| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:39:45 ![]() ![]() |
wump | Damn, je regrette de ne pas avoir eu plus de temps ... |
GlauqueLand Tim / Tubulamarok | Bonjour à tous, voilà un endroit pas trop connu (je crois) vu son emplacement, et plutôt dangereux (voire très dangereux, risque de mort, à un endroit). Y’a pas grand-chose «à voir» mais la visite est pas déplaisante, surtout si on aime CA de Stephen King, la station «The Swan» de LOST, et les ambiances oppressantes... |
wump | excellent! |
massif-central |
|
madrimaus | Le week-end dernier fut un long week-end d'Urbex pour moi. Nous avons visité 5 lieux différents Message cité 2 fois Message édité par madrimaus le 19-09-2013 à 23:06:33 |
oslan | Sympa l'endroit! |
wump |
bombeiro78 |
mathieu-34 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:42:02 ![]() ![]() |
oslan |
|
bolido |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ynit | Deuxième (et avant dernière en toute logique) visite dans l'hôpital abandonné en Haute Savoie.
|
mathieu-34 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Jolies ! Tu as quoi comme caillou pour tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-09-2013 à 15:09:23 |
bolido |
|
mathieu-34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bolido |
|
mathieu-34 |
|
bolido | Cherches les séries sur la Maison Heinen et la Maison kirsch sur Flickr.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rossifumi_46 J'explore | En en visitant la maison Heinen, c'était encore plus risible, quand tu constatais qu'a chaque étage tu avais une pièce avec les meubles de la maison entassés pour laisser place à des meubles apportés par les metteurs en scène ... Idem dans la maison Hommel. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
madrimaus |
|
Rossifumi_46 J'explore | Le rapport d’accident indique que le jour du crash, l’équipage a rencontré une avarie des moteurs à cause d’un problème d’alimentation en kérosène des moteurs … En effet, la pompe à carburant débitait 150 litres par heure, alors que les moteurs en consommaient le double ! Au bout d’un moment il y a donc eu un petit soucis … On m’a pourtant toujours dit qu’il fallait être bon en maths pour piloter des avions …
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
427ci | Une usine qui a brulé et qui aujourd'hui prend l'eau
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
ynit |
|
tours d'urbex |
tours d'urbex |
tours d'urbex | merci pour la suppression de la dernière photo j'ai fais une erreur de manip et je ne savais pas comment faire pour la supprimé
|
Rossifumi_46 J'explore | Quelle tristesse de voir les vitres toutes explosées --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
tours d'urbex | Malheureusement oui sans compter certains mur qui n étaient pas casser aussi avant et beaucoup de chose on disparu
|
Rossifumi_46 J'explore | Disparaitre ? Il restait pas grand chose à voler y'a 3 ans, a part voler les murs ... Y'a surtout énormement de sites qui donnent l'adresse, plus des pseudos groupes de musique qui y tournent des clips, des chercheur de fantomes qui font des trucs louches, des films "d'horreur" qui s'y tournent, des paintballeurs, airsofteurs, gamins, mongoles, ... qui viennent apporter leur pierre à l'édifice ... Ou plutot retirer. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
tours d'urbex | disons qu'il rester plus de ferraille (lit..) à ma première visites il y a 5 ou 6 ans de ça.
|
smogogo-urbex | Bonjour j'ai 16 ans et donc ma pratique de l'urbex est très limitée car je ne préfère pas prendre trop de risques mais je connais un spot dans "l’Oise" je peux en donner la localisation et plusieurs photos extérieurs .Contactez-moi par mp je donne à condition : Message cité 3 fois Message édité par smogogo-urbex le 27-09-2013 à 09:45:36 |
Rossifumi_46 J'explore |
Message édité par Rossifumi_46 le 26-09-2013 à 07:20:05 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
oslan |
|
Rossifumi_46 J'explore | Si tu lisais tes MP tu verrais que a l'est --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |