| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent :
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:14:20 ![]() ![]() |
Oxycrest |
|
le quincailler |
--------------- |
le quincailler |
--------------- |
zefido59 | (vide) Message édité par zefido59 le 07-01-2014 à 11:41:35 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Oxycrest |
|
madrimaus | Bonjour ! Je met petit à petit à l'Urbex |
Oxycrest | Pas vu beaucoup de grand angle dans les séries précédentes, ça apporte une touche bien sympathique, bravo. |
akanico Captain Slow | Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. De très bonnes surprises et des boulets.....
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:59:12 ![]() ![]() |
blowup | Bonjour à tous et toutes Message cité 3 fois Message édité par blowup le 09-05-2013 à 09:20:00 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
bolido | Joli ça |
cooltwan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
madrimaus | Je pense pas que ces infos aident en quoi que ce soit à localiser l'endroit Du jour : le Manoir au Piano
Et la galerie complète : Le Manoir au Piano N'hésitez pas à critiquer Message cité 2 fois Message édité par madrimaus le 10-05-2013 à 00:26:55 |
urban_player | Ce n'est pas ce manoir qui a été vandalisé y a peu de temps ?
|
urban_player | Je me rappelle avoir vu un chateau vraiment vandalisé en à peine 2 ans...
|
lechewal des sensations...bien | C'est assez incroyable ce truc. Ce genre de maison/manoir doit valoir assez cher, même en état moyen. Pourquoi le dernier propriétaire ne l'a pas revendu ? |
double-clic |
Message édité par double-clic le 10-05-2013 à 15:39:15 --------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
blowup | Raide dingue ... de l'endroit et des photos ... un vrai truc de malade :-) |
427ci |
Message édité par 427ci le 10-05-2013 à 20:57:09 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Voilà, c'est des trucs bien trop lourds à retaper c'est pour ça que c'est à l'abandon.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
r_vdd |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Rossifumi_46 J'explore | Pour les maisons/châteaux, c'est souvent soit des soucis de conflits d'héritiers, soit des spéculateurs qui achètent pour revendre plus cher et ca marche pas, soit des soucis avec les monuments historiques qui imposent tellement de restrictions que les budgets explosent ... --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
yo59 OCBoy |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Palacio de la soledad (désolé pour la qualité moisie due à l'hébergeur, la 2 et la 4 sont clickables)
--------------- FlickR |
bolido | L'escalier est magnifique.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
bolido |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
swimm3r Pa ni pwoblem |
bolido | Joli ! |
madrimaus | Clairement une lumière top Message cité 1 fois Message édité par madrimaus le 15-05-2013 à 08:32:58 |
bolido |
Message édité par bolido le 15-05-2013 à 06:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |