot ultra connu
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | les alentours en calmeront certain --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Ca dépend, si le cuivre t'intéresse pas, ca peux passer nickel chrome.
--------------- Coïto ergo sum |
Flamenx | Bonjour! Super forum avec des super explorateurs |
swimm3r Pa ni pwoblem | Explo du jour, une ancienne église. Ça faisait longtemps. Message édité par swimm3r le 17-06-2014 à 00:23:58 --------------- FlickR |
ours02 | ce topic devrait pas plutôt être dans la partie Photos? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petite ode à un souvenir cher.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
427ci | un hôpital très connu
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
ynit |
|
Rossifumi_46 J'explore | Ca a l'air sympa ce lieu, dommage tes cadrages pas toujours tip top (ca penche dur) --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
massif-central |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Rossifumi_46 J'explore | "Perdu au bon milieu d’une jungle, ce château bâti il y a environ 3 siècles par une riche famille se meurt doucement après une histoire riche en rebondissements … Plusieurs changements de familles sur ces trois siècles, pour finalement revenir dans les mains de la famille initiale et oublié … Les armées Allemande, puis Américaine s’y succéderont, les premiers rendant les lieux intactes, les seconds après avoir totalement pillé les lieux et crée un élevage clandestin de visons dans les sous-sols.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
swimm3r Pa ni pwoblem | RIP manoir au piano Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 29-06-2014 à 03:32:29 --------------- FlickR |
quetzmaki |
|
srfcboy Back to Baas | Belles photos Rossi, comment arrives tu à connaitre l'histoire de ces lieux abandonnés ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-06-2014 à 00:49:05 |
Rossifumi_46 J'explore |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-06-2014 à 09:13:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jnv78 |
--------------- Ne rien prendre à part des photos |
Rossifumi_46 J'explore | TU risques d'être déçu là.
duplicata |
|
Philibear Orbital Bacon | Npus sommes, pas nous avons. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
Rossifumi_46 J'explore | Tant d'aventure pour 4 photos ? Motivés les gars --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |