| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:11:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | D'un point de vue purement pratique et avec une vision d'explorateur urbain, il faut faire gaffe à ce que le lieu ne soit pas une passoire potentielle et que l'entretien soit gérable.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Il finira bien par rouvrir
Yep, refermé, visiblement certains ont fait quelques dégâts pour pouvoir y rentrer
Les flics ont tjs été là, dans un bâtiment qui touche au mur d'enceinte, à quelques mètres des Roms Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 09-07-2013 à 18:27:39 --------------- Coïto ergo sum |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mathieu-34 | Petite exploration du côté de l'endroit où je crèche en ce moment. Les photos sont pas oufs, car le batiment était dans une obscurité pour la majorité des pièces.
|
Obdal |
|
massif-central |
|
mathieu-34 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 22:56:21 ![]() ![]() |
massif-central |
|
mathieu-34 |
|
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
fgthfgth | super site mathieu34, une belle ambiance (j'aime beaucoup celle avec le tableau de travers te le papier peint rayé, et la vieille machine à coudre of course). --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Bonjour
--------------- Mon Urbex |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Le barrage:
Message cité 2 fois Message édité par Astiegan le 10-07-2013 à 13:27:18 --------------- Mon Urbex |
fastcat On se connait ? |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | C'est possible en effet. Il y avait bien plus d'eau qui partait au fond de ces deux galeries qu'il en ressortait par le tunnel de gauche. D'ailleurs, ces tunnels sont peut être là pour détourner le courant de la conduite forcée en cas de besoin. Il devait y avoir des réponses en base de l'échelle mais je ne me sentais pas trop d'y descendre! --------------- Mon Urbex |
redlerouge |
massif-central | Astiegan ta série est impressionnante. |
guimo33 Random guy | C'est clair que la dernière série m'a fait flipper!! |
Obdal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem |
oslan | c'est dans l’Isère cette station/barrage non? (si c'est le cas j'ai une idée de la station à laquelle c'est relié Message édité par oslan le 11-07-2013 à 17:33:13 |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
--------------- Mon Urbex |
blacksad988 |
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
blacksad988 |
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
mathieu-34 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Random Dude | Mathieu-34 à tout hasard t'es de l'Hérault ?
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-07-2013 à 16:38:39 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
radippc |
mathieu-34 |
|
Random Dude |
|
mathieu-34 |
Si tu veux, je peux t'aiguiller sur un spot sympa, grand, dans le style de celui de ta premiere exploration. Par contre un peu de route pour y aller. ( mon avatar a été pris là-bas haha ) Message édité par mathieu-34 le 12-07-2013 à 18:51:10 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je suis sur Marmande (47) ce week-end, si certain font une sortie dans le coin |
mathieu-34 | S'il y a des gens du 37, habitués du topic, j'ai connaissance d'un spot, et je ne sais pas s'il a déjà été exploré ici. Me contacter en pv. |
Rossifumi_46 J'explore | Je t'ai envoyé un MP --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Rossifumi_46 J'explore | Ce qui n'est pas forcement faux, mais là n'est pas le débat --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |