| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 16-01-2014 à 22:56:03 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 22:54:50 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Rossifumi_46 J'explore | Tu n'aurais pas tenté l'experience UP y'a pas longtemps ? L'avatar me dit quelque chose. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Random Dude | Tu confonds probablement, je ne sais pas de quoi il s'agit même avec l'aide de google |
Rossifumi_46 J'explore | D'accord, sur urbexpassion un mec s'est auto banni en quelques heures il y'a une semaine, avec le même avatar --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Random Dude | c'est la même logique sur les forums d'urbex, surtout pas échanger de localisations etc ? |
Rossifumi_46 J'explore |
Random Dude | dommage de pratiquer cette activité toujours en solo, mais jamais réussi à rentrer dans les petits cercles de ceux qui communiquent entre eux. |
le quincailler | poste des photos si tu en as, ou des cr et ça t'aidera a te faire des contacts
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:29:44 ![]() ![]() |
warhammer |
débuts programmés pour dimanche et pas en solo mais en petit groupe club photo reste à définir le lieu exact, mais on a deux pistes intéressantes.... bien que boueuses Message cité 1 fois Message édité par warhammer le 17-01-2014 à 15:55:18 |
Rossifumi_46 J'explore | Je pratique rarement seul, et je n'échange que très peu d'adresse avec mon cercle de confiance. Comme quoi ... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
warhammer | qq photos de 2011 trouvées sur un autre fofo que fréquente.... Rossifumi |
Rossifumi_46 J'explore | Le soucis, c'est que si tu tentes de lister tous les forums où j'ai déjà écrit un truc, tu vas passer du temps XD. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
warhammer |
|
warhammer | Je sais qu'il ne faut pas donner de localisation mais pour le coup c'est plus un avertissement pour les éventuels explorateurs, Vaujours, vaut mieux l'éviter. Allez savoir ce qu'on peut toucher Message cité 1 fois Message édité par warhammer le 18-01-2014 à 08:27:39 |
Chips |
warhammer |
c'est dans les premières minutes, juste après les titres régionaux Message édité par warhammer le 18-01-2014 à 12:34:14 |
polo-var | Petite visite dans un "hotel-boite" des Hautes-Alpes, croisé sur le trajet retour des vacances...
Message édité par polo-var le 18-01-2014 à 18:59:56 |
warhammer | manque la fin de ta balise url |
warhammer | c'est la photo de l'accueil pas du couloir, j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait avec le panneau "cb en panne" au milieu du bazar |
warhammer |
biliboy78 | J'aime bien...Quand au fort V,inutile d'y aller,à moins d'une autorisation officielle...;( --------------- https://www.facebook.com/expolrationzurbaines/ |
duplicata | Outch! Moi qui aime les couloirs sombres, je me plairait la dedans! C'est quoi ce lieu? |
warhammer |
|
duplicata |
|
warhammer |
krystauf1977 |
|
krystauf1977 | Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum, il me semble super intéressant.
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
warhammer |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | j'en ai eu un à proximité immédiate pendant 18 ans, mais occupé par les Archives du Film, donc impossible de ne serait-ce que jeter un coup d'oeil à la façade. Comme si les pellicules argentiques du début du XXème siècle étaient classées secret-défense. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
le quincailler | secret defense, je sais pas, mais matériel dangereux surement. C'est hautement inflammable c'est petites choses la. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 20-01-2014 à 12:22:36 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
krystauf1977 |
|
guimo33 Random guy |
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |