| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
bizounours14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 21:00:59 ![]() ![]() |
bolido | Dommage pour cette tendance à abuser du Fisheye.
|
warhammer | "Le paquebot abandonné" Il n'attend que vous pour embarquer Peu de chance de se marcher sur les pieds Un luxe approximatif cependant Il ne vous reste plus qu'à dépenser vos sous Les autres photos ici : http://www.flickr.com/photos/36542 [...] 191953354/ Message cité 3 fois Message édité par warhammer le 30-01-2014 à 07:24:52 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oslan |
|
bolido | |
warhammer |
Il y a oui. Quelques photos prises, faut que je regarde ce qu'elles valent. En fait quand on partait pour s'y rendre, il y a eu un léger incident. Une vitre securit qui nous a pété dans les mains alors qu'on la remettait en place et ça m'a un peu dégoûté PS : j'ai modifié mon profil mais je suis preneur de ce que tu appelles de légers indices Ma photo préférée de cette sortie Message édité par warhammer le 28-01-2014 à 09:12:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:02:28 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Jaime_Lannister Pas un mec | oh de l'urban Exploration, j'adore ! Vos photos sont très belles Message édité par Jaime_Lannister le 28-01-2014 à 18:21:29 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Rossifumi_46 J'explore | Ca y ressemble oui. Mais pas du HDR sauce kikoo donc c'est regardable plus de 20secondes lol.
Jaime_Lannister Pas un mec | Oui effectivement ce n'est pas du HDR qui pique les yeux... La photo avec l'engin est un peu penché maintenant que tu le dis, mais il s'en dégage un certain charme et un je ne sais quoi. --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
oslan | http://www.youtube.com/watch?featu [...] EeeYtp-8qE
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
swimm3r Pa ni pwoblem |
bolido |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jnv78 |
bolido |
oslan | non mais faut laisser tomber avec lui -_- faut juste éviter de regarder trop longtemps ça donne le tournis |
fcas | salut à tous, je ne prends pas de photos, mais j'aime les lieux insolites.
|
biliboy78 |
--------------- https://www.facebook.com/expolrationzurbaines/ |
oslan |
swimm3r Pa ni pwoblem |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
warhammer | désolé Bio mais sur la dernière, vraiment trop de hdr.
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
warhammer |
Rossifumi_46 J'explore |
bolido |
[ben] Force et Honneur |
le quincailler |
warhammer |
Rossifumi_46 J'explore |
Rossifumi_46 J'explore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |